Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Petite question générale

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thaiis-Cassie
Novice
Novice

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 16:12 (2012)    Sujet du message: Petite question générale Répondre en citant

Bonjours à toutes et à tous! voila j'ai quelque petite question, voila cela fais 1mois que j'ai acheter mon premier falabella sauvée de l'abatoire agée de 8mois d'après mon amie, la visite de sont premier vaccin se fera le mois prochain mais j'ai quand meme quelque petite question, quand je les eu il avais une sorte de croute blanche juste a coter de l'oeil et maintenant il en a 3 donc je me pose des question je nose pas trop toucher, ensuite niveaux poitrail il a attraper des petits boutons blanc rouge avec quelque petite croute j'ai donc raser le poitrail pour laisser aéré cette zone, es du au foin à l'alimentation au temps ? je le sort tout les jours il est dans un jardin très spacieux avec cabane ouverte toute la journée pierre de sel, 2repas par jours, foin préfanné carotte pomme andive de l'eau remis a neuve tout les jours il s'hydrate bien va bien a la selle, de belle et longue balade 2 à 3fois par semaine fin pour moi il est gatté après je voudrais avoir votre avis je vous mais des photo ! bisous j'attend vos réponse
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 16:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thaiis-Cassie
Novice
Novice

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 16:14 (2012)    Sujet du message: Petite question générale Répondre en citant

http://www.sendspace.com/file/95qmxx
http://www.sendspace.com/file/coljpx
http://www.sendspace.com/file/kxla64
Thaiis-Cassie
Novice
Novice

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 16:17 (2012)    Sujet du message: Petite question générale Répondre en citant

HapppySmiile
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 18:52 (2012)    Sujet du message: Petite question générale Répondre en citant

Tu as demandé conseil à ton véto ?
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Prince : Un nom royal pour un Amour Majestueux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2016)    Sujet du message: Petite question générale

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing