Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Amortisseur

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Matériel du cavalier, du cheval & de l'écurie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 22:52 (2012)    Sujet du message: Amortisseur Répondre en citant

Bonjour, bonsoir !

Je voulais savoir si vous connaissez une marque qui vend des amortisseurs noirs avec de la moumoute verte pistache pour aller avec mon nouveau tapis.

Si je ne trouve pas je prendrai un amortisseur tout noir, ce sera pas très grave
- - - - - - - - - - - - - - - - -

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 22:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jubouille
Modérateur
Modérateur

Balance (23sep-22oct) Galop 7

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 15:07 (2012)    Sujet du message: Amortisseur Répondre en citant

CSO je crois fait des couleurs fun, il doit bien en avoir un vert clair
cheval71260
Habitué
Habitué

Balance (23sep-22oct) Galop 4

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 14:31 (2012)    Sujet du message: Amortisseur Répondre en citant

Alors là tu nous poses une sacrée colle
Je vais regarder ce que je peux te trouver pourquoi pas avec une photo, laisse moi quelques minutes !!!!
cheval71260
Habitué
Habitué

Balance (23sep-22oct) Galop 4

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 14:39 (2012)    Sujet du message: Amortisseur Répondre en citant

Alors les amortisseur avec mouton vert, le cotton n'est quasiment jamais noir, et le vert n'est pas pistache, personellement si j'étais toi, je ne me casserais pas la tête à en trouver un vert pistache, j'en prendrai un noir tout simple.
Après tu peux faire une demande à une créatrice, il y en a sur internet, mais l'amortisseur n'aura pas forcément la même efficacité si il est fait à la main. Bonne chance !!!!
ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 00:12 (2013)    Sujet du message: Amortisseur Répondre en citant

J'ai pas trouvé je vais prendre un tout noir

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
Fuego43
Novice
Novice

Galop 7

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 14:47 (2013)    Sujet du message: Amortisseur Répondre en citant

Tu peux le faire faire sur mesure:http://www.equidequip.com/eboutique/content/29-configurateur
passionnéedecheval
Habitué
Habitué

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 3

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 22:23 (2013)    Sujet du message: Amortisseur Répondre en citant

va regarder sur fouganza tu trouvera peut etre une couleure qui te plait mais ya pas de vert par contre désolée
il n'y a pas d'age pour vivre ses passions a fond
Sarah_57
Habitué
Habitué

Cancer (21juin-23juil) Galop 4

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 16:17 (2013)    Sujet du message: Amortisseur Répondre en citant

Chez PADD tu as regardé ? Ils font des trucs sympa ^^
"Notre présent est notre seul avenir..."
Mlle.clem
Novice
Novice

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 12:16 (2013)    Sujet du message: Amortisseur Répondre en citant

Coucou tu peux peut être essayer de trouver sur des sites comme : ES création ou d'autres sites ou les articles sont faits mains car il y a très peut d'amortisseurs verts pistaches ! ( et c'est dommage :/ )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2016)    Sujet du message: Amortisseur

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Matériel du cavalier, du cheval & de l'écurie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing