Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

me revoila!

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mylène40460
Bavard
Bavard

Bélier (21mar-19avr) Galop 4

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 11:14 (2012)    Sujet du message: me revoila! Répondre en citant

Salut à tous. Après une très longue absence sur ce forum, j'ai décidé de revenir avec plein de bonne nouvelles. D'abord, je vais me représenté. je m'appelle mylène et j'ai 14 ans. je fais de l'équitation depuis maintenant 5 ans et je vais passer mon galop 4 pendant mes vacances d'été. Je suis en 3ème au collège. J'adore les livres fantastiques et passer mes après midis avec mes amis...et mes dadas! Pour ce qui ne connaisse pas Pandchir, il s'agit d'un double poneys d'1 m 50 noir, anglo arabe coupé espagnol qui nous adonnée beaucoup de fil à retordre. Pour faire vite, on me l'a acheté pour mes onze ans, mais après m’avoir attaqué, j'ai voulu le revendre sans succès. Après trois ans, une réelle confiance s'est installés entre nous. La dernière fois que j'ai écrit sur ce forum, je voulais le revendre. Mais c'était il y a longtemps. beaucoup de chemin parcouru de puis. la preuve en image...

Et oui! depuis le 19 aout 2012, je monte Pandchir! Il nous reste encore beaucoup de progrès à faire, mais on y arrivera! J'y suis déterminé! Je le monte en licol simple et il répond parfaitement à la voix et à la moindre pression! Nous sommes désormais inséparables et je pèse mes mots!