Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

me revoila!

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mylène40460
Bavard
Bavard

Bélier (21mar-19avr) Galop 4

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 11:14 (2012)    Sujet du message: me revoila! Répondre en citant

Salut à tous. Après une très longue absence sur ce forum, j'ai décidé de revenir avec plein de bonne nouvelles. D'abord, je vais me représenté. je m'appelle mylène et j'ai 14 ans. je fais de l'équitation depuis maintenant 5 ans et je vais passer mon galop 4 pendant mes vacances d'été. Je suis en 3ème au collège. J'adore les livres fantastiques et passer mes après midis avec mes amis...et mes dadas! Pour ce qui ne connaisse pas Pandchir, il s'agit d'un double poneys d'1 m 50 noir, anglo arabe coupé espagnol qui nous adonnée beaucoup de fil à retordre. Pour faire vite, on me l'a acheté pour mes onze ans, mais après m’avoir attaqué, j'ai voulu le revendre sans succès. Après trois ans, une réelle confiance s'est installés entre nous. La dernière fois que j'ai écrit sur ce forum, je voulais le revendre. Mais c'était il y a longtemps. beaucoup de chemin parcouru de puis. la preuve en image...

Et oui! depuis le 19 aout 2012, je monte Pandchir! Il nous reste encore beaucoup de progrès à faire, mais on y arrivera! J'y suis déterminé! Je le monte en licol simple et il répond parfaitement à la voix et à la moindre pression! Nous sommes désormais inséparables et je pèse mes mots!
Pour Texan, tout vas bien. on a du mal à lui faire prendre un peu de poids et je commence à la travailler avec le licol éthologique. On continue de sauter et j'ai sauter pour la première 1.05m. C'était la première fois pour moi! Bref, on s'éclate et une fois que j'aurai bien travaillé Pandchir, on partira tous en balade, sa sera génial. Quelques photos de lui :

depuis on les a encore changé de pré. Vers le moin de juillet 2013, il partiront vivre chez mon papi où il y a 1 hectare et demie. Leur pré et un peu petit, mais c'est provisoire. Une fois chez mon papi, ils y resteront et ne bougeront plus! Voila

P.S : pour une fois, j'ai fais court
- - - - - - - - - - - - - - - - -

merci lechevalcesttropgenial
Aller visiter mon forum http://passionetho.forumactif.org/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 11:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 14:07 (2012)    Sujet du message: me revoila! Répondre en citant

Re Bienvenue
Et bien ta petite troupe a l'air d'aller bien.
Bravo pour le 1m05.
En tout cas ils sont toujours aussi beau
mylène40460
Bavard
Bavard

Bélier (21mar-19avr) Galop 4

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 18:30 (2012)    Sujet du message: me revoila! Répondre en citant

Merci beaucoup! Et oui, il pète la forme (un peu trop bien parfois ). Pour le 1m05, j'ai pas trop réfléchi sur le moment, sinon, je l'aurai jamais
- - - - - - - - - - - - - - - - -

merci lechevalcesttropgenial
Aller visiter mon forum http://passionetho.forumactif.org/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2016)    Sujet du message: me revoila!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing