Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Reconnaissance de son cavalier après une longue période.

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Comportement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 18:23 (2012)    Sujet du message: Reconnaissance de son cavalier après une longue période. Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,
Cette question peut vous paraître bête mais voilà :
Es-ce que un poney que l'on a pas vu pendant 8 mois environ qui nous reconaissais.. etc peut nous reconnaître même après cette longue période ?
Merci à tous eux qui répondront.
Lechevalcesttropgenial
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 18:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mylène40460
Bavard
Bavard

Bélier (21mar-19avr) Galop 4

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 18:26 (2012)    Sujet du message: Reconnaissance de son cavalier après une longue période. Répondre en citant

Oui, si le cheval te connaissait vraiment très bien, c'est possible. Mais certain chevaux selon leur caractère pourraient faire la tête (ça m'est déjà arrivée!)
- - - - - - - - - - - - - - - - -

merci lechevalcesttropgenial
Aller visiter mon forum http://passionetho.forumactif.org/
Visiter le site web du posteur
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 18:36 (2012)    Sujet du message: Reconnaissance de son cavalier après une longue période. Répondre en citant

Ok merci beaucoup
Mathilde
Habitué
Habitué

Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 19:35 (2012)    Sujet du message: Reconnaissance de son cavalier après une longue période. Répondre en citant

Tout dépend de la relation que tu avais avec lui. Mais si vraiment, il était attaché à toi, oui, il te reconnaîtra.
mylène40460
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 19:36 (2012)    Sujet du message: Reconnaissance de son cavalier après une longue période. Répondre en citant

Ne t'inquiète pas, si il ne te reconnaît pas en te voyant, appelle le, parle lui, touche le...bref, fait comme tu faisait avec lui!

lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 21:43 (2012)    Sujet du message: Reconnaissance de son cavalier après une longue période. Répondre en citant

Merci beaucoup
En faite c'était une ponette que je m'occupais et puis j'ai complètement arrêter pour une raison particulière.
Et puis sa proprio m'a dit que je pouvais venir la voir quand je voulais alors je vais aller faire un petit tour le weekend prochain. Je ne sais pas si elle était très attaché à moi mais dés que j'arrivais soit à son box elle hennissait soit dans sa pâture où elle faisait des tours au galop toute heureuse en nous voyant ( je m'en occuper avec une amie) etc ...
merci pour vos réponses
mylène40460
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 11:22 (2012)    Sujet du message: Reconnaissance de son cavalier après une longue période. Répondre en citant

lechevalcesttropgenial a écrit:
Merci beaucoup
En faite c'était une ponette que je m'occupais et puis j'ai complètement arrêter pour une raison particulière.
Et puis sa proprio m'a dit que je pouvais venir la voir quand je voulais alors je vais aller faire un petit tour le weekend prochain. Je ne sais pas si elle était très attaché à moi mais dés que j'arrivais soit à son box elle hennissait soit dans sa pâture où elle faisait des tours au galop toute heureuse en nous voyant ( je m'en occuper avec une amie) etc ...
merci pour vos réponses

Alors elle devrai te reconnaître sans problème!

Fancy
Novice
Novice

Galop 2

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 19:30 (2012)    Sujet du message: Reconnaissance de son cavalier après une longue période. Répondre en citant

les chevaux peuvent reconnaître certaines personnes à l'aide (surtout) d'un son qui leur est familier (ex: chanson, une petite phrase, une voix particulière...) ou à l'aide de leur odorat (parfum, ton odeur naturel ...), mais si tu t'en est occupée pendant longtemps il ne devrait pas avoir de soucis!

Il faut savoir que les chevaux reconnaissent mieux les "méchants" que les "gentils" c'est injuste c'est sur, mais c'est comme ça

Tiens nous au courant de ton rendez vous!
Un jour on m'a dit que c'était impossible de voler dans les airs, pourtant j'ai réussi avec toi ♥
mylène40460
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 19:54 (2012)    Sujet du message: Reconnaissance de son cavalier après une longue période. Répondre en citant

Oui, alors, comment ça c'est passé?

lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 19:56 (2012)    Sujet du message: Reconnaissance de son cavalier après une longue période. Répondre en citant

je n'ai vraiment pas eu le temps ce weekend donc promis j'y vais le geek weekend prochain ou un soir de la semaine .
mylène40460
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 19:58 (2012)    Sujet du message: Reconnaissance de son cavalier après une longue période. Répondre en citant

tu nous dira comment ça c'est passé!

lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 20:57 (2012)    Sujet du message: Reconnaissance de son cavalier après une longue période. Répondre en citant

oui promis en ce moment avec le collège c'est un peu chaud alors je n'ai pas trop le temps mais c'est bientôt les vacances.
mylène40460
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 21:54 (2012)    Sujet du message: Reconnaissance de son cavalier après une longue période. Répondre en citant

oui promis en ce moment avec le collège c'est un peu chaud alors je n'ai pas trop le temps mais c'est bientôt les vacances.

m'en parle pas!

lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 18:38 (2012)    Sujet du message: Reconnaissance de son cavalier après une longue période. Répondre en citant

Ah lala Dimanche les proprios sont pas là et je peux pas y aller samedi je suis vraiment désolé
Fancy
Novice
Novice

Galop 2

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 15:40 (2012)    Sujet du message: Reconnaissance de son cavalier après une longue période. Répondre en citant

c'est pas grave, préviens nous quand tu auras fixer une date (même si c'est dans un an! ) !

mylène40460 a écrit:

m'en parle pas!

Vive les vacances !
Un jour on m'a dit que c'était impossible de voler dans les airs, pourtant j'ai réussi avec toi ♥
mylène40460
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 18:38 (2012)    Sujet du message: Reconnaissance de son cavalier après une longue période. Répondre en citant

OUI!!! les vancances!
Fancy a écrit:
c'est pas grave, préviens nous quand tu auras fixer une date (même si c'est dans un an! )

surtout si c'est dans un an

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2016)    Sujet du message: Reconnaissance de son cavalier après une longue période.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Comportement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing