Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Galop2...

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Techniques équestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fancy
Novice
Novice

Galop 2

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 18:54 (2012)    Sujet du message: Galop2... Répondre en citant

Bonjour,
j'ai 14 ans et demi mais je n'ai que le galop 2, cela me travaille car je vois plein de "jeunes cavalières" galop 5 et je me demande si je suis "normale" x)
Cela peut vous paraître bête mais j'ai l'impression d'être nulle du coup
Voila j'attend vos réponses et suggestions et voir si je suis seule dans ce cas là
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Un jour on m'a dit que c'était impossible de voler dans les airs, pourtant j'ai réussi avec toi ♥
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 18:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FrenchToast
Habitué
Habitué

Taureau (20avr-20mai) Galop 2

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 19:04 (2012)    Sujet du message: Galop2... Répondre en citant

Faut pas t'en faire pour cela, il y'a beaucoup d'adultes débutant, de gens qui s'y mettent plus tard par soucis de temps et surtout d'argent qu'ils avaient peut etre avant.
Je vais moi meme sur mes dix huit ans et pourtant je dois en etre à ton niveau aussi (approximativement vu que je ne passe pas mes galops, pas intéressée par les concours) !

Tu es tout à fait normale surtout si tu as commencé il n'y a pas si longtemps que ça. (Plus ou moins comme moi apparemment !)^
De plus chacun avance à son rythme, donc te fais pas de bile.

L'important c'est pas le reel niveau mais surtout que toi et ta monture vous vous fassiez plaisir !
"Pingouin dans les champs, Hiver très méchant"

Voir la vie, grâce aux photos... : Mon Flickr
Visiter le site web du posteur
Fancy
Novice
Novice

Galop 2

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 19:25 (2012)    Sujet du message: Galop2... Répondre en citant

Merci de ta réponse c'est sur le plus important c'est de se faire plaisir, mes justement ça fait plus de 7 ans que je monte et je ne progresse pas trop parce que je change de club et que j'ai fait des pauses aussi a cause d'une grosse chute :/ Et quand je vois les filles avec qui je montais qui en sont rendu au galop 5/6 je me sens un peu en dessous du coup
Mais c'est vrai que je ne voulais pas passer mes galops par flemme d'apprendre et pas une envie exceptionnelle des concours comme toi
Un jour on m'a dit que c'était impossible de voler dans les airs, pourtant j'ai réussi avec toi ♥
Louloute1444
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 19:26 (2012)    Sujet du message: Galop2... Répondre en citant

T'inquiète pas, tu es tout à fait normale, je suis dans le même cas que toi
(Sauf que je suis plus âgée, mais quand j'avais ton âge, j'avais niveau galop 2-3)
J'ai commencé à faire une petite balade de temps en temps quand j'étais petite, mais n'ai fait qu'un an de cours d'équitation quand j'avais 13 ans (j'allais donc vers mes 14 ans).
Louloute1444
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 19:27 (2012)    Sujet du message: Galop2... Répondre en citant

Tu as raison, l'important c'est de se faire plaisir
Fancy
Novice
Novice

Galop 2

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 19:31 (2012)    Sujet du message: Galop2... Répondre en citant

Merci pour vos réponses , ça fait plaisir de ne pas se retrouver seule !
mylène40460
Bavard
Bavard

Bélier (21mar-19avr) Galop 4

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 19:57 (2012)    Sujet du message: Galop2... Répondre en citant

Oui, l’important est de se faire plaisir. Les galops servent à apprendre à mieux monter. Mais il y a beaucoup de galop 7 qui serai incapable de s'occuper d'un cheval car il ne le connaisse pas! Donc, fait toi plaisir et apprend à mieux connaitre les chevaux pour te faire encore plus plaisir! Et les galops ne sont pas obligatoires! Tu peux aussi passer d'autres examens : je sais qu'il y a a des galops spécial ballades (je connais pas le nom exacte) ou encore tu peux essayer de passer tes savoirs, ou ne rien passer et continuer à monter pour le fun

merci lechevalcesttropgenial
Aller visiter mon forum http://passionetho.forumactif.org/
Mathilde
Habitué
Habitué

Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 20:47 (2012)    Sujet du message: Galop2... Répondre en citant

Ne t'inquiètes pas, il n'y a aucun problème. Très très très peu de jeunes cavaliers ont réellement un niveau galop 5 d'ailleurs

Prend ton temps, ne t'inquiètes pas pour les galop.
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 20:55 (2012)    Sujet du message: Galop2... Répondre en citant

Des gens qui ont le même niveaux que moi ont 2 voir 3 ans de moins que moi ça démoralise un peu mais par la suite on se dit que de toute façon on est là pour ce faire plaisir pour progresser même très lentement. et puis on dit souvent " ce n'est pas le but qui compte mais le chemin" alors ne t'en fais pas. Et fait toi plaisir

mylène40460 a écrit:
Mais il y a beaucoup de galop 7 qui serai incapable de s'occuper d'un cheval car il ne le connaisse pas!

Je prend pour exemple mon cousin en été 2008 il allait passé en CM1 quand il a passé son galop 1 ( je l'ai passé avec lui mais je n'ai pas pu l'avoir pour faute de licence ) en été 2009 il passe le 2, en été 2010 le 3 et en été le 4 et normalement en 2012 le 5 mais il ne pouvait pas le faire. En 2011 il est venu monter dans mon club donc il avait le galop 4 et pourtant avait ses mains en l'air comme si de rien était
Je suis tout a fait d'accord avec mylène.
ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 22:19 (2012)    Sujet du message: Galop2... Répondre en citant

Ce ne sont pas les galops qui désignent le niveau du cavalier J'ai déjà vu des cavaliers galop 7 en train de monter et quand j'en vois certains je me demande vraiment s'ils le méritent...
Ou alors il y a ceux aussi qui font de l'équitation, qui passent leurs galops mais pas pour l'amour du cheval, juste pour le sport ! Donc le principal, c'est de monter à cheval parce que tu aimes les chevaux et pas pour se dire : "Ouais regarde moi je suis galop 7 je suis trop forte et en plus j'ai monté un cheval de 1,70 m et pas toi !" (Je dis ça en connaissance de cause... ). Sauf que celui qui dis ça, il ne se rend même pas compte qu'il arrache la gueule du cheval et qu'il le cravache et qu'il l'éperonne parce que le cheval ne veut pas passer par dessus un obstacle alors que c'est de la faute du cavalier...

Donc je pense que les galops ne veulent "rien" dire (même s'ils sont indispensables pour obtenir le monitorat et faire des concours officiels).

Le meilleur des cavaliers, c'est celui qui aime les chevaux

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
Louloute1444
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 19:33 (2012)    Sujet du message: Galop2... Répondre en citant

ptitLU a écrit:
Le meilleur des cavaliers, c'est celui qui aime les chevaux

mylène40460
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 21:24 (2012)    Sujet du message: Galop2... Répondre en citant

Je suis totalement d'accord avec toi ptitLU!

saraazertry
Habitué
Habitué

Capricorne (22déc-19jan) Galop 4

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 22:43 (2012)    Sujet du message: Galop2... Répondre en citant

t'inquiètes, j'ai 21 ans et galop 3, ça dépend de quand t'as les moyens ou même quand la passion te viens^^
Orion, on se connait par coeur, petit cheval que certains trouvent ennuyeux, parce que pas bai, pas modèle concours, tu es pourtant aux ordres et tu as fait de moi une cavalière. Mou? Pas besoin de cravache quand on te demande comme il faut. Pas volontaire? Quasi à l'arrêt, quasi parallèle, tu sautes, pour me faire plaisir. Aucun caractère? Je lis la malice dans tes yeux et j'aime ton comportement parfois "étalon".
You and me: simply the best.
http://saramadeart.over-blog.com/
Lilipucienne
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr) Galop 2

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 07:03 (2012)    Sujet du message: Galop2... Répondre en citant

Coucou Moi j'ai 14 ans bientôt , et j'ai aussi "QUE" mon galop 2 ...Tu verras , ça s'oublies vite les différences de niveaux
Donc oui tu es normale
Oo Il parait que tout les rêves se réalisent ...Alors croyez en votre bonne étoile , priez le bon dieu des dadous , et suppliez vos parents ! :p oO
Fancy
Novice
Novice

Galop 2

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 15:36 (2012)    Sujet du message: Galop2... Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses,
lechevalcesttropgenial a écrit:
Des gens qui ont le même niveaux que moi ont 2 voir 3 ans de moins que moi ça démoralise un peu mais par la suite on se dit que de toute façon on est là pour ce faire plaisir pour progresser même très lentement. et puis on dit souvent " ce n'est pas le but qui compte mais le chemin" alors ne t'en fais pas. Et fait toi plaisir

oui voilà c'est plus le faite d'être démoralisé, mais avec tout vos commentaires il n'y a pas de quoi l'être ,merci à toutes!
mylène40460
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 18:36 (2012)    Sujet du message: Galop2... Répondre en citant

On l'a fait avec plaisir et contente qu'on est réussi à te redonner le smile!

lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 14:25 (2012)    Sujet du message: Galop2... Répondre en citant

mylène40460 a écrit:
On l'a fait avec plaisir et contente qu'on est réussi à te redonner le smile!

Et puis je trouve que ce forum est super chaleureux, et puis vous faites des commentaires super à chaque fois alors on peut demander quoi de plus.
Lucille
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 16:45 (2012)    Sujet du message: Galop2... Répondre en citant

Je ne vois pas le soucis non plus, puis tu sais aujourd'hui, les galops ne veulent absolument plus rien dire, moi je trouve qu'ils servent uniquement quand on veut faire des concours . Tu montes pas au centre équestre de Kerbrandy toi au passage ?
Fancy
Novice
Novice

Galop 2

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 10:31 (2012)    Sujet du message: Galop2... Répondre en citant

Lucille a écrit:
Tu montes pas au centre équestre de Kerbrandy toi au passage ?

Si, c'est trop bien!! (je parie que tu as deviné grâce à Lambin ) et toi ? tu montes aussi à Kerbrandy ? =)
Lucille
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 18:05 (2012)    Sujet du message: Galop2... Répondre en citant

Oui j'ai reconnu la bouille de Lambin en effet, et quand tu as dit ton nom dans ton message de présentation, j'ai fait le rapprochement .
Non je ne montes pas à Kerbrandy mais je suis déjà sortie en concours là-bas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2016)    Sujet du message: Galop2...

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Techniques équestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing