Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Quel est le nom de ce métier...

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Au quotidien -> Formalités & divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DonDuBuron
Novice
Novice

Galop 5

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 20:35 (2012)    Sujet du message: Quel est le nom de ce métier... Répondre en citant

Bonsoir !

Finalement je commence a changer d'avis, Ostéopathe m'intéresse mais je trouve ça trop compliqué niveau étude et faut se déplacer....
Bref,
J'ai perdu le nom du métier, c'est quand on rééduque un cheval traumatisé ou qu'il a peur de quelques chose ( le faire monter dans le van par exemple ), l'ou observe son comportement... Vous savez le nom ? C'est pas du genre equilogue ?

Merci !
- - - - - - - - - - - - - - - - -
DON Du Buron <3
" Croire en ses rêves, même les plus fous "

Elevage amateur de lapins et cochon d'inde dans la Bretagne (56)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 20:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DonDuBuron
Novice
Novice

Galop 5

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 20:53 (2012)    Sujet du message: Quel est le nom de ce métier... Répondre en citant

J'ai trouvé c'est Ethologue ou comportementaliste équin, mais je suis en 3E et je cherche un stage, j'en trouve pas das ma région ( Morbihan ) Connaissez vous des sites ou l'on peut trouvé ça ?
DON Du Buron <3
" Croire en ses rêves, même les plus fous "

Elevage amateur de lapins et cochon d'inde dans la Bretagne (56)
Louloute1444
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 21:04 (2012)    Sujet du message: Quel est le nom de ce métier... Répondre en citant

Coucou ! Superbe choix de métier !
Je sais pas si il y en a chez toi mais je peux te dire que tu as Firfol dans le 14 et le Haras de la Cense dans le 78.
Sinon tu peux peut-être aller faire un tour sur leboncoin (ou autre) et voir avec quelqu'un s'il peut te prendre en stage
En espérant t'avoir aidée
Bon courage dans tes recherches
Allandra
Designer
Designer

Bélier (21mar-19avr) Galop 7

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 10:03 (2012)    Sujet du message: Quel est le nom de ce métier... Répondre en citant

Attention un éthologue ne rééduque pas les chevaux c'est un métier d'observation, qui peut aussi bien concerner le lapin que l'ours!
Un petit lien utile : http://www.ethologie.info/Etho-logique/Kesako.php
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2016)    Sujet du message: Quel est le nom de ce métier...

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Au quotidien -> Formalités & divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing