Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Le Cheval Mange des Branches d'arbres

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Comportement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manon-Sauveur
Novice
Novice

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 6

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 23:01 (2012)    Sujet du message: Le Cheval Mange des Branches d'arbres Répondre en citant

Bonjour , Depuis quelque temps je vais voir un cheval de temps en temps . Un cheval qui se trouve dans un pré avec un âne a quelque centaines de mètres de chez moi . Je lui donne des friandises . Un jour , j'ai remarqué qu'il mangeait des branches d'arbres , de l'écorce ext .. Est-ce dangereux ? Pourquoi les mangent-t'il ? Est ce que c'est un manque de quelque chose ?
PS : Je vais surment venir m'en occupé , en accord avec son ou sa propriétaire . Je tient a préciser qu'il a les pieds en mauvais état et qu'il se trouve dans un pré avec des tronc et des grosse branches au millieu de son pré . Je pense que sa peut etre dangereux .
J'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensé et quelques conseil svp .
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 23:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathilde
Habitué
Habitué

Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 00:18 (2012)    Sujet du message: Le Cheval Mange des Branches d'arbres Répondre en citant

Quels sont les arbres ? Il me semble que certains arbres peuvent être mauvais, mieux faut empêcher ça.

Que mange ce cheval ? as t-il une pierre à sel ?

Une photo de l'état de ses pieds ?

Si tu trouves ça dangereux, il faut enlever les branches du pré.
Manon-Sauveur
Novice
Novice

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 6

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 13:41 (2012)    Sujet du message: Le Cheval Mange des Branches d'arbres Répondre en citant

Non , il est dans un pré et c'est tout . Je n'est jamais remarqué qu'il avais autre chose.
Lucille
Novice
Novice

Bélier (21mar-19avr) Galop 4

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 09:12 (2012)    Sujet du message: Le Cheval Mange des Branches d'arbres Répondre en citant

Pourrais-tu prendre des photos ? Car les pieds en mauvais état, c'est vague.

Sinon je pense qu'il doit manquer de quelque chose.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2016)    Sujet du message: Le Cheval Mange des Branches d'arbres

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Comportement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing