Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Pieds en Mauvais état dans un Mauvais pré

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Au quotidien -> Les pieds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manon-Sauveur
Novice
Novice

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 6

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 23:16 (2012)    Sujet du message: Pieds en Mauvais état dans un Mauvais pré Répondre en citant

Bonjour , Depuis quelque temps je vais voir un cheval de temps en temps . Un cheval qui se trouve dans un pré avec un âne a quelque centaines de mètres de chez moi .
Et puis j'ai remarqué qu'il avait de très longs sabots . Je pense pas que son ou sa propriétaire ce soucis de sa . Est ce que c'est très dangereux dans un pré ? Il se trouve dans un pré avec des tronc et des grosse branches au milieu de son pré . J'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensé et quelques conseil svp .
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 23:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saraazertry
Habitué
Habitué

Capricorne (22déc-19jan) Galop 4

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 01:04 (2012)    Sujet du message: Pieds en Mauvais état dans un Mauvais pré Répondre en citant

des sabots mal entretenus peuvent créer des fourbures et à long terme des dégâts irréversibles sur l'ossature notamment la colonne vertébrale. Perso j'appellerais la spa si c'est vraiment long et si le pré est vraiment en mauvais état.
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Orion, on se connait par coeur, petit cheval que certains trouvent ennuyeux, parce que pas bai, pas modèle concours, tu es pourtant aux ordres et tu as fait de moi une cavalière. Mou? Pas besoin de cravache quand on te demande comme il faut. Pas volontaire? Quasi à l'arrêt, quasi parallèle, tu sautes, pour me faire plaisir. Aucun caractère? Je lis la malice dans tes yeux et j'aime ton comportement parfois "étalon".
You and me: simply the best.
http://saramadeart.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
Louloute1444
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 10:04 (2012)    Sujet du message: Pieds en Mauvais état dans un Mauvais pré Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec saraazerty
Par contre, moi j'essaierais de voir son/sa proprio pour essayer de comprendre pourquoi le cheval et le pré sont en mauvais état.
Sinon, quel est l'état général du cheval ? J'entends par là :
Es-il maigre ? Comment est son poil, ses muqueuses ? A-t-il l'oeil vif ? Enfin tout genre de questions que l'on peut se poser pour un cheval en bonne santé
Fais aussi un petit tour du pré, vérifie s'il n'y a pas de clous, ou autres objets qui pourraient blesser le cheval
Mais franchement, essaie de voir la/le proprio
Manon-Sauveur
Novice
Novice

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 6

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 13:49 (2012)    Sujet du message: Pieds en Mauvais état dans un Mauvais pré Répondre en citant

D'accord merci , je vais voir ce que je peut faire .
Louloute1444
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 20:04 (2012)    Sujet du message: Pieds en Mauvais état dans un Mauvais pré Répondre en citant

Tu nous donnera des nouvelles ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2016)    Sujet du message: Pieds en Mauvais état dans un Mauvais pré

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Au quotidien -> Les pieds Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing