Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

bonbons pour chevaux

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cindy2056
Novice
Novice

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 3

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 19:00 (2012)    Sujet du message: bonbons pour chevaux Répondre en citant

ja voudrai savoir des recettes de bonbons pour chevaux fait maison s.v.p répondez moi vite!!!!!!
- - - - - - - - - - - - - - - - -
cindy
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 19:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaby
Novice
Novice

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 19:44 (2012)    Sujet du message: bonbons pour chevaux Répondre en citant

Bonsoir cindy, je pense povoir t'aider http://chevauxdetrait.naturalforum.net/t133-cuisine-friandise-pour-chevaux
va sur ce lien il y a des recettes
♥ Le cheval est de loin l'être vivant qui de ma vie est le trophé ♥
as6000
Novice
Novice

Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 16:52 (2013)    Sujet du message: bonbons pour chevaux Répondre en citant

Ingrédients :

250 grammes de flocons d’avoine
200 grammes de farine de blé
20 grammes de sel fin (= environ 2 cuillères à soupe)
3 grosses cuillères à soupe de miel liquide
environ 200-250 mL d’eau

Préparation :

-préchauffer le four (thermostat 3, soit environ 90°-100°)
-mélanger tous les ingrédients jusqu’à obtenir une pâte assez compacte (je vous conseille de rajouter l’eau au fur et à mesure, pour ne pas en mettre plus qu’il n’en faudrait)
-étaler la pâte de façon à obtenir une épaisseur égale partout, de forme rectangulaire, sur une plaque à four, sur du papier sulfurisé
-tracer une grille pour pré découper les friandises
-enfourner et attendre que la pâte dure (le temps de cuisson dépend de l’épaisseur de la pâte, d’où mon choix de friandises plates, et pour ma part, ça a prit 1 heure de temps de cuisson)
-sortir les friandises du four, et une fois que c’est refroidi, casser la plaque de pâte selon les lignes tracées
-bien laisser sécher (comme pour le pain avant de le donner au cheval, ici, ça m’a prit 2 ou 3 jours)
-faire déguster au plus vite, succès garantit !

Source : http://www.vision-equine.com/jai-teste-pour-vous-les-friandises-pour-chevau…

Voilà !!!
Mieux vaut avoir un cheval aveugle qu'une longe vide.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2016)    Sujet du message: bonbons pour chevaux

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing