Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Salut otu le monde :D

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lunatik
Novice
Novice

Verseau (20jan-19fev) Galop 6

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 20:15 (2013)    Sujet du message: Salut otu le monde :D Répondre en citant

Bonjour a tous & a toutes (:

Alors je m'appelle Maud, j'ai 14 ans (15 dans moins d'1 mois et demie) et je fais de l'equitation depuis 6 ans (: J'ai passé mon galop 5 cette été que j'ai réussie J'habite dans le Sud de la France (34) et je monte dans un petit centre équestre super sympa depuis le début je monte une fois par semaine le mercredi de 18h30 a 20h dans le froid et la nuit ^^' mais je fais beaucoup de stage pendant les vacances. J'ai 4-5 chevaux que j'aime particulièrement, Metiss une jument pie, Flash un "poney" couleur appaloosa (tacheté noir & blanc), Quasimir et Quendo, des camarguais de 8 ou 9 ans et j'aime beaucoup la Jument de ma mono, Retour a naples, une PSanglaise de 6-7 ans que je monte assez souvent presque que en saut ♥ Voila, je ne fait pas encore de compétition, juste des concours interne, j'en ai déjà fait 4 depuis mes débuts, 2 ou je me suis "classée et 2 autres ou ou non ^^'
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 20:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mylène40460
Bavard
Bavard

Bélier (21mar-19avr) Galop 4

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 20:17 (2013)    Sujet du message: Salut otu le monde :D Répondre en citant

Bienvenue parmis nous. tu vas voir, on est beaucoup du même âge. Moi aussi j'ai quatorze et dans trois 15! N'hésite pas à nous mettre des photos de tes loulous préférés!
- - - - - - - - - - - - - - - - -

merci lechevalcesttropgenial
Aller visiter mon forum http://passionetho.forumactif.org/