Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Galop 4

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Techniques équestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lili-du-13
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr) Galop 3

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 14:08 (2013)    Sujet du message: Galop 4 Répondre en citant

Coucou tout le monde! Donc voilà il y a pas longtemps , ( un moment ) je vous avez parler de mon passage pour le galop 4. Vous m'avez bien aidez merci , Donc je le passe en juin , et je voulais commencer a réviser , etc ... Donc je penser faire un tableau , mais je ne sais pas comment le faire , Donc si vous auriez soit :
-Idée pour organiser mon tableau
-Idée pour organiser mes révisions de galop 4
Et ben merci de me les données
- - - - - - - - - - - - - - - - -
"L'amour est plus fort qu'une passion"
Spirit <3
Diego <3
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 14:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mylène40460
Bavard
Bavard

Bélier (21mar-19avr) Galop 4

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 17:50 (2013)    Sujet du message: Galop 4 Répondre en citant

Perso, pour réviser mes galop, je me prends pas la tête à faire un tableau : avant de m'endormir, je relis le galop en question une fois avant de dormir, je m'applique encore plus pendant les cours et je n'hésite pas à poser des questions à mon moniteur si je n'ai pas bien compris un exercice à faire pour le galop, j'apprends presque par coeur ma théorie et tu peux aussi réviser avec une amie : c'est plus simpas . Mais c'est super de s'y prendre tôt, au moins, tu le connaîtra super bien

merci lechevalcesttropgenial
Aller visiter mon forum http://passionetho.forumactif.org/
Visiter le site web du posteur
SarahAimeMikado
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 18:59 (2013)    Sujet du message: Galop 4 Répondre en citant

T'embête pas avec un tableau !
Moi ce que je fait je lis les cours de ce galop quand j'ai le temps et l'envie. Tu peux amener ton livre au centre pour réviser certaines choses ou poser des question a ton moniteur (bon monitrice on a la même x)) sur les choses que tu a du mal a comprendre ou que tu voudrais approfondir.
Pendant tes cours ne pense qu'a ce que tu fait pas au autres, comme si c'étais le jour de l'examen !
Un conseil, a partir du galop 4 tu doit effectuer une reprise de dressage et un parcours de saut. Participe au prochain concours de dressage et au prochain concours de saut au centre pour avoir déjà fait au moins une fois dans ta vie une reprise et un enchaînement de saut niveau galop 4.
N'oublie pas de lire plusieurs fois tes "cours" mais n'apprend pas par coeur, ça ne sert a rien. Le jours avant te passage des galop, remémore toi ton "cours" te reprise de dressage et imagine toi en train de faire un beau parcours de saut, l'important : ta position, ton tracé, ton allure.
Voila pour mes conseils !
Mon poney, Je t'aime plus que tout ...
Mikado Des Plots <3
mylène40460
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 19:35 (2013)    Sujet du message: Galop 4 Répondre en citant

Quand je disai par coeur, c'est parce que certaine personnes fonctionnent comme ça Mais c'est de très bons conseils (je prends note )

lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 19:48 (2013)    Sujet du message: Galop 4 Répondre en citant

Ce topic m'intéresse aussi bien que je ne suis pas sûr de passer mon galop 4 mais c'est une autre histoire.
Le tableau n'est pas une ci mauvaise idée je trouve car on a chacun une façon pour réviser
Louloute1444
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 19:53 (2013)    Sujet du message: Galop 4 Répondre en citant

Perso pour la théorie je n'ai jamais eu à apprendre (mais je n'ai jamais passé de galop...)
Par contre le travail monté m'intéresse
Il y a pas une réforme sur les galops avec du travail à pied ?
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:39 (2013)    Sujet du message: Galop 4 Répondre en citant

Si il y a une réforme avec du travail à pied et les robes ont changé aussi
Louloute1444
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 21:53 (2013)    Sujet du message: Galop 4 Répondre en citant

Les robes ?! Il y a quoi comme nouvelle robe ?
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 18:16 (2013)    Sujet du message: Galop 4 Répondre en citant

Je sais plus trop mais par exemple maintenant il y a chocolat en plus
mylène40460
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 18:43 (2013)    Sujet du message: Galop 4 Répondre en citant

c'est bon le chocolat...mmmmmm

Louloute1444
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 18:52 (2013)    Sujet du message: Galop 4 Répondre en citant

Ca va mylène ?
ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 22:23 (2013)    Sujet du message: Galop 4 Répondre en citant

Moi perso, comme je ne passe pas mes galops en club, ma cousine ne prévient pas le jour ou elle va me faire passer un galop. Du coup, je suis obligée de connaître ma théorie en permanence et la pratique je l'apprends en grande partie seule (mais j'ai de bonnes notes quand même )

Sinon moi pour la théorie, je relis et quand il y a des schémas, je les photocopient et je mets du blanc sur les parties à remplir et puis je remplis et au fur et à mesure, je regarde les bonnes réponses sur mon livre. Et s'il y a eu un endroit ou j'ai eu faux, je révise d'avantage ce mot, etc.
Sinon aussi il existe des livres exprès pour réviser les galops Avec des questions, ect.

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
mylène40460
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 19:01 (2013)    Sujet du message: Galop 4 Répondre en citant

Louloute1444 a écrit:
Ca va mylène ?

Oui t'inquiète : un petit moment d'égarement C'est une bonne idée ptitLU. J'aimais beaucoup m’entraîner sur les questionnaires à la fin des livres de galops.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2016)    Sujet du message: Galop 4

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Techniques équestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing