Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Parage d'une poulinière

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Au quotidien -> Les pieds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jubouille
Modérateur
Modérateur

Balance (23sep-22oct) Galop 7

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 11:29 (2013)    Sujet du message: Parage d'une poulinière Répondre en citant

J'ouvre ce sujet parce que j'entends un peu tout et surtout n'importe quoi à ce sujet. Comme vous le savez Grib est pleine de 7 mois, prévu le 18 avril enfin quelque chose dans ces eaux là. Mais elle a les pieds un peu longs, surtout devant. Et vu qu'elle va prendre pas mal de poids dans le dernier trimestre et qu'elle a eu une entorse du boulet il y a deux ans sur un antérieur j'aimerais lui parer les pieds.
Mais j'ai entendu dire, enfin on m'a dit qu'il ne fallait pas toucher aux pieds dans juments pleines qui rentrent dans leur dernier trimestre parce que ça peut les faire avorter. D'autres disent qu'il ne faut juste pas toucher aux postérieurs parce que ça peut leur changer leurs appuis, leur ouvrir le bassin et les faire avorter.

Enfin bref, j'ai rien trouver sur internet, mon maréchal veut pas y toucher, alors ... On peut ou on peut pas les parer dans le dernier trimestre ?
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 11:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akkarin
Bavard
Bavard

Cancer (21juin-23juil) Galop 7

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 10:50 (2013)    Sujet du message: Parage d'une poulinière Répondre en citant

Karine a fait paré une de ses juju dans les dernières semaines, parce que fourbure sévère, le risque d'avortement était déjà là donc évidemment, c'était pas un "vrai" risque.

Je ne te conseille pas de parer maintenant, Malgré l'entorse, par contre (après discussion) tu peux bander et mettre régulièrement du froid pour soutenir le boulot fragiliser et la faire marcher sur des sols autres que sable pour faire une sorte de parage naturelle (ça c'est ce que je faisais avec Phedre, promener sur sentier cailloux/dur en forêt et c'était efficace)

Le souci de parer tard, c'est le stress et effectivement le bassin quand il s'agit des postérieurs.
- - - - - - - - - - - - - - - - -
You can be with the stars, you can be in the shadow, you can be in the sky, you can be disapeared, but you'll always be in my heart.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2016)    Sujet du message: Parage d'une poulinière

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Au quotidien -> Les pieds Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing