Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

monte en amazone

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Techniques équestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
popo65
Habitué
Habitué

Lion (24juil-23aoû) Galop 4

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 20:49 (2013)    Sujet du message: monte en amazone Répondre en citant

Je voudrais monter mon poney de DP en amazone mais je ne sais pas comment m'y prendre pour lui faire comprend le mouvement en avant. Auriez-vous des conseil?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 20:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 22:27 (2013)    Sujet du message: monte en amazone Répondre en citant

Quand tu auras placé tes jambes correctement sur la selle, il faut te servir du pied qui est dans l'étrier (donc le pied gauche). Il te servira de jambe d'action et, dans ta main droite, il te faudra une longue cravache (ou un stick de dressage) qui remplacera le rôle de ton pied droit. Ensuite, évite de te pencher en avant ; garde ton dos droit et éxagère la position de tes épaules vers l'arrière (tu auras un meilleur équilibre).

Il te reste à agir avec ton pied gauche et ton stick de la main droite, comme si tu te servais de tes deux jambes (ton stick peut te servir de jambe isolée s'il est placé à l'arrière de la sangle ; et inversement)

J'espère t'avoir aidé et avoir répondu à tes questions
- - - - - - - - - - - - - - - - -

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
popo65
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 13:10 (2013)    Sujet du message: monte en amazone Répondre en citant

oui merci beaucoup je te driais comment ça se passe =)
ptitLU
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 17:18 (2013)    Sujet du message: monte en amazone Répondre en citant

Pas de quoi J'ai hâte de savoir

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
popo65
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 11:49 (2013)    Sujet du message: monte en amazone Répondre en citant

je n'ai pas de selle donc j'ai fait avec le surfait de voltige de mon club ça c'est plutôt bien passer car petit poney répond très bien à la voie . j' vais refaire ça lundi avec la selle classique.
mylène40460
Bavard
Bavard

Bélier (21mar-19avr) Galop 4

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 13:31 (2013)    Sujet du message: monte en amazone Répondre en citant

super! je te vois bientôt avec la longue jupe ou robe par dessus le poneys...je m'égard un peu, désolé

merci lechevalcesttropgenial
Aller visiter mon forum http://passionetho.forumactif.org/
Visiter le site web du posteur
popo65
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:28 (2013)    Sujet du message: monte en amazone Répondre en citant

pas de problème mais pour l'instant grosse galère au trot
ptitLU
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 23:59 (2013)    Sujet du message: monte en amazone Répondre en citant

Va falloir s'adapter ^^

mylène40460
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 10:36 (2013)    Sujet du message: monte en amazone Répondre en citant

ptitLu a raison. Mais avec le temps et l'entrainement. En plus, je pense qu'après, t'aura une meilleure assiette monté.

popo65
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:25 (2013)    Sujet du message: monte en amazone Répondre en citant

j'ai changé de poney de DP et j'ai récupérais une petit jument trop jeune pour jouer à ça donc pour l'instant mon projet c'est de réussir à la faire galoper! =)
mylène40460
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:12 (2013)    Sujet du message: monte en amazone Répondre en citant

bonne chance!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2016)    Sujet du message: monte en amazone

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Techniques équestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing