Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Nouvelle sur le forum

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lopirat
Bavard
Bavard

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 6

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 09:40 (2013)    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je m'appelle Loreyna, je suis dans l'année de mes 23 ans (2013).

J'habite en maison, ce qui me permet d'avoir :
- trois chiens (tous sortis de la SPA: Hortie, croisée berger créole d'1 an, Pongo, croisé berger de bientôt 3 ans et Margote, labrador de 8 ans)
- et trois chats (Hellvira, chatte à poils mi-longs de 5 mois, Patapouf, gouttière, 5 ans, et Moustique, gouttière, 12 ans).

Et ce qui je pense vous intéressera plus: j'ai aussi un cheval, depuis le 28 Novembre 2012.
Il s'appelle Pirat des Joussardais (prononcer "Pirate"). C'était un cheval de club sur qui j'ai eu un véritable coup de foudre. Il va sur ses 10 ans; c'est un anglo-arabe de complément de 1m65 environs. C'est mon premier cheval et la réalisation d'un rêve aussi vieux que moi!

Je suis absolument passionnée de chevaux, que ce soit libres ou à monter. J'ai aussi une autre passion: le Dogue Allemand. J'ai eu une chienne de cette race géante, Baïka, qui est morte l'an dernier à l'âge de 5 ans. C'était mon premier chien rien qu'à moi et notre relation était réellement fusionnelle, si bien que sa perte a été un vrai bouleversement. Elle était magnifique mais remplie de problème de santé dus à la race qui est très fragile, mais aussi à du "pas d'bol". Depuis, le Dogue Allemand reste pour moi une race à part, ces chiens quasi humains au comportement si spécial.

Place aux photos!

Pirat et moi :

Hortie (à gauche) et Pongo :

Hortie et Margote :

Hellvira :

Et enfin Baïka :

Voilà pour ma présentation. Si vous avez des questions ou autre, n'hésitez pas
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 09:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lunatik
Novice
Novice

Verseau (20jan-19fev) Galop 6

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 10:43 (2013)    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

Bienvenue sur le forum
Louloute1444
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 10:50 (2013)    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !
Tes animaux sont magnifiques, mais je dois avouer que j'ai un petit faible pour Hellvira et pour ton p'tit Pirat
On est donc deux à avoir réalisé notre rêve en fin 2012
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 11:04 (2013)    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

Bienvenue !
Tu as une belle petite troupe !
mylène40460
Bavard
Bavard

Bélier (21mar-19avr) Galop 4

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 13:32 (2013)    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

Bienvenue à toi et à ta petite troupe. J'adore Pirat, il est trop beau

merci lechevalcesttropgenial
Aller visiter mon forum http://passionetho.forumactif.org/
Lopirat
Bavard
Bavard

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 6

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 23:10 (2013)    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

Merci à tous pour vos messages de bienvenue
Hellvira fait craquer tout le monde! Je créerai un album demain dans la section appropriée pour vous montrer plus de photos d'elle et de Pirat surtout
Ptitekid
Administrateur
Administrateur

Scorpion (23oct-21nov) Galop 4

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 23:28 (2013)    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

Bienvenue sur le forum
La vie est un long fleuve tranquille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2016)    Sujet du message: Nouvelle sur le forum

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing