Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Réaction au toucher des postérieurs

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Comportement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 22:24 (2013)    Sujet du message: Réaction au toucher des postérieurs Répondre en citant

Bonsoir !

Ma nouvelle ponette ne veut pas qu'on lui touche les postérieurs (dès qu'on lui touche elle botte). Je tiens à préciser que pour le moment elle est en chaleur mais je pense qu'elle le fait constamment car on a remarqué un manque de parage aux niveau de ses sabots postérieurs (peut-être parce que le maréchal ne peut pas lui prendre les postérieurs)

Donc, si elle fait ça constamment, comment faire pour qu'elle arrête ?

Merci d'avance
- - - - - - - - - - - - - - - - -

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 22:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horse and Goat
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 13:27 (2013)    Sujet du message: Réaction au toucher des postérieurs Répondre en citant

elle a peut être mal au postérieur, je te dirait de lui mouiller a l'eau froide ou lui mette des bandes de repos mais sa ne vas peut être pas être facile
Tu m'as conquis,Sache me garder,Je te servirais,Si tu est juste et respectueux,Attentif a mon humeur,Si tu sais me parler,Mesurant ma peine,Et me soignant comme ton frère.

N'oubliant jamais que le cheval
Est plus de la moitié du cavalier.
Mathilde
Habitué
Habitué

Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 14:53 (2013)    Sujet du message: Réaction au toucher des postérieurs Répondre en citant

Tu n'as pas passé de visite véto?

Attends la fin des chaleurs déjà.
Elle ne veut pas du tout qu'on y touche? Tu ferais mieux de demander aux anciens propriétaires.

Avec un peu plus de confiance, et des séances ciblées sur le toucher des postérieurs (très progressif), il faudrait que tu arrives à descendre progressivement de la hanche au boulet.

Tu devrais aussi appeler le véto, surement plus expérimenté, pour qu'il essaye de voir s'il y a un problème.
ptitLU
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 17:20 (2013)    Sujet du message: Réaction au toucher des postérieurs Répondre en citant

Quand on est passées dans le gué, pas de réaction au niveau des postérieurs

Le véto va bientôt venir pour son vaccin donc je lui demanderai de regarder en même temps

Oui je vais voir quand elle ne sera plus en chaleur. Quand je lui ai touché pour lui brossé, elle a botté.. =/
Donc, on va apprendre à se connaître et quand elle aura confiance en moi, je réessairai

Son ancienne proprio' m'a dit de lui dire si elle continuait à faire ça après un mois

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
Louloute1444
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 11:37 (2013)    Sujet du message: Réaction au toucher des postérieurs Répondre en citant

Moi aussi le mien le fait, mais il est beaucoup plus jeune. Du coup je suis intéressée aussi (quoique là ça va mieux)
Essaie de les toucher avec un stick, puis avec un tapis (moi j'ai pu lui descendre jusqu'aux pieds, il n'a pas bougé) pour finalement essayer avec les mains (mais ça je n'ai pas encore testé). Par contre, quand je les lui ai brossés, il a levé le pied...
ptitLU
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 21:05 (2013)    Sujet du message: Réaction au toucher des postérieurs Répondre en citant

On a remarqué qu'en fait c'est du "cinéma" car, en la corrigeant, elle a arrêté ^^'

mylène40460
Bavard
Bavard

Bélier (21mar-19avr) Galop 4

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 19:15 (2013)    Sujet du message: Réaction au toucher des postérieurs Répondre en citant

bonne nouvelle alors!

merci lechevalcesttropgenial
Aller visiter mon forum http://passionetho.forumactif.org/
Visiter le site web du posteur
ptitLU
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 20:02 (2013)    Sujet du message: Réaction au toucher des postérieurs Répondre en citant

Oui !

Sataniste
Habitué
Habitué

Cancer (21juin-23juil) Galop 4

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 23:14 (2013)    Sujet du message: Réaction au toucher des postérieurs Répondre en citant

Ah nos Pitchounou x) ♥
→ Croire en Satan c'est être Sataniste ? Je suis donc Sataniste #♥ .
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2016)    Sujet du message: Réaction au toucher des postérieurs

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Comportement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing