Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

La Rominouch' !!!

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romie
Novice
Novice

Cancer (21juin-23juil) Galop 5

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 11:50 (2013)    Sujet du message: La Rominouch' !!! Répondre en citant

Qui se cache derrière l'ordinateur ?

Je m'appelle Léa, j'ai 17 ans passé et est en pleine préparation de mon galop 6 ( et c'est pas simple, surtout niveau saut ! ).
J'ai repris les cours d'équitation l'année passée après plusieurs années seules, par chance j'ai eu un excellent instructeur de dressage,
qui m'a vendu une de ses juments suite à un énorme coup de coeur. A présent, je suis dans un haras très axé CSO pour
continuer de progresser dans ce domaine que j'avais un peu mit de coté !
Je suis donc cavalière au Haras du chapelan où se trouve l'une de mes juments. Et cette année, en plus des cours c'est
aussi les concours qui rythmeront ma vie de cavalière puisque j'attaque la saison avec l'équipe concours du club. Pour l'instant,
en Poney 3 tant que je ne suis pas majeur, je profite des poneys ! :13:

Au plaisir de vous retrouvez prêt de pont-êveque pour des randonnées de folies !

A QUI CETTE JOLIE FRIMOUSSE ?

Elle s'appelle Maé et fête ses 20 bougies. Cette petite ponette revient de loin, elle a eu un passé très difficile mais est tombé dans
la maison du bonheur et est devenue une vraie petite merveille pour les enfants. Sa fille est une vraie graine de championne, . Au final, le temps passe à une vitesse folle puisqu'elle est
arrivée à la maison il y a 8 ans déjà !

ENCORE UNE GONZESSE! SONT OU LES MECS ?

Voilà la présentation de ma "petite " dernière. Romie de Chanay, jument selle française de 7ans et montée depuis 1 an suite à un
accident étant pouliche. Cette merveille de 1m67 était dans mon ancien club, c'était la jument de mon professeur qui me proposait
régulièrement de sortir ses juments gratuitement. Ce fut un coup de foudre immédiat, alors que je postais sur le forum pour une annonce
de recherche de cheval j'étais loin de me douter de la suite. Après une journée d'essai aux écuries de Brixia où je n'avais pas trouvé
le vrai coup de coeur je racontais mes test à mon moniteur et là " Tu sais, Romie est à vendre" Wouahahahahahaha, fallait pas me le dire
2 fois ! Depuis, nous travaillons tranquillement à raison de 4 ou 5h semaine en fonction de mon emplois du temps.

Elle a fait de beaux progrès sur le plat, cède de plus en plus et gagne en équilibre. Nous commençons petit à petit le travail sur 2 pistes
un peu plus poussé et je commence enfin à la mettre au saut. J'étais un peu septique avec sa blessure mais elle n'est pas du tout gener,
il faut beaucoup plus de travail pour gagner en equilibre et lui apprendre à compenser mais petit à petit les tracés deviennent plus confiants,
les sauts plus réguliers et tout va bien.

Ah oui, pour les interressé elle a une vraie âme de randonneuse ! peur de rien,super sociable ! On vous attend hein

SOUVENEZ VOUS ...

De Sunshine, mon amour de cheval avec qui tout n'a pas été simple. La décision à été prise, il a été vendu et a trouvé une famille géniale.
Aujourd'hui il est a 40min de chez moi et j'ai l'autorisation d'aller le voir, le travailler et le monter les weekend et vacances.

De Juliette, la belle grise qui m'avait été confiée pendant 1 an. De merveilleux souvenirs. J'ai toujours l'accord pour aller la voir et la monter
mais pas encore eu le temps de le faire malheureusement !

MAIS AUSSI :

Une nouvelle pensionnaire, sa propriétaire se trouvant a Paris j'assure l'integralité des soins et rendez-vous et tient informé au mieux
sa proprio du quotidient de sa belle malgré la distance. Orphée, jument grise ONC tient donc compagnie à Maé et du hauts de ses 23 ans
elle mène les opérations conneries ! Ou au mieux, elle suit les bêtises et les plans d'évasions de la petite.

Plus caline qu'elle s'a n'existe pas ! Une mamie qui demande beaucoup d'attention et qui reclame des caresses a gogo !

[hide]
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 11:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lunatik
Novice
Novice

Verseau (20jan-19fev) Galop 6

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 14:28 (2013)    Sujet du message: La Rominouch' !!! Répondre en citant

Bienvenue
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 21:09 (2013)    Sujet du message: La Rominouch' !!! Répondre en citant

Bienvenue à toi et tout tes loulous !
C'est super il y a des photos.
J'aime beaucoup la 1e pitite ponette
Louloute1444
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 22:16 (2013)    Sujet du message: La Rominouch' !!! Répondre en citant

Bienvenue ! Superbes tes loulous
Romie
Novice
Novice

Cancer (21juin-23juil) Galop 5

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 20:19 (2013)    Sujet du message: La Rominouch' !!! Répondre en citant

Merciiii
mylène40460
Bavard
Bavard

Bélier (21mar-19avr) Galop 4

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 12:09 (2013)    Sujet du message: La Rominouch' !!! Répondre en citant

bienvenue à toi et ta petite famille ^^. ils sont tous magnifique et s'est super sympas de la part des nouveau propriétaires de te laisser encore monter Sunshine et Juliette
- - - - - - - - - - - - - - - - -

merci lechevalcesttropgenial
Aller visiter mon forum http://passionetho.forumactif.org/
Ptitekid
Administrateur
Administrateur

Scorpion (23oct-21nov) Galop 4

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 11:58 (2013)    Sujet du message: La Rominouch' !!! Répondre en citant

Bienvenue à toi
- - - - - - - - - - - - - - - - -
La vie est un long fleuve tranquille

Passion-Equit
Novice
Novice

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 16:28 (2013)    Sujet du message: La Rominouch' !!! Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum "Equilogie".
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2016)    Sujet du message: La Rominouch' !!!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing