Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

les nouveaux galops

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Au quotidien -> Formalités & divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fancy
Novice
Novice

Galop 2

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 13:53 (2013)    Sujet du message: les nouveaux galops Répondre en citant

Bonjour,
Hier je me suis connectée sur le site de la FFE et j'ai vu un article sur les galops comme quoi ils auraient changés, je souhaiterais passer mon 3ème galop à la fin de l'année.
Que changent ces nouveaux galop, faut il acheter un nouveau livre pour la théorie?
J'attend vos avis et réponses avec impatience!
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Un jour on m'a dit que c'était impossible de voler dans les airs, pourtant j'ai réussi avec toi ♥
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 13:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lopirat
Bavard
Bavard

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 6

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 20:39 (2013)    Sujet du message: les nouveaux galops Répondre en citant

J'en sais très peu! Paraît-il que la FFE publie ses propres livres de théorie, qu'elle ne veut pas que ce soient les éditeurs habituels qui aient le monopole. Sauf que ces livres ne sont toujours pas sortis il me semble... Ahem.
Le mieux est encore de demander à celui qui te fera passer ta théorie sur quel libre de théorie il te jugera
Visiter le site web du posteur
Fancy
Novice
Novice

Galop 2

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 18:54 (2013)    Sujet du message: les nouveaux galops Répondre en citant

merci pour ta réponse, oui apparemment j'ai vu aussi qu'il n'y avait que le 1 pour le moment ... enfin bref je vais voir ça avec ma mono demain et je vous en reparle après!
Un jour on m'a dit que c'était impossible de voler dans les airs, pourtant j'ai réussi avec toi ♥
Fancy
Novice
Novice

Galop 2

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 17:39 (2013)    Sujet du message: les nouveaux galops Répondre en citant

Salut tout le monde,
Alors, ma prof m'a dit que il y avait bien des nouveaux galops et su'ils allaient pas tarder à recevoir les nouvelles théories et qu'elle m'en reparlerait après, mais que je pouvais toujours prendre les quelques infos sur internet et apprendre l'"ancienne" théorie car ça n'allait pas changer comme ça du jour au lendemain!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2016)    Sujet du message: les nouveaux galops

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Au quotidien -> Formalités & divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing