Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

ferrage de pieds

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Au quotidien -> Les pieds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kenzi-neros
Novice
Novice

Capricorne (22déc-19jan) Galop 4

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 08:58 (2013)    Sujet du message: ferrage de pieds Répondre en citant

la santé du cheval c'est, sont pieds
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 08:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kenzi-neros
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 09:00 (2013)    Sujet du message: ferrage de pieds Répondre en citant

ca m enerve je n'arrive ni a mettre des videos ni des photos donc voila aller sur youtube et t'apper bref j'ai ferrer mon cheval
Louloute1444
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 17:22 (2013)    Sujet du message: ferrage de pieds Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=CFc46d6NqIw C'est celle-là ?
C'est trop triste, normalement un cheval naviculaire peut vivre, je crois même qu'il y a un sujet sur le forum. De plus, une amie a une jument naviculaire qui le vit très bien, elle peut même la monter !
Horse and Goat
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:26 (2013)    Sujet du message: ferrage de pieds Répondre en citant

C'est super triste, j'avais déjà entendu parler de cette maladie, certain chevaux arrive a vivre avec mais pour ton cheval je pense qu'elle a été découverte trop tard pour pouvoir faire quelque chose, en tout cas je suis désoler pour toi
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Tu m'as conquis,Sache me garder,Je te servirais,Si tu est juste et respectueux,Attentif a mon humeur,Si tu sais me parler,Mesurant ma peine,Et me soignant comme ton frère.

N'oubliant jamais que le cheval
Est plus de la moitié du cavalier.
kenzi-neros
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 09:47 (2013)    Sujet du message: ferrage de pieds Répondre en citant

mais ce n'ai pas moi neros lui il va tres bien il na jamais etait ferré
kenzi-neros
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 09:48 (2013)    Sujet du message: ferrage de pieds Répondre en citant

oui c'est celle la
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2016)    Sujet du message: ferrage de pieds

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Au quotidien -> Les pieds Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing