Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Mon cheval casse son padock comme un fou la nuit

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Comportement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louviot
Novice
Novice

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 11:09 (2013)    Sujet du message: Mon cheval casse son padock comme un fou la nuit Répondre en citant

Bonjour,

Mon cheval est en padock avec abri, et la journee tout va bien mais la nuit il devient fou comme si c etait un autre cheval, il se met a tout casse sans sentir la douleur il fonsse sur les files electrique il casse la porte de son box et apre il casse les autres padock. Jai beau l apple pour le calmer il me regarde avec des gros yeux comme si il etait posseder et quil ne mentendait pas. Mais ce comportement il ne la pas toute les nuits non plus. Je ne sais pas quoi faire il va finir par se faire tres mal
Es que quelqu un peut me renseigner
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 11:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 17:55 (2013)    Sujet du message: Mon cheval casse son padock comme un fou la nuit Répondre en citant

Est-ce qu' il y a d'autres chevaux àcôté dee son paddock ?
Parce qu'il manque peut-être de compagnie. Le jour, il y a beaucoup de choses en activités (gens, voitures, bruits, des chevaux qui passent, etc.)

Je ne sais pas quoi te dire d'autre =/
- - - - - - - - - - - - - - - - -

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
Louloute1444
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 23:21 (2013)    Sujet du message: Mon cheval casse son padock comme un fou la nuit Répondre en citant

Ton cheval est-il un hongre ou un entier ?
Dans le 2ème cas, ça peut expliquer pas mal de choses... (Même si tous les entiers ne cassent pas les clôtures, Adonis en est, ou plutôt en était un exemple ^^)
Dans le 1er cas, peut-être qu'il a été castré tard.. Est-ce qu'il est seul dans son pré? PtitLu a peut-être raison, il manque peut-être de compagnie ?
ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 16:33 (2013)    Sujet du message: Mon cheval casse son padock comme un fou la nuit Répondre en citant

Mon entier aussi cassait ses clôtures, mais maintenant qu'il est avec Domino, il se tient à carreau

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
Sarah_57
Habitué
Habitué

Cancer (21juin-23juil) Galop 4

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 16:50 (2013)    Sujet du message: Mon cheval casse son padock comme un fou la nuit Répondre en citant

Si c'est un entier je te conseil de le castré ^^ sinon oui, un peu de compagnie s'il est seul serait peut être un moyen de regler ce problème...
"Notre présent est notre seul avenir..."
mylène40460
Bavard
Bavard

Bélier (21mar-19avr) Galop 4

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:33 (2013)    Sujet du message: Mon cheval casse son padock comme un fou la nuit Répondre en citant

si c'est un entier, le castré peut ne rien changé selon son âge et si il a déjà sailli.

merci lechevalcesttropgenial
Aller visiter mon forum http://passionetho.forumactif.org/
Visiter le site web du posteur
Sarah_57
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 10:59 (2013)    Sujet du message: Mon cheval casse son padock comme un fou la nuit Répondre en citant

Ah bon ? Je ne savais pas çà, je m'endormirai moins bête ce soir Mort de Rire
mylène40460
Bavard
Bavard

Bélier (21mar-19avr) Galop 4

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 19:02 (2013)    Sujet du message: Mon cheval casse son padock comme un fou la nuit Répondre en citant

Ben si il a pris le comportement, le castré peut soit le calmer, soit rien faire du tout!

merci lechevalcesttropgenial
Aller visiter mon forum http://passionetho.forumactif.org/
Visiter le site web du posteur
Sarah_57
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 20:13 (2013)    Sujet du message: Mon cheval casse son padock comme un fou la nuit Répondre en citant

Ouais donc il y aura forcément du travail d'éducation à faire ^^
Aur42
Novice
Novice

Galop 7

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 22:50 (2013)    Sujet du message: Mon cheval casse son padock comme un fou la nuit Répondre en citant

Manque de compagnie surement . Ou tout simplement peur ... Y a t'il un risque d'avoir des sangliers proches ?
Miss Citrouille
Novice
Novice

Verseau (20jan-19fev) Galop 4

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 21:04 (2015)    Sujet du message: Mon cheval casse son padock comme un fou la nuit Répondre en citant

Il y a surement quelque chose qui l'effraie la nuit...
"Ce que j'aime chez les jeunes chevaux? On évolue à deux, toujours plus haut, toujours plus loin!"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2016)    Sujet du message: Mon cheval casse son padock comme un fou la nuit

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Comportement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing