Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Métier...

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Au quotidien -> Formalités & divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fancy
Novice
Novice

Galop 2

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:18 (2013)    Sujet du message: Métier... Répondre en citant

Bonjour,
je serais intéressée pour travailler avec les chevaux et en même temps enseigner, sauf que le métier de moniteur d'équitation... ne m'attire pas trop! Alors je me demandais si on pouvait être professeur d'école (par exemple mais tout autre établissement fonctionne) et ajouter une spécialité équitation au sein de l'école (voir même des écuries accroché à la structure) et leurs enseigner aussi l'équitation ( 1 fois par jour par exemple ) , voilà si vous avez une idée, une suggestion, une idée sur le salaire, les études.. et tout autre chose, n'hésitez pas!
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Un jour on m'a dit que c'était impossible de voler dans les airs, pourtant j'ai réussi avec toi ♥
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mylène40460
Bavard
Bavard

Bélier (21mar-19avr) Galop 4

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:46 (2013)    Sujet du message: Métier... Répondre en citant

Il n'existe pas des écoles spécial pour les métiers du cheval où l'on peut enseigner?

merci lechevalcesttropgenial
Aller visiter mon forum http://passionetho.forumactif.org/
Visiter le site web du posteur
Lopirat
Bavard
Bavard

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 6

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 09:16 (2013)    Sujet du message: Métier... Répondre en citant

Il existe des lycées agricoles avec option équitation. Mais je pense que la personne qui enseigne l'équitation est un moniteur.
Je ne pense pas qu'il existe de métier où tu enseignes dans une école et où tu enseignes l'équitation en même temps, car ce sont des diplômes distincts.
Toutefois, fouille sur le net: il y a des tonnes d'articles ayant pour intitulé "Les métiers du cheval"
Visiter le site web du posteur
Aur42
Novice
Novice

Galop 7

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 22:54 (2013)    Sujet du message: Métier... Répondre en citant

Peut être dans les MFR. Je connais une femme qui est prof de morphologie équine alors qu'elle n'est pas du tout monitrice elle déboure, valorise et travail des jeunes chevaux. Renseigne toi au pret des écoles équines
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2016)    Sujet du message: Métier...

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Au quotidien -> Formalités & divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing