Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Bonjour a tous

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aur42
Novice
Novice

Galop 7

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 11:19 (2013)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Bonjour a tous,
Je suis Aur42 j'ai 19ans, je monte à cheval depuis l'age de 3 ans donc depuis 16ans. J'ai mon galop 7 et ma propre jument.
Je suis réellement passionnée par le dressage et je monte plus en dressage qu'en saut. Mon rêve est de faire des concours de dressage.

Voila, voila :)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 11:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 18:19 (2013)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Bienvenue !
N'hésite pas à présenter ta juju
mylène40460
Bavard
Bavard

Bélier (21mar-19avr) Galop 4

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 19:01 (2013)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Bienvenue et comme l'as dit lechevalcesttropgenial, n'hésite pas à nous présenter ta jument
- - - - - - - - - - - - - - - - -

merci lechevalcesttropgenial
Aller visiter mon forum http://passionetho.forumactif.org/
Visiter le site web du posteur
Lopirat
Bavard
Bavard

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 6

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 19:37 (2013)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Bienvenue!
Pourquoi ne peux-tu faire de concours de dressage?
Sarah_57
Habitué
Habitué

Cancer (21juin-23juil) Galop 4

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 20:12 (2013)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Bienvenue à toi !
"Notre présent est notre seul avenir..."
Aur42
Novice
Novice

Galop 7

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 20:23 (2013)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Merci a tous, oui je n’hésiterais pas .
Pour la question des concours : Ma jument n'a que 7ans donc encore pas assez de boulot car je veux pas sortir en concours pour faire du paté ^^ je préfère attendre qu'elle sont bien mise en plus elle a un peu de retard car étant une PS elle a eu quelque soucis de fragilité et 1 an et demi d’arret environ ( enfin en plusieurs fois c'était genre 3 mois, 8 mois ...). Pour finir mon centre equestre est très peu concours et les rares fois ou on sort c'est pour du CSO car très peu son branché dressage même si nos cours sont très orienté dressage, les autres ne sont pas trop tenté pour sortir en dressage et j'ose pas trop en parler à ma monitrice même si je pense qu'elle serait contente car elle même faisait des concours de dressage avant et de l'attelage et n'a jamais été trés obstacle .
Louloute1444
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 09:22 (2013)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Bienvenue !
Surtout, n'hésite pas à en parler à ta monitrice, comme tu l'as dit, elle sera contente
Et puis, les filles ont raison, n'hésite pas à nous présenter ta jument
Lopirat
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 10:42 (2013)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Ah je comprends mieux! C'est vrai qu'il vaut mieux être sûr de soi avant de commencer le concours, ne serait-ce que pour pas faire trop de gâchis d'argent. Après, si tu en as envie et que tu penses que ça amusera aussi ta jument, n'hésite pas à demander à ta monitrice, ça ne coûte rien de demander son avis
Aur42
Novice
Novice

Galop 7

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 17:33 (2013)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Oui je verrais cela l'année prochaine je préfère être bien prête et ma jument aussi avant de me lancer dans ca .
Louloute1444
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 20:45 (2013)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Oui c'est sûr ! Il ne faut surtout pas te précipiter, ça pourrait faire plus de mal que de bien
Aur42
Novice
Novice

Galop 7

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 14:36 (2013)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Ah ca c'est sur, et puis j'ai pas envie de faire un concours pour dire oui je sors en concours blabla. J'ai plus envie de pouvoir sortir une fois de temps en temps peut être sans résultats mais en faisant quelques chose de travailler et de propre .
Louloute1444
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 18:29 (2013)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Je partage totalement ton point de vue
Du coup, tu avances bien dans ton travail ?
Lopirat
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:22 (2013)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Point de vue partagé de mon côté aussi! C'est pour ça d'ailleurs, que je ne fais que des CSO pour l'instant, juste pour le plaisir sans résultats!
Aur42
Novice
Novice

Galop 7

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:51 (2013)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Je trouve que la mentalité concours est pas vraiment très intéressante, enfin toujours vouloir détruire tout le monde pour être devant...

Bah la ca avance, je suis obligé de la monter en rêne allemandes et je vais tenter la Houlette . Après mes parents la monte sans enrennement voir sans mors et ca va, sauf que pour mon niveau elle refuse de pousser avec son dos par manque de muscle sans enrennement même si je suis pas trop adepte des enrennement un petit peu lui fait du bien sans l'utiliser avec violence et abus.
mylène40460
Bavard
Bavard

Bélier (21mar-19avr) Galop 4

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:58 (2013)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

du moment que la main est douce et que ce n'est que temporaire, ça ne peut lui faire que du bien

merci lechevalcesttropgenial
Aller visiter mon forum http://passionetho.forumactif.org/
Lopirat
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 09:45 (2013)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Mon ostéo déconseille les rênes allemandes systématiquement, car parfois le cheval s'y appuie trop; ponctuellement ça lui allait
Aur42
Novice
Novice

Galop 7

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 10:35 (2013)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Oui oui c'est juste pour qu'elle s'oriente correctement car elle a vraiment du mal . Mais du coup y a que moi qui la monte avec donc 1 fois par semaine sinon c'est juste en mors avec mes parents et quand je peux donc 5 fois par semaine ^^. Après la houlette ca sert a lui donner une orientation plus haute car en mors simple c'est soit la mise en mains soit l'éxo du coup elle se crispe le dos donc obliger le passer par ces enrennements malheureusement
Aur42
Novice
Novice

Galop 7

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 10:36 (2013)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Lopirat a écrit:
Mon ostéo déconseille les rênes allemandes systématiquement, car parfois le cheval s'y appuie trop; ponctuellement ça lui allait

Elle est aussi suivit 2 à 4 fois par an par un ostéo
Passion-Equit
Novice
Novice

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 15:21 (2013)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum "Equilogie".
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2016)    Sujet du message: Bonjour a tous

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing