Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

équipement du cheval
Aller à la page: 1, 2  >  
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Matériel du cavalier, du cheval & de l'écurie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
passionnéedecheval
Habitué
Habitué

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 3

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 10:34 (2013)    Sujet du message: équipement du cheval Répondre en citant

salut tout le monde,

pour ce qui cherche un autre bon site en ligne d'achat de materiel, il y a fouganza, bon rapport qualité prix:
la selle a 199€ et le tapis a 27€

- - - - - - - - - - - - - - - - -
il n'y a pas d'age pour vivre ses passions a fond
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 10:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aur42
Novice
Novice

Galop 7

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 10:37 (2013)    Sujet du message: équipement du cheval Répondre en citant

J'achete toutes mes couvertures chez eux et j'en suis ravie
passionnéedecheval
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 10:52 (2013)    Sujet du message: équipement du cheval Répondre en citant

oui c'est du bon materiel, meme mon equipement a moi c chez eux et je sui contente, le sac de panssage et le materiel j'en ai eut pour 23 euro environ, c pas énorme et c vraiment du bon materiel. je l'utilise sur la jument que je monte en club et elle a l'air d'etre contente
Sarah_57
Habitué
Habitué

Cancer (21juin-23juil) Galop 4

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 17:29 (2013)    Sujet du message: équipement du cheval Répondre en citant

J'achète tout de cette marque, la selle est vraiment géniale, elle s'adapte à toutes les morphologies (sauf traits mais bon on ne peux pas tout avoir non plus lol), mon filet va avoir 4 ans et il commence seulement à s'user et encore, c'est vraiment minime quoi...
"Notre présent est notre seul avenir..."
passionnéedecheval
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 20:22 (2013)    Sujet du message: équipement du cheval Répondre en citant

tu as ton propre cheval ? car pour le filet il faut avoir son propre cheval, moi je monte des chevaux différents en club donc pas evident, mais j'aurais bien aimée
mylène40460
Bavard
Bavard

Bélier (21mar-19avr) Galop 4

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 21:26 (2013)    Sujet du message: équipement du cheval Répondre en citant

moi j'achète pas tous là bas, (comme les produits de soin que j'achète pas chère dans un petit magasin) mais pour ce qui est de l'équipement, j'achète tout là bas et chez décathlon!

merci lechevalcesttropgenial
Aller visiter mon forum http://passionetho.forumactif.org/
Visiter le site web du posteur
passionnéedecheval
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 22:12 (2013)    Sujet du message: équipement du cheval Répondre en citant

ok ok! les produits pour les soins tu les achetes ou ?? c pour ton cheval?
Lopirat
Bavard
Bavard

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 6

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 10:25 (2013)    Sujet du message: équipement du cheval Répondre en citant

passionnéedecheval a écrit:
tu as ton propre cheval ? car pour le filet il faut avoir son propre cheval, moi je monte des chevaux différents en club donc pas evident, mais j'aurais bien aimée

Si tu règles la taille de ton filet, et prends le mords qui appartient au cheval, il y a toujours moyen de l'adapter à une grande majorité de chevaux
passionnéedecheval
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 10:33 (2013)    Sujet du message: équipement du cheval Répondre en citant

Si tu règles la taille de ton filet, et prends le mords qui appartient au cheval, il y a toujours moyen de l'adapter à une grande majorité de chevaux [/quote]

salut lopirat, Merci du renseignement c'est sympa
Sarah_57
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 13:27 (2013)    Sujet du message: équipement du cheval Répondre en citant

Je montai toujours le même cheval donc dès que j'avais un peu d'argent j'allais le dépenser pour lui lol.
Oui en effet, tu peux régler la taille.
Je te conseille de prendre une taille FS si tu montes des chevaux car la taille CS peut être limite parfois ^^
passionnéedecheval
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 13:43 (2013)    Sujet du message: équipement du cheval Répondre en citant

super merci les filles c'est sympa de votre part, Je pense que je vais tout de meme attendre pour cet achat car la jument que je monte, CALINE? a un mors en caoutchouc, donc je vais encore attendre. mais je prend note.
Louloute1444
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 21:35 (2013)    Sujet du message: équipement du cheval Répondre en citant

C'est sûr que si tu penses à bien régler le filet et à désinfecter le mors (si tu en achètes un) ou à prendre celui du cheval que tu montes à chaque fois que tu changes de monture, tu peux t'acheter un filet
Mais c'est vrai que tu peux y réfléchir
passionnéedecheval
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 23:36 (2013)    Sujet du message: équipement du cheval Répondre en citant

ben chaque cheval en club a son filet, donc je ne vois pas pour le moment l'interet dans acheter un... enfin je pense c mieux, de plus comme je cherche une DP ou tiers ou quart de pension, je verrais apres en fonction du cheval !
Sarah_57
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 21:33 (2013)    Sujet du message: équipement du cheval Répondre en citant

Si tu as un niveau suffisant tu n'auras pas de mal à trouver ^^
Je trouvais sympa d'avoir mon propre matériel moi ^^ mais j'avais l'avantage de monter toujours le même cheval et qu'il soit très rarement monter avant et après moi..
passionnéedecheval
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 17:20 (2013)    Sujet du message: équipement du cheval Répondre en citant

okok ben moi jai précisée que j'avais le galop3, et la une dame m'a contacter pour une demi ou quart de pension sur sa jument a coté du club ou je monte je dois l'appeller demain pour en discuter!
mylène40460
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 18:10 (2013)    Sujet du message: équipement du cheval Répondre en citant

à pershing, une boutique qui se trouve à la teste de buch.

passionnéedecheval
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 21:05 (2013)    Sujet du message: équipement du cheval Répondre en citant

mylène40460 a écrit:
à pershing, une boutique qui se trouve à la teste de buch.

ok MErci !

Bon j'ai eut la dame pour la demi pension, 250€ ca va c pas trop cher encore, avec les cours en plus a 10€ la seance, c'est une jument grise, 9 ans, 1m70 tres gentille apparement d'apres la proprio! Je l'éssais demain apres midi, puis on attend la reponse d'une etudiande pour un quart de pension et si elle la prend ben je prendrais l'autre quart, là a 100€ ca va c'est pas trop cher.
DOnnez moi vos avis :
Sarah_57
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 21:17 (2013)    Sujet du message: équipement du cheval Répondre en citant

Moi je paye un tiers 55€, donc je pense que tu peux trouver moins cher que çà ! Je trouve çà très cher pour une DP moi...
mylène40460
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 21:33 (2013)    Sujet du message: équipement du cheval Répondre en citant

je pense que si tu veux regarder le porte monnaie, continue de chercher mais si tu trouve après l'essaie de demain que tu es rassurée sur la jument et que tu pense apprendre des choses avec elle, alors prends là

passionnéedecheval
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 00:04 (2013)    Sujet du message: équipement du cheval Répondre en citant

le truc c'est que la region ou je vis c'est assé cher déja, mais en plus je vis a chantilly, la capital princiere du cheval, donc c'est encore plu cher... apres la jument je peux la monter quand je veux c'est ca le truc, et faire des balades quand j'en ai envi aussi, la proprio ne demande rien de spéciale, juste de lui donner un coup de main et d'aimer sa jument comme ci s'etais la notre. De toute facon oui je verrais bien demain apres midi, mais depuis 2 semaines que j'ai postée mon annonce, c'est la seule qui m'ai repondu.... je trouve ca un peut cher aussi c'est vrai honnetement, mais bon...
passionnéedecheval
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 00:05 (2013)    Sujet du message: équipement du cheval Répondre en citant

j"essaierai de prendre une photo si la proprio accepte pour vous la montrer, elle s'appelle Elas c'est espagnol elle est croisé pur sang americain et l'autre je ne sais plus ce qu'elle m'a dit la proprio
Sarah_57
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 15:15 (2013)    Sujet du message: équipement du cheval Répondre en citant

Elle doit être plutôt chaude alors ^^ Mais je pense qu'en cherchant tu pourrais trouver moins cher, même si se n'est pas a chantilly même.
passionnéedecheval
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 20:37 (2013)    Sujet du message: équipement du cheval Répondre en citant

Salut les filles, Trop contente, je viens de rentrer de mon essai avec Ella la jument de 9 ans en demi pension, et elle est super ouaaaou, j'ai passée 2heures super, elle m'a fait des calins tout le temps, et la proprio est tres sympa, pas tres exigeante, mais alors tres chouette je les revoit demain matin a 11h pour un 2e essai, pour te repondre sarah_57, une autre dame m'a contacté, en me proposant une demi pension sur sa jument aussi a 100e, mais c'est assé loin pour moi, et puis je trouve qu'avec ella sa s'est super bien passé, elle est grise comme j'aime, s'était que du bonheur. maintenant on attend la reponse de l'autre jeune fille pour le quart de pension. voilou, en bonus je vous met 2 photos que m'a filé la proprio, j'en ferai demain avec mon appareil .
bisous les filles

Sarah_57
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 21:10 (2013)    Sujet du message: équipement du cheval Répondre en citant

Si tu as les moyens et qu'elle te convient c'est super !
passionnéedecheval
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 22:10 (2013)    Sujet du message: équipement du cheval Répondre en citant

alors elle est pas trop chaude non ca va, elle est tres gentille, elle se laisse faire sans aucun probleme, tres dossile, elle comprend bien ce que l'on lui demande c'est génial, du coup je vais devoir arréter au club je pense que ca sera mieux car oui en effet ca va faire beaucoup de frais.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2016)    Sujet du message: équipement du cheval

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Matériel du cavalier, du cheval & de l'écurie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing