Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Chaos au collège

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Entre vous, de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mylène40460
Bavard
Bavard

Bélier (21mar-19avr) Galop 4

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 17:06 (2013)    Sujet du message: Chaos au collège Répondre en citant

Aujourd'hui au collège à dix heures le prof d'EPS nous emmène dans la salle de techno. Sur le coup, on comprends pas pourquoi et on se demande qu'est ce qui se passe. Qu'est ce qui se passe? L'autre professeur d'EPS, Monsieurs X a reçu plus d'une trentaine de plainte contre lui pour harcèlement et autre et la presse est devant le collège. a 11h, les cours sont annulés à cause d'une réunion par rapport à ça! Donc on mange à 11h et demie. Entre temps, toutes les classes de 3ème ont décidé de faire un blocus à deux heures dans le hall. Donc une fois finie de manger je regagne la cour où règne une ambiance anormalement électrique. la principale est au courant est décide d'interroger les 6ème un par un...dont ma soeur! Le rouge me monte aux yeux lorsque je vois ma petite soeur en pleure, blanche. mais la principale étant occupé, ma petite soeur ne passe pas. mais d'autre sont passés et la principale les menaces d'exclusion si ils ne répondent pas à leur questions. Entre temps, un endroit de la cour est observable par les journalistes donc un mouvement de masse se précipite là bas. Et c'est comme ça pendant longues où lorsque certains prof passent, tous le monde tapent contre les vitres en criant, où les rumeurs cours. un élève essayent même de s'enfuir, mais il est rattrapé et l'on crie son nom pendant deux minutes. En plus au bout d 'un moment, ma petite soeur s'était blessé et elle est allée à l'administration où je me suis rendue aussi et on nous questionner et on nous a ordonner de ne pas sortir, mais j'ai réussi à sortir! Ceux qui était au foyer pour jouer aussi était questionner et n'avait pas le droit de sortir. Vient ensuite deux heures, donc tout le monde rentre en force dans le hall et s'assoit au lieu d'aller en cour. Les prof ne savaient plus où donner de la tête, certains pleuraient même! La principale fait un discours que je n'entends pas (le micro ne marchait pas). pendant que tous rentrait en classe, les 3ème devait aller en salle de réunion pour entendre le président du conseil général. Il nous parle d citoyenneté et de calme, mais qui ne répondait pas aux questions les plus importantes comme si il savait qu'il était en tort et que NOUS avions raison. Bref, l'on nous dit après tant de mouvement et autre que nous étions libérés. si vous volez en savoir plus, regarder le 19h45 sur M6 ou sur le lien suivant.

http://www.sudouest.fr/2013/02/14/un-professeur-de-sport-violent-au-college…
- - - - - - - - - - - - - - - - -

merci lechevalcesttropgenial
Aller visiter mon forum http://passionetho.forumactif.org/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 17:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lopirat
Bavard
Bavard

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 6

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 19:56 (2013)    Sujet du message: Chaos au collège Répondre en citant

C'est chaud !!!
C'est très souvent que les adultes considèrent les enfants / adolescents comme "quantité négligeable" et estiment inutile de les informer. Alors que les informer justement, permet des réactions plus matures. C'est malheureusement ainsi...
ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 20:17 (2013)    Sujet du message: Chaos au collège Répondre en citant

Je suppose que vous n'allez pas retourner au collège demain ?

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
Sarah_57
Habitué
Habitué

Cancer (21juin-23juil) Galop 4

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 21:36 (2013)    Sujet du message: Chaos au collège Répondre en citant

Eh ben ! L'ambiance est tendue un peu partout en ce moment...
"Notre présent est notre seul avenir..."
mylène40460
Bavard
Bavard

Bélier (21mar-19avr) Galop 4

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 18:12 (2013)    Sujet du message: Chaos au collège Répondre en citant

si on y est retourner et il y avait une vingtaine de policier et des personnes partout dans les couloirs! Une vrai prison! Même le self était contrôler et on n'avait pas le droit de rester figé devant l'entrée du collège. Encore une journée tendu, mais moins et sans plus de bousculade que ça (un peu quand même)

merci lechevalcesttropgenial
Aller visiter mon forum http://passionetho.forumactif.org/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2016)    Sujet du message: Chaos au collège

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Entre vous, de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing