Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Ella ma nouvelle amie
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >  
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Journaux de bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
passionnéedecheval
Habitué
Habitué

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 3

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 22:23 (2013)    Sujet du message: Ella ma nouvelle amie Répondre en citant

salut tout le monde, alors que je vous explique, je vais prendre une jument en demi pension, elle s'appel Ella, elle est grise, elle a 9 ans c'est une croisé pur sang americaine, elle est n'est le genre a amballer, elle est tres douce et caline, elle fait 1m70 au garrot et elle a beaucoup de grace, mon histoire avec elle a commencé se soir, pour un premier essai avec la proprio. on s'entend bien c'est un bon depart, elle a tout ce que je recherche chez un cheval, du moins chez mon cheval si j'arrive a en avoir un jour. Sa robe est grise comme je les aimes, ses crins son noir puis blanc a la queue et gris noir sur la crinière, elle est parfaite ! je crois que je suis fan d'elle d'ailleur je la remonte demain matin, ca va etre que du bonheur! Pour plus d'info, c'est ma toute premiere Demi pension c'est pour moi une grosse étape que je franchis.
Je vous met 2 tite photos que ma donné caroline la proprio et je vous raconterais ma séance de demain
tchaaooo !

- - - - - - - - - - - - - - - - -
il n'y a pas d'age pour vivre ses passions a fond
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 22:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lopirat
Bavard
Bavard

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 6

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 08:18 (2013)    Sujet du message: Ella ma nouvelle amie Répondre en citant

Elle a l'air toute jolie! Mais tu vas être déçue quand elle va blanchir alors si tu les aimes gris
Visiter le site web du posteur
passionnéedecheval
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 09:33 (2013)    Sujet du message: Ella ma nouvelle amie Répondre en citant

salut lopirat, ha bon parce que les chevaux gris finissent par blanchire ? ooorf c'est pas grave je l'aimerais quand meme, c''est surtout son caractere qui me plait .
mylène40460
Bavard
Bavard

Bélier (21mar-19avr) Galop 4

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:01 (2013)    Sujet du message: Ella ma nouvelle amie Répondre en citant

elle très belle! je suis sûre que ça va bien se passer entre vous! Elle à l'air calme

merci lechevalcesttropgenial
Aller visiter mon forum http://passionetho.forumactif.org/
Louloute1444
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:49 (2013)    Sujet du message: Ella ma nouvelle amie Répondre en citant

Elle est super mignonne ! J'espère que vous aurez une belle histoire toutes les deux
Par contre, Lopirat, vu l'âge qu'a la jument, je ne suis pas sûre qu'elle grisonnera beaucoup
Lopirat
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:58 (2013)    Sujet du message: Ella ma nouvelle amie Répondre en citant

Tous les chevaux gris que je connais blanchissent avec l'âge. Ça commence avec des pommelures sur le gris, puis selon le cheval, soit c'est gris truité, soit c'est tout blanc. Dans mon centre, nous avons un cheval de 14 ou 15 ans qui continue à blanchir
Ca se fait très progressivement, donc ne désespère pas trop!
passionnéedecheval
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:26 (2013)    Sujet du message: Ella ma nouvelle amie Répondre en citant

lol je prend note les filles, ca ne me dérange pas qu'elle blanchisse, en tout cas!
Bon alors pour vous raconter ma deuxieme journée avec ma princesse, oui car sa yé elle a un petit surnom , tout s'est encore super bien passé, caroline est vraiment contente du contacte que nous avons toutes les deux, elle m'a dit que Ella n'était pas caline avec tout le monde comme ca et ca lui permettai d'avoir confiance en moi, Pour le coup, je la prend donc en demi pension a 240e par mois, avec des frais de férrure a 70e tous les deux mois, se sont les seuls frais auxquels elle demande une participation, nous nous somme mis d'accord et nous n'allons pas faire de contrat on va se la faire a la confiance donc je suis assée contente moi aussi. Pour ma nenette lol je n'arrete pas de la caliner, ce matin nous avons encore travailler 2h et c'est un vrai régale de travailler avec elle, j'ai pu d'ailleur essayer ma selle, mais elle a le garrot assé fragile et du coup la mienne frotte trop, donc je vais utiliser sa selle ca sera mieux pour elle.
j'ai pu prendre d'autre photo d'elle, je vais les poster apres les avoirs redimenssionner. Nous commençons le 1 mars d'ici la je vais penser a elle, j'attend le feu vert de caroline, apres comme elle me l'a dis, j'en dispose comme je veus. c'est trop chouette je suis hyper heureuse, par contre ce soir pour mon cours a 17h ben j'avais les jambes mortes, je n'avais aucune force dans celles-ci du coup TOp le cheval que j'ai montée, faisait ce qu'il voulait mdr .
mylène40460
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:36 (2013)    Sujet du message: Ella ma nouvelle amie Répondre en citant

c'est super pour ta DP! Quand à top, il devait être content!

passionnéedecheval
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:36 (2013)    Sujet du message: Ella ma nouvelle amie Répondre en citant

voila ma belle !
et voila ella et moi

mylène40460
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:39 (2013)    Sujet du message: Ella ma nouvelle amie Répondre en citant

elle est superbe et j'adore son licol!

passionnéedecheval
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:42 (2013)    Sujet du message: Ella ma nouvelle amie Répondre en citant

mylène40460 a écrit:
c'est super pour ta DP! Quand à top, il devait être content!

tiens salut mylène, oui je suis super contente, hé oui top etait pluto contente, le canaillou mais j'avais les jambes trop morte je pouvais rien faire, il a du se dire, elle la haut elle a rien dans les guambette, je vais la balader mdr, pour finir la journée en beauté, j'ai marchée trop pres de lui en le rentrant dans le box et du coup il m'a marché sur le pieds, ca fait encore mal d'ailleur lol mais c'est de ma faute.
mylène40460
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:43 (2013)    Sujet du message: Ella ma nouvelle amie Répondre en citant

de toute façon, dès qu'on fait pas attention, ils en profite!

passionnéedecheval
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:44 (2013)    Sujet du message: Ella ma nouvelle amie Répondre en citant

oui elle a du bon materiel la proprio, en meme temps elle a les moyen surtout, la selle de ella, a ete faite sur mesure a son dos comme elle a des problemes important, et elle en a eut pour 3000 euros tu vois le genre !
ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:52 (2013)    Sujet du message: Ella ma nouvelle amie Répondre en citant

Elle est magnifique ! Je suis vraiment contente pour toi !

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
mylène40460
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:55 (2013)    Sujet du message: Ella ma nouvelle amie Répondre en citant

sur que 300€ la selle, ça commence à faire cjère (mais juste un peu...) après, si j'avais les moyens , j'achèterai aussi le meilleur (mais j'ai dit "si")

passionnéedecheval
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 22:00 (2013)    Sujet du message: Ella ma nouvelle amie Répondre en citant

ptitLU a écrit:
Elle est magnifique ! Je suis vraiment contente pour toi !

salut ptitLU, merci au fait ce concours sa en est ou ?
mylène40460 a écrit:
sur que 300€ la selle, ça commence à faire cjère (mais juste un peu...) après, si j'avais les moyens , j'achèterai aussi le meilleur (mais j'ai dit "si")

oui c sur que moi aussi je pense que je prendrais le meilleur mais bon 3000e ca fait vraiment cher, c le prix de 2 chevaux !Mais bon c sur que si elle a les moyens, qu'elle en profite
passionnéedecheval
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 22:02 (2013)    Sujet du message: Ella ma nouvelle amie Répondre en citant

a tout le monde en tout cas !
mylène40460
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 22:08 (2013)    Sujet du message: Ella ma nouvelle amie Répondre en citant

passionnéedecheval a écrit:

oui c sur que moi aussi je pense que je prendrais le meilleur mais bon 3000e ca fait vraiment cher, c le prix de 2 chevaux !Mais bon c sur que si elle a les moyens, qu'elle en profite
en fait j'avais lu 300€ et non 3000€, c'est pas le même prix!

Lopirat
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 08:50 (2013)    Sujet du message: Ella ma nouvelle amie Répondre en citant

Ah ça, dans une selle il faut y mettre le prix... La mienne m'a coûté 900€, c'était une "neuve d'occasion". En magasin elle coûtait dans les 1600€ il me semble. Ca revient vite très cher!
Tant mieux si ça se passe bien avec Ella, les photos sont top!
ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 10:02 (2013)    Sujet du message: Ella ma nouvelle amie Répondre en citant

300e ça fait pas cher pour une selle !

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
passionnéedecheval
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 11:00 (2013)    Sujet du message: Ella ma nouvelle amie Répondre en citant

non a 100euros pres c'est ce que m'a couté la mienne, mais 3000€, enfin bref !!!! c'est son portefeuille a caroline
Moi en tout cas je vais pouvoir profiter de ma nenette... si j'ai des nouvelles d'elle d'ici la, je viendrais remplir un peut mon journal de bord.
mylène40460
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 19:23 (2013)    Sujet du message: Ella ma nouvelle amie Répondre en citant

ben moi ma selle, je l'ai eue par une amie (nue) neuve jamais utilisé à 80€ plus une sangle à 10€ et il nous faut encore les étriers et étrivières (j'en ai trouvé pour moins de 30€)

passionnéedecheval
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 20:43 (2013)    Sujet du message: Ella ma nouvelle amie Répondre en citant

ha ben ca va, tranquil c'est vrai que c'est pas cher, tu as de la chance !
mylène40460
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 21:09 (2013)    Sujet du message: Ella ma nouvelle amie Répondre en citant

oui c'est vrai aussi! Mais sur kramer, j'ai trouvé encore mieux : http://www.kramer-equi.fr/Kit-de-d%e9marrage.htm?websale8=kraemer-pferdespo… niveau prix, je sais pas si on peut fare mieux! Après, à voir pour la qualité

passionnéedecheval
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 23:25 (2013)    Sujet du message: Ella ma nouvelle amie Répondre en citant

j'irais voir, merci pour le lien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2016)    Sujet du message: Ella ma nouvelle amie

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Journaux de bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing