Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

petite jument

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Techniques équestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
popo65
Habitué
Habitué

Lion (24juil-23aoû) Galop 4

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:34 (2013)    Sujet du message: petite jument Répondre en citant

J'ai en DP une petite jument dont le dressage est en cour. Je l'a monte 2 (le lundi et le vendredi) fois par semaine et une amie plus expérimenté que moi 1 fois (le dimanche). Je n'arrive pas à la faire galoper, elle cabre et part en rodéo. Que faire?
C'est un jument de 9 ans qui avait été débourrée pour l'attelage. Elle répond très peu à la voie et est très difficile à calmer.
Elle est très speed au trot mais pour la direction elle est très cool. Que me conseillez vous pour quelle se calme au trot?
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Passion-Equit
Novice
Novice

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:47 (2013)    Sujet du message: petite jument Répondre en citant

Vu que je m'y connais en équitation, mais ne sachant pas t'expliquer comment faire, je te conseillerai de te tourner vers l'aide d'un professionnel.
Lopirat
Bavard
Bavard

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 6

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:53 (2013)    Sujet du message: petite jument Répondre en citant

Idem que Passion-Equit: le mieux est que tu demandes de l'aide d'un moniteur, que tu ailles en cours ou en cours particulier. C'est très difficile par écrit, car on ne sait jamais tout (erreur du cavalier, attitude de la jument, ...).
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Visiter le site web du posteur
popo65
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:58 (2013)    Sujet du message: petite jument Répondre en citant

Ok merci je vaus voir ça
Sarah_57
Habitué
Habitué

Cancer (21juin-23juil) Galop 4

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 18:13 (2013)    Sujet du message: petite jument Répondre en citant

Essaye de te trouver quelqu'un pour t'aider. Sinon essaye de la faire partir du pas, dans un coin
- - - - - - - - - - - - - - - - -
"Notre présent est notre seul avenir..."
popo65
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 22:31 (2013)    Sujet du message: petite jument Répondre en citant

Je vais essayer merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2016)    Sujet du message: petite jument

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Techniques équestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing