Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

MES BROSSES ET MES AFFAIRE D'EQUITATION

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Matériel du cavalier, du cheval & de l'écurie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romane
Habitué
Habitué

Vierge (24aoû-22sep) Galop 2

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 11:42 (2013)    Sujet du message: MES BROSSES ET MES AFFAIRE D'EQUITATION Répondre en citant

bonjour, bonsoir

mes brosses :
1 j'ai une etrille molle(si le poney ou cheval n'est pas tres salle), une etrille finlandaise(si le poney ou cheval est salle) , et une etrille américaie (pour enlever les groose particule de boues)
(l'etrille doit ce passer seulement sur les partie charnu)

2 le bouchon (a passer sur toute les partie du corps) le mien est violet

3 la broce douce

4 les brosses a crains (attention a utiliser avec démélant pour ma pars)

mes affaires d'equitation :

j'ai 4 pantalon : 1 blanc 1 noir 1 effet gean 1 marron

une doudoune de la marque hv je crois

des chaps en cuir

des boots, bottes
âires de chaussettes

des gants

1 stik 1 cravache bormal 1 cravache de cso
- - - - - - - - - - - - - - - - -
nougat sache que il n'y aura pas 1 jour ou je ne penserais pas a toi ! promesse de ta cavalière qui t'aimais tant et qui trouve que tu l'a quitté beaucoup trop tot ! tu seras dans mon coeur a jamais ! jtm
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 11:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horse and Goat
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 09:30 (2013)    Sujet du message: MES BROSSES ET MES AFFAIRE D'EQUITATION Répondre en citant

Tu poste ce message juste pour dire ce que tu as ou pour aider certains cavalier a aquerir tout le matériel nécessaire
Tu m'as conquis,Sache me garder,Je te servirais,Si tu est juste et respectueux,Attentif a mon humeur,Si tu sais me parler,Mesurant ma peine,Et me soignant comme ton frère.

N'oubliant jamais que le cheval
Est plus de la moitié du cavalier.
passionnéedecheval
Habitué
Habitué

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 3

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 10:43 (2013)    Sujet du message: MES BROSSES ET MES AFFAIRE D'EQUITATION Répondre en citant

je pense que romane fait ca pour les deux !
il n'y a pas d'age pour vivre ses passions a fond
romane
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 10:57 (2013)    Sujet du message: MES BROSSES ET MES AFFAIRE D'EQUITATION Répondre en citant

oui
c'est ca passionédecheval
méme si je pense que ici tout le monde a un bon matériel de pensage
nougat sache que il n'y aura pas 1 jour ou je ne penserais pas a toi ! promesse de ta cavalière qui t'aimais tant et qui trouve que tu l'a quitté beaucoup trop tot ! tu seras dans mon coeur a jamais ! jtm
passionnéedecheval
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 11:02 (2013)    Sujet du message: MES BROSSES ET MES AFFAIRE D'EQUITATION Répondre en citant

tu as bien raison de le citer, et tu as raison d'en etre fier, moi meme je suis fier de montrer que j'ai du bon materiel et qie c le mien, et tu vois j'ai 27 ans et je vis ma passion comme une petite fille lol mdr
romane
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 12:59 (2013)    Sujet du message: MES BROSSES ET MES AFFAIRE D'EQUITATION Répondre en citant

oui je voies ca ! passionédecheval tu ma dis que tu avait une fille est ce que elle aussi est passioné de cheval comme toi ou pas du tout ? (simple question de curiosité)
romane
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 17:35 (2013)    Sujet du message: MES BROSSES ET MES AFFAIRE D'EQUITATION Répondre en citant

oui !! j'ai un nouveau licol et une nouvelle longe !!!
on s'en fiche mais bon pas grave !!
passionnéedecheval
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 08:46 (2013)    Sujet du message: MES BROSSES ET MES AFFAIRE D'EQUITATION Répondre en citant

coucou romane, je crois bien qu'elle aime aussi les chevaux, elle a deux ans, elle en a un bois a bascul qu'elle adore, et des qu'elle en voit un, elle dit cheval avec le sourire et fait comme lui, elle hénit !lol mdr elle est marante !
voila ma tite puce léa :

Horse and Goat
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 09:07 (2013)    Sujet du message: MES BROSSES ET MES AFFAIRE D'EQUITATION Répondre en citant

Ah ok c'est cool, je trouve sa marrant de dire ce que l'on possède juste pour se marer
Tu m'as conquis,Sache me garder,Je te servirais,Si tu est juste et respectueux,Attentif a mon humeur,Si tu sais me parler,Mesurant ma peine,Et me soignant comme ton frère.

N'oubliant jamais que le cheval
Est plus de la moitié du cavalier.
passionnéedecheval
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 13:21 (2013)    Sujet du message: MES BROSSES ET MES AFFAIRE D'EQUITATION Répondre en citant

ben oui j'aime bien moi aussi ! ca permet de comparer aussi
ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 15:43 (2013)    Sujet du message: MES BROSSES ET MES AFFAIRE D'EQUITATION Répondre en citant

Elle est trop mignonne ta fille !

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
romane
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 17:08 (2013)    Sujet du message: MES BROSSES ET MES AFFAIRE D'EQUITATION Répondre en citant

oui ta petite léa et trop chou !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2016)    Sujet du message: MES BROSSES ET MES AFFAIRE D'EQUITATION

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Matériel du cavalier, du cheval & de l'écurie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing