Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Irish-cob

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Techniques équestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lea.g
Novice
Novice

Verseau (20jan-19fev) Galop 7

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 20:10 (2013)    Sujet du message: Irish-cob Répondre en citant

Bonjours tout le monde je voulais savoir qui aurai un bon niveau et pourrai répondre a mes questions! je voudrai m'améliorer
envoyer mon un message si vous etes "interresé" a mon offre enfin si on pourrai appeller sa comme ca
parceque mon cheval s'est toute ma vie et je voudrai faire beaucoup de choses avec lui meme si il en fait deja beaucoup pour son age (4 ans)

voila j'attend votre rpéponse et y répondrer ou vous poserez des question avec plaisir!!!

- - - - - - - - - - - - - - - - -
by Lea bisous
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 20:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jubouille
Modérateur
Modérateur

Balance (23sep-22oct) Galop 7

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 01:00 (2013)    Sujet du message: Irish-cob Répondre en citant

Alors, de 1 merci de faire attention à ton orthographe, et de 2 merci de poster ton message au bon endroit et pas n'importe où
Lopirat
Bavard
Bavard

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 6

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 07:48 (2013)    Sujet du message: Irish-cob Répondre en citant

Bienvenue, commence déjà par poser tes questions, on verra bien qui peut y répondre
Lea.g
Novice
Novice

Verseau (20jan-19fev) Galop 7

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 18:03 (2013)    Sujet du message: Irish-cob Répondre en citant

ok!
Avez-vous des chose en hétologie mon cheval n'est pas du tout joueurs il se "fichent" un peu de moi pouvez vous m'aidez svp sans m'engeuler (hein jubouille)
by Lea bisous
ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 22:47 (2013)    Sujet du message: Irish-cob Répondre en citant

Je te le dis tout de suite... c'est pas comme ça que tu vas te faire une bonne réputation sur le forum !

Je tiens à ajouter que Jubouille ne fait que son boulot de modératrice...

& encore une fois, fais attention à ton orthographe !

Lea.g a écrit:
ok! Avez-vous des choses en éthologie mon cheval n'est pas du tout joueur ; il se "fiche" un peu de moi pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Comme ça se sera mieux...

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
Lopirat
Bavard
Bavard

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 6

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 08:42 (2013)    Sujet du message: Irish-cob Répondre en citant

+1 PtitLU.

Désolée je n'ai pas de connaissances en éthologie.
mylène40460
Bavard
Bavard

Bélier (21mar-19avr) Galop 4

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 12:22 (2013)    Sujet du message: Irish-cob Répondre en citant

Le forum est là pour poser des questions, donc les poser en essayant de faire le moins de fautes aussi grosses serait déjà un bon début. Pour l'éthologie, il y a plein d'exercice que tu peux trouver sur internet, mais ne t'y lance pas seule car mal pratiquer, cela peut faire du mal à ton cheval. Tu peux commencer par des exercices simple comme le mener en longe, en restant derrière toi et tu ne dois pas le regarder. et lorsque tu t'arrête, il doit rester à ne distance sécurisante pour toi, sinon, fait le reculer

merci lechevalcesttropgenial
Aller visiter mon forum http://passionetho.forumactif.org/
Louloute1444
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 00:37 (2013)    Sujet du message: Irish-cob Répondre en citant

Par contre, j'ai une question : Pourquoi ton cheval est monté en pelham à 4 ans ?! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2016)    Sujet du message: Irish-cob

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Techniques équestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing