Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Nouveau

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manon84
Novice
Novice

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 21:46 (2013)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Bonjour a tous,
Je passe en coup de vent. Je viens de m'inscrire, je fais des photos de mariage, shootings classique... etc.
Je souhaiterais me mettre au photos équestre qui seraient bien sûre gratuites !
Je me situ dans le vaucluse (84)

Voici mon site photo http://manonbenavent.wix.com/manon-photographe (donnez moi vos impressions sur
mes clichés, cela m'aiderait à améliorer mes prises de vues)

Contacter moi par mail: manon.benavent@laposte.net
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 21:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
romane
Habitué
Habitué

Vierge (24aoû-22sep) Galop 2

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 14:17 (2013)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

personnelement je trouve que tu arrive mieux a prendre les paysage en photos que les portrais (ce n'est pas que j'aime pas tes portrais mais j'acroche plus au paysage qu'au portraits)
j'éspère que ca t'auras aider
- - - - - - - - - - - - - - - - -
nougat sache que il n'y aura pas 1 jour ou je ne penserais pas a toi ! promesse de ta cavalière qui t'aimais tant et qui trouve que tu l'a quitté beaucoup trop tot ! tu seras dans mon coeur a jamais ! jtm
FrenchToast
Habitué
Habitué

Taureau (20avr-20mai) Galop 2

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 11:02 (2013)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Plutôt d'accord avec Romane. Cependant j'irais plus loin :
Certains effets sur les portraits gachent la photo en elle-même qui était très bien : bien cadrée ect... (Je pense particulièrement au bébé avec la jeune femme/maman(?) [Cassie et Manon] )
Ensuite, est ce que tu utilise un trépied ? Quel objectifs prends-tu ?
Certaines photos sont légèrement en flou de mouvement pour les portraits. C'est dommage !
D'autres au contraires sont vraiment très bien : Par exemple la jeune femme appuyée à un arbre.
Les couleurs sont vives, la photo nette, sans bruit. (Attention cependant à ne pas trop foncer le fond de teint, elle ressort un peu orange !) Mais la composition reste très agréable à regarder.
Et en point fort je trouve que tu n'as pas trop de soucis avec la surexposition ou la sous exposition. Les jeux de couleurs (en particulier avec le soleil un peu couchant faisant des ombres sur les personnes) sont bien gérés !

Pour les paysages et/ou macro :
Bien cadrées, belles compositions, ça fait vibrer. Pas trop de choses à redire dessus, peut-être attention à ne pas trop insister sur les effets que tu rajoute (genre le flou artistique un peu trop appuyé sur le fauteuil dans un champ. C'est sur ça donne une ambiance, mais peut etre il aurait mieux fallu en faire de manière plus discrète, plus rapproché des bords de la photo)
Sinon... Voilà

En tout cas bravo d'avoir ouvert un site, il faut en avoir le courage, et surtout le courage d'entendre des avis ! Pour ça, j'ai beaucoup d'estime pour toi et même si tout n'est pas parfait (et la perfection n'existe pas je te rassure) et bien : Bravo !
"Pingouin dans les champs, Hiver très méchant"

Voir la vie, grâce aux photos... : Mon Flickr
manon84
Novice
Novice

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 18:59 (2013)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Bonjours Frenchtoast et Romane, J'ai lu vos commentaires. Ca me fait plaisir de voir des avis, des impressions qui m'aident à avancer, plutot que des critiques infondées. Je tiendrais en compte vos conseil pour améliorer mes clichés.
Je n'utilise pas de trépied, je sais que c'est un gros problème par rapport au flou de mouvement, je dois en prendre un d'ailleurs.
J'utilise un objectif 18/55 et un 55/250, je m'équipe petit à petit, parce que c'est quand même un investissement pour des étudiants.

En tout cas, merci beaucoup pour l'attention que vous avez porté à mes photos.
romane
Habitué
Habitué

Vierge (24aoû-22sep) Galop 2

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 20:02 (2013)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

tu nous prévies quand tu en rajoute
nougat sache que il n'y aura pas 1 jour ou je ne penserais pas a toi ! promesse de ta cavalière qui t'aimais tant et qui trouve que tu l'a quitté beaucoup trop tot ! tu seras dans mon coeur a jamais ! jtm
manon84
Novice
Novice

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 09:18 (2013)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Pas de problème
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2016)    Sujet du message: Nouveau

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing