Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Entier trait x quarter alezan crins lavés de 3 ans ( 30 )

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimiepirate
Novice
Novice

Capricorne (22déc-19jan) Galop 7

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 23:36 (2013)    Sujet du message: Entier trait x quarter alezan crins lavés de 3 ans ( 30 ) Répondre en citant

Arnold est un cheval de 3 ans entier croisé trait/ quarter de couleur alezan crins lavés. Il a une trés belle robe et de superbes allures. Très gentil avec ses copains de pré tous entiers, il fera une fois débourré un bon cheval de randonnée, trés porteur. Arnold est manipulé, licolé, il est réguliérement paré et vermifugé.

Il toise actuellement 1 m 60 environ et continuera probablement de grandir et de s'étoffer un peu, bien que déjà il présente un beau gabarit !

A vendre 1500e. Son copain de pré est également à vendre

- - - - - - - - - - - - - - - - -
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 23:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mylène40460
Bavard
Bavard

Bélier (21mar-19avr) Galop 4

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 13:03 (2013)    Sujet du message: Entier trait x quarter alezan crins lavés de 3 ans ( 30 ) Répondre en citant

il est magnifique et si ça ne tener qu'à moi, presque chaque fois que je verrai un cheval aussi à vendre, je l'achèterai mais je ne pense pas que mes parents seront d'accords et puis après c'est du boulot. j'espère qu'il trouvera une bonne famille lui et son copain

merci lechevalcesttropgenial
Aller visiter mon forum http://passionetho.forumactif.org/
Visiter le site web du posteur
Sarah_57
Habitué
Habitué

Cancer (21juin-23juil) Galop 4

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 20:28 (2013)    Sujet du message: Entier trait x quarter alezan crins lavés de 3 ans ( 30 ) Répondre en citant

Quelle belle bête ! Si j'avais les moyens...
"Notre présent est notre seul avenir..."
romane
Habitué
Habitué

Vierge (24aoû-22sep) Galop 2

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 14:11 (2013)    Sujet du message: Entier trait x quarter alezan crins lavés de 3 ans ( 30 ) Répondre en citant

wah il est magnifique !! mais désolé je ne peux pas
nougat sache que il n'y aura pas 1 jour ou je ne penserais pas a toi ! promesse de ta cavalière qui t'aimais tant et qui trouve que tu l'a quitté beaucoup trop tot ! tu seras dans mon coeur a jamais ! jtm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2016)    Sujet du message: Entier trait x quarter alezan crins lavés de 3 ans ( 30 )

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing