Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Montages vidéos

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Entre vous, de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 20:30 (2013)    Sujet du message: Montages vidéos Répondre en citant

Bonjour,
J'aime bien faire des montages vidéos et ça me fait passer le temps ( si vous voyez ce que je veux dire par montages vidéos)
Alors je vous propose de vous faire des montages vidéos, vous me le dites par mp, je vous donne mon adresse e-mail et vous m'envoyez vos photos, vos vidéos et la musique que vous voulez. Bien sur si quelque chose ne vous plait pas je peux changer ;) Si vous voulez une ordre de passage précis pour vos photos/vidéos ou des textes à certains moments de la vidéo faites le moi parvenir.
Question orthographe je ne suis pas hyper douée donc je ferai de mon mieux et de toute façon je vous envoie la vidéo donc si vous voyez une faute je la corrige ;)
Voilà des exemples de ce que j'ai pu faire:
Ps: certaines datent donc pas de commentaires sur l'orthographe s'il vous plait j'ai remarqué les fautes.

J'ai remarqué que j'avais utilisé plusieurs fois la même musique. La plupart sont assez vielles les nouvelles sont celle de choupette ;) A voir dans mon journal de bord.
Lechevalcesttropgenial :^^:
Ps: pour info j'utilise Windows live movie maker.
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 20:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louloute1444
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 12:05 (2013)    Sujet du message: Montages vidéos Répondre en citant

Sympas tes vidéos
Je verrai, peut-être que je t'en ferai faire une
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 12:13 (2013)    Sujet du message: Montages vidéos Répondre en citant

Merci
Oui!
Je me suis trompée d'endroit pour mettre mon topic je m'excuse
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2016)    Sujet du message: Montages vidéos

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Entre vous, de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing