Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Petite présentation! :p

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tapioca ♥
Novice
Novice

Capricorne (22déc-19jan) Galop 4

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 22:04 (2013)    Sujet du message: Petite présentation! :p Répondre en citant

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous!

Je m'appelle Carla et j'ai 12 ans (bientôt 13 :p),j'ai mon galop 4 (niveau 5,je vais le passez en mars!).
Je monte à cheval depuis maintenant 6 ans,j'ai fais 2 ans de shetland et 4 ans de double poney/chevaux. J'habite en Bretagne,dans le Finistère.
Je suis passionnée de chevaux depuis toute petite mais au départ mes parents ne souhaitais pas que je fasse de l'équitation,car ma maman avait peur des chevaux,de cette bête si imprévisible.
Puis,après de longues années,elle m'a fait la surprise d'un premier cours dans un centre équestre! Je me souviendrais toujours de ce mardi si inoubliable même après 6 ans! Je posais pour la première fois mes fesses sur le dos d'un animal,c'était un shetland,c'était Kinder (petit fjord,tout poilu,tout doux,confondu à un ours en peluche!),et depuis ce temps ce premier centre équestre et toujours resté mon centre équestre!
Voilà,j'ai fini ma petite présentation. Si vous avez des questions ou si vous voulez en savoir un peu plus n'hésitez pas!
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 22:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 22:40 (2013)    Sujet du message: Petite présentation! :p Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Ta maman a été très courageuse et a fait part de générosité envers toi ; bravo à elle

& bien... hésite pas à nous en dire plus sur toi (de toute façon tu es plus ou moins ici pour ça )
- - - - - - - - - - - - - - - - -

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
Louloute1444
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 23:25 (2013)    Sujet du message: Petite présentation! :p Répondre en citant

Bienvenue ! 
Lopirat
Bavard
Bavard

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 6

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 09:45 (2013)    Sujet du message: Petite présentation! :p Répondre en citant

Bienvenue!

Tu parles d'un shetland, puis d'un fjord, alors, c'était un shetland ou un fjord?
Visiter le site web du posteur
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 10:55 (2013)    Sujet du message: Petite présentation! :p Répondre en citant

Bienvenue!
C'était un petit fjord avec la taille d'un shetland plutot non ?
mylène40460
Bavard
Bavard

Bélier (21mar-19avr) Galop 4

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 12:12 (2013)    Sujet du message: Petite présentation! :p Répondre en citant

Bienvenue à toi! mes parents m'on fait a peu près la même surprise alors je sais de quoi tu parle!

merci lechevalcesttropgenial
Aller visiter mon forum http://passionetho.forumactif.org/
Visiter le site web du posteur
EliseC
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr) Galop 4

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 15:43 (2013)    Sujet du message: Petite présentation! :p Répondre en citant

Bienvenue à toi !
« Regarde un cavalier sans son cheval, il lui manque la moitié de son sang... »

C'est un peu ce que je suis depuis 2008...
romane
Habitué
Habitué

Vierge (24aoû-22sep) Galop 2

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 10:51 (2013)    Sujet du message: Petite présentation! :p Répondre en citant

bienvenue a toi ! moi aussi mes parents m'ont fait la même surprise !
nougat sache que il n'y aura pas 1 jour ou je ne penserais pas a toi ! promesse de ta cavalière qui t'aimais tant et qui trouve que tu l'a quitté beaucoup trop tot ! tu seras dans mon coeur a jamais ! jtm
didi
Novice
Novice

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 11:26 (2013)    Sujet du message: Petite présentation! :p Répondre en citant

parmi nous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2016)    Sujet du message: Petite présentation! :p

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing