Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

tenue concours obligatoire?

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Matériel du cavalier, du cheval & de l'écurie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Indi62
Habitué
Habitué

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 20:10 (2013)    Sujet du message: tenue concours obligatoire? Répondre en citant

Bonjour!!

Je fais mon premier vrai concours le 7 avril, il y aura plusieurs club...
Je me posais une question, la tenue ( pantalon blanc et veste) est t elle obligatoire?
merci
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Indy!! je t'aime!!! Tu es bien plus qu'une double ponette!! tu es la meilleure! Et tu sautes tellement bien, que tu me fais voler...
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 20:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louloute1444
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 20:31 (2013)    Sujet du message: tenue concours obligatoire? Répondre en citant

Bonjour !
Si c'est un officiel, je crois que le pantalon blanc ou beige est préférable
Si ce n'est pas un officiel, je crois que ce n'est pas obligatoire
Après je ne fais pas de concours donc je ne peux pas vraiment t'aider
Sarah_57
Habitué
Habitué

Cancer (21juin-23juil) Galop 4

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 20:50 (2013)    Sujet du message: tenue concours obligatoire? Répondre en citant

Moi j'avais fais un concours interne en pantalon noir et en polo blanc... Après, je n'ai fait que celui là donc je ne peux pas vraiment t'aider non plus ^^
"Notre présent est notre seul avenir..."
Lopirat
Bavard
Bavard

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 6

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 11:22 (2013)    Sujet du message: tenue concours obligatoire? Répondre en citant

Si c'est un vrai CSO officiel, pantalon blanc (ou beige) obligatoire, ainsi qu'une veste ou un haut agréé FFE Préfère aussi des bottes noires même si ce n'est pas indispensable.
Par contre tu peux mettre un tapis de la couleur que tu veux.
Visiter le site web du posteur
ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 12:49 (2013)    Sujet du message: tenue concours obligatoire? Répondre en citant

Si c'est un officiel le pantalon blanc ou beige est obligatoire (ainsi que la veste). Si c'est un interne, tu peux y aller comme tu veux

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
romane
Habitué
Habitué

Vierge (24aoû-22sep) Galop 2

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 16:06 (2013)    Sujet du message: tenue concours obligatoire? Répondre en citant

avec ptitLU
nougat sache que il n'y aura pas 1 jour ou je ne penserais pas a toi ! promesse de ta cavalière qui t'aimais tant et qui trouve que tu l'a quitté beaucoup trop tot ! tu seras dans mon coeur a jamais ! jtm
ptitLU
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 20:17 (2013)    Sujet du message: tenue concours obligatoire? Répondre en citant

PS : c'est préférable aussi d'avoir un polo blanc sous ta veste

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
Indi62
Habitué
Habitué

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 22:00 (2013)    Sujet du message: tenue concours obligatoire? Répondre en citant

je sais pas du tout ce que sais, je sais juste qu'il y aura plusieurs club!Je demanderai a ma monitrice, mais si c'est un officiel, est ce qu'un pantalon blanc ainsi qu'un polo blanc ça suffit ou il faut forcement une veste? (parce que ça coute cher :/ )
Indy!! je t'aime!!! Tu es bien plus qu'une double ponette!! tu es la meilleure! Et tu sautes tellement bien, que tu me fais voler...
ptitLU
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 23:36 (2013)    Sujet du message: tenue concours obligatoire? Répondre en citant

La veste est obligatoire (ou un haut agréé FFE) sauf indication contraire à cause de trop haute température (mais après, si le jury accepte, tu peux y aller avec pull noir)

romane
Habitué
Habitué

Vierge (24aoû-22sep) Galop 2

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 09:08 (2013)    Sujet du message: tenue concours obligatoire? Répondre en citant

ke pense que ptitLU a raison mais au pire tu demande a ta monitrce et je pense que tu seras fixé
nougat sache que il n'y aura pas 1 jour ou je ne penserais pas a toi ! promesse de ta cavalière qui t'aimais tant et qui trouve que tu l'a quitté beaucoup trop tot ! tu seras dans mon coeur a jamais ! jtm
Lopirat
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 13:49 (2013)    Sujet du message: tenue concours obligatoire? Répondre en citant

Si tu veux juste une espèce de T-Shirt, il faut qu'il soit agréé par la FFE. Tu en as chez PADD, Chevalshop...
ptitLU
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:40 (2013)    Sujet du message: tenue concours obligatoire? Répondre en citant

Ouais... mais en t-shirt de ce temps là...

Lopirat
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 09:50 (2013)    Sujet du message: tenue concours obligatoire? Répondre en citant

Ah oui j'avais pas vu que c'était le prix qui dérangeait Eh bien tu peux demander, par exemple, à emprunter la veste d'une personne qui passe un peu avant toi!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2016)    Sujet du message: tenue concours obligatoire?

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Matériel du cavalier, du cheval & de l'écurie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing