Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Selle australienne Norton [VENDUE]
Aller à la page: 1, 2  >  
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azazel
Habitué
Habitué

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 10:25 (2013)    Sujet du message: Selle australienne Norton [VENDUE] Répondre en citant

Je vends ma selle type australienne Norton Stock quasiment neuve ( servie 3 fois ) synthétique, taille 17 pouces, avec étrivières, étriers et 2 sangles élastique ( une de 85 cm et une de 95 cm ) assortis.

D'autres photos possibles sur demande. Envoi postal envisageable.

Prix : 200 €

Dernière édition par Azazel le Jeu 11 Avr - 15:49 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 10:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
romane
Habitué
Habitué

Vierge (24aoû-22sep) Galop 2

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 20:34 (2013)    Sujet du message: Selle australienne Norton [VENDUE] Répondre en citant

désolé j'ai déjà je ne suis pas intéressais mais je crois que un ami en cherche une je peux toujours lui montré mais pas sur en tout cas bon courage et bonne chance pour la vente !
- - - - - - - - - - - - - - - - -
nougat sache que il n'y aura pas 1 jour ou je ne penserais pas a toi ! promesse de ta cavalière qui t'aimais tant et qui trouve que tu l'a quitté beaucoup trop tot ! tu seras dans mon coeur a jamais ! jtm
Azazel
Habitué
Habitué

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 20:54 (2013)    Sujet du message: Selle australienne Norton [VENDUE] Répondre en citant

Merci Romane pas de souci
romane
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 14:07 (2013)    Sujet du message: Selle australienne Norton [VENDUE] Répondre en citant

derien je le voit cette aprème donc je croise les doigt je te dirais la réponse et j'éspère qu'il diras oui !
nougat sache que il n'y aura pas 1 jour ou je ne penserais pas a toi ! promesse de ta cavalière qui t'aimais tant et qui trouve que tu l'a quitté beaucoup trop tot ! tu seras dans mon coeur a jamais ! jtm
Azazel
Habitué
Habitué

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 14:10 (2013)    Sujet du message: Selle australienne Norton [VENDUE] Répondre en citant

Ok merci beaucoup, tiens moi au courant
romane
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 15:02 (2013)    Sujet du message: Selle australienne Norton [VENDUE] Répondre en citant

euh Azazel je suis vraiment désolé il ces parents lui ont déjà acheté une selle et il m'a dit de te dire qu'il te souhaiter bonne chance et qu'il était désolé.
bonne chance pour la vente si tu veux quand je retournerais au haras de jardy je demanderais si ils veulent une selle si d'ici la tu n'a trouvé personne pour la selle (j'y vais dans 2 semaine (le dimanche)) en attendant courage !
et encore désolé ! je vais faore passé l'infos compte sur moi
Azazel
Habitué
Habitué

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 17:17 (2013)    Sujet du message: Selle australienne Norton [VENDUE] Répondre en citant

C'est pas grave, merci d'avoir essayé si tu peux diffuser autour de moi çà serait super en effet ^^
romane
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 18:36 (2013)    Sujet du message: Selle australienne Norton [VENDUE] Répondre en citant

ok ca me feras quelque chose a faire en attendant que mon cour commence (je vais toujours 30 min avant l'heure )
et j'irais au bar il y a du monde pendant les compètes et au magasin et je demandrais a ma prof si elle connait pas quelqu'un qui a besoin d'une selle
romane
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 11:43 (2013)    Sujet du message: Selle australienne Norton [VENDUE] Répondre en citant

j'ai poster un message sur skype pour savoir si quelqu'un a besoin d'une selle je te tient au courant !
Azazel
Habitué
Habitué

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 12:02 (2013)    Sujet du message: Selle australienne Norton [VENDUE] Répondre en citant

Merci Romane pour ton aide
romane
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 22:19 (2013)    Sujet du message: Selle australienne Norton [VENDUE] Répondre en citant

Azazel je vais surement arrêter l'équitation( va dans comportement tu comprendera mieux) donc je n'irais plus dans les haras et CE mais je tient quand même a faire ce que je tes dit (faire passer l'info autour de moi donc le collège et je vais quand même allais au haras pour faire passer le message) je ne te promet pas de résultatmais je vais demander a mes amies qui font de l'équitation de faire passer le message dans leur centre équestre vu que j'irais moin dans un CE ou haras et j'aurais peut etre la réponce plus rapidement vu que a partir de lundi prochain je les voix tout les jours
Azazel
Habitué
Habitué

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 17:51 (2013)    Sujet du message: Selle australienne Norton [VENDUE] Répondre en citant

Merci Romane, t'en fais pas c'est pas grave si tu diffuse pas en CE
romane
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 19:51 (2013)    Sujet du message: Selle australienne Norton [VENDUE] Répondre en citant

en faite ma mère m'a dit de terminer mon année donc je diffuserai en CE donc tu auras plus de chance d'avoir une réponce en éspérant que ca marche
EliseC
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr) Galop 4

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 20:59 (2013)    Sujet du message: Selle australienne Norton [VENDUE] Répondre en citant

Bonsoir, je me renseigne sur la selle quand même vu que j'ai des vues sur un cheval
Il fait 1m64 au garrot et je mesure 1m80.
C'est une selle mixte ?
Je partirais plutôt vers la randonnée mais avec du travail en carrière aussi (vu qu'il est jeune)
« Regarde un cavalier sans son cheval, il lui manque la moitié de son sang... »

C'est un peu ce que je suis depuis 2008...
Azazel
Habitué
Habitué

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 09:44 (2013)    Sujet du message: Selle australienne Norton [VENDUE] Répondre en citant

Alors Elise pour info ma jument ( sur la photo ) fait environ 1m60 au garrot et moi 1m75
On peut dire que c'est une selle mixte oui pour la rando c'est nickel on est bien calé dedans et y a même des anneaux pour accrocher des fontes si on veut. Pour le travail en carrière çà le fait aussi l'avantage de cette selle c'est que ce sont des étrivières et étriers classique et non pas des fenders.
EliseC
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 10:55 (2013)    Sujet du message: Selle australienne Norton [VENDUE] Répondre en citant

Merci merci pour les renseignements, je vais voir d'abord pour le cheval et je te tiendrais au courant
Mais si tu as un acheteur n'hésite pas, ne la retiens pas pour moi

Azazel
Habitué
Habitué

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 11:11 (2013)    Sujet du message: Selle australienne Norton [VENDUE] Répondre en citant

Pas de souci Elise je te préviendrais au cas où de toute manière
EliseC
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 11:24 (2013)    Sujet du message: Selle australienne Norton [VENDUE] Répondre en citant

Merci beaucoup

romane
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 11:56 (2013)    Sujet du message: Selle australienne Norton [VENDUE] Répondre en citant

alors j'ai une amie qui m'a répondu et elle dit que si c'est parents lui prennent ca jument peut etre qu'elle la prendra sauf si son club ne ui prete pas de selle donc voila pour l'info
FrenchToast
Habitué
Habitué

Taureau (20avr-20mai) Galop 2

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 16:37 (2013)    Sujet du message: Selle australienne Norton [VENDUE] Répondre en citant

Salut !
Quelqu'un sur un autre forum cherche une selle australienne 17 pouces Ca t'interesse toujours de la vendre ? Je peux lui demander son numéro/mail pour te contacter !
"Pingouin dans les champs, Hiver très méchant"

Voir la vie, grâce aux photos... : Mon Flickr
Visiter le site web du posteur
Azazel
Habitué
Habitué

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 12:25 (2013)    Sujet du message: Selle australienne Norton [VENDUE] Répondre en citant

Hello je viens seulement de voir ton message , oui oui elle est toujours à vendre donc pas de souci pour les coordonnées
romane
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 16:44 (2013)    Sujet du message: Selle australienne Norton [VENDUE] Répondre en citant

désolé azazel j'ai toujours pas de réponses mais je voix que french toast a peut etre trouvé quelqu'un donc c'est cool
Azazel
Habitué
Habitué

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 15:49 (2013)    Sujet du message: Selle australienne Norton [VENDUE] Répondre en citant

Selle VENDUE
Lopirat
Bavard
Bavard

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 6

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 13:17 (2013)    Sujet du message: Selle australienne Norton [VENDUE] Répondre en citant

Félicitations!
Visiter le site web du posteur
Azazel
Habitué
Habitué

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 13:39 (2013)    Sujet du message: Selle australienne Norton [VENDUE] Répondre en citant

Merci ! J'ai galéré pour trouver un carton de taille adéquate pffiuuuu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2016)    Sujet du message: Selle australienne Norton [VENDUE]

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing