Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Mon chat un grand problème
Aller à la page: 1, 2  >  
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Entre vous, de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 18:12 (2013)    Sujet du message: Mon chat un grand problème Répondre en citant

Salut,
Voilà j'ai un chat qui vient de la rue, ce chat nous poses beaucoup de problème il miaule à toutes les heures, ils nous réveille la nuit, il fait pipi et caca partout, il est vraiment encombrant et embêtant de plus il prend la place de Framboise (ma chatte). Nous n'en pouvons plus. Alors mon père veut qu'on prenne une décision qu'on le mette à la SPA mais c'est une grosse décision car bien qu'il soit ch*ant on l'aime quand même et ce chat à besoin de quelqu'un il a de l’arthrose, on pense aussi qu'il a eu un accident bref je ne sais plus quoi penser. De plus, il est vraiment c*n quand on lui apporte à manger il nous tourne autour et on marche à chaque fois dessus... Il ne sait pas retomber sur ses pattes, je pense qu'il a vraiment un problème -_-
Es ce que vous aurez une solution?
Et je me demandais si la SPA ne trouve pas de maître au chats ou chiens... ils en font quoi?
Je ne veux vraiment pas le laisser à la SPA mais mon père en a marre.
Merci voici une photo du poseur de problèmes:

https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/285473_237686193020618_1592200463_n.jpg
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 18:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FrenchToast
Habitué
Habitué

Taureau (20avr-20mai) Galop 2

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 18:16 (2013)    Sujet du message: Mon chat un grand problème Répondre en citant

Le chat de ma chérie est malade, donc fait pipi et caca partout sans pouvoir se retenir. Une sorte de sida du chat.
Le véto l'a remarqué après une prise de sang et malheureusement on ne peut rien y faire à part lui offrir un toit et de l'attention jusqu'à ce qu'il -malheureusement- décède...

Nous on a pris le choix de le garder pour être sûres de lui offrir la meilleure vie possible jusqu'à ses derniers instants.

Dans ce qui est de ton cas : As tu vu le véto avec lui ? Prise de sang ?
- - - - - - - - - - - - - - - - -
"Pingouin dans les champs, Hiver très méchant"

Voir la vie, grâce aux photos... : Mon Flickr
Visiter le site web du posteur
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 18:21 (2013)    Sujet du message: Mon chat un grand problème Répondre en citant

Non il n'a pas vu le véto j'ai déjà demandé à mes parents pour y aller il était plutôt contre mais je pense que je vais leur redemander.
Finalement même s'il est encombrant ma soeur et moi tenons vraiment à lui ça serait vraiment dur de le laisser partir.
FrenchToast
Habitué
Habitué

Taureau (20avr-20mai) Galop 2

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 18:24 (2013)    Sujet du message: Mon chat un grand problème Répondre en citant

Oui je comprend, nous aussi on s'est attachées à notre petit Lilix

Mais après c'est une décision qui ne reviens qu'à toi.
Est il possible de l'installé pour la nuit dans une pièce assez éloignée de vos chambres ?
"Pingouin dans les champs, Hiver très méchant"

Voir la vie, grâce aux photos... : Mon Flickr
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 18:39 (2013)    Sujet du message: Mon chat un grand problème Répondre en citant

Oui mais on est une famille de 5 donc il y a toujours une porte ouverte mais la plupart du temps la nuit il est dehors
Désolé pour lilix
mylène40460
Bavard
Bavard

Bélier (21mar-19avr) Galop 4

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 19:02 (2013)    Sujet du message: Mon chat un grand problème Répondre en citant

il est magnifique est malheureusement, je ne vois comment d'aider d'avantage...

merci lechevalcesttropgenial
Aller visiter mon forum http://passionetho.forumactif.org/
Lopirat
Bavard
Bavard

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 6

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 20:20 (2013)    Sujet du message: Mon chat un grand problème Répondre en citant

Ouais, je suis aussi de l'avis d'aller voir le vétérinaire faire un bilan de santé avant toute mesure définitive... Il a toujours fait ça?
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 20:36 (2013)    Sujet du message: Mon chat un grand problème Répondre en citant

Toujours même avant d'entrer chez nous j'en ai un peu reparler à ma mère et je vais leur en reparler
Aujourd'hui, il est arrivé est un pousser un petit miaulement tout mignon à chaque fois qu'on arrive il fait ça comme s'en passer :3
ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 22:36 (2013)    Sujet du message: Mon chat un grand problème Répondre en citant

Je pense que la visite du véto sera le mieux (parce que comme vous ne connaissez pas ses éventuelles maladies, il faudrait pas que se soit contagieux et que Framboise soit malade à son tour...)

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 17:32 (2013)    Sujet du message: Mon chat un grand problème Répondre en citant

Oui, mais bon ma mère dit que c'est pas la peine
Lopirat
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 20:51 (2013)    Sujet du message: Mon chat un grand problème Répondre en citant

C'est pas la peine et elle veut le filer à un refuge? Faut revoir le sens de ses priorités... Excuse moi d'être si virulente mais je ne supporte pas les propriétaires d'animaux qui abandonne leur animal à cause d'un problème sans chercher plus que ça à le résoudre.
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:01 (2013)    Sujet du message: Mon chat un grand problème Répondre en citant

Je dois avouer. Mais bon j'ai l'impression que l'idée de la SPA est passée, mon père n'en a pas reparlé donc je pense que sur ce point-ci ça va voilà. Pour le véto au pire ça sera pour mon anniversaire surtout que depuis qu'on l'a yakoulou n'a pas été une seule fois au véto.
J'ai l'impression aussi depuis que j'ai poster ce topic que Yakoulou me parait moins ch*ant
Lopirat
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 12:09 (2013)    Sujet du message: Mon chat un grand problème Répondre en citant

Tant mieux si ça va vers un point positif Yakoulou, je trouve ce nom très amusant!
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 17:11 (2013)    Sujet du message: Mon chat un grand problème Répondre en citant

Ce nom viens du film "Princesse Mononoké"
Lopirat
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 19:54 (2013)    Sujet du message: Mon chat un grand problème Répondre en citant

Ah d'accord! J'avais adoré ce dessin animé!
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 19:59 (2013)    Sujet du message: Mon chat un grand problème Répondre en citant

C'est trop bien C'est le sorte de renne qui est monté par le héros de l'histoire
Lopirat
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 20:38 (2013)    Sujet du message: Mon chat un grand problème Répondre en citant

Ah oui! J'avais l'impression qu'il disait "Yakuru" en roulant le "r" et en prononçant "ou" à la place de "u".
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 20:58 (2013)    Sujet du message: Mon chat un grand problème Répondre en citant

Oui les japonais roule les r
Pour vous montrer un peu la bête voilà une photo prise à l'instant
mylène40460
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 22:24 (2013)    Sujet du message: Mon chat un grand problème Répondre en citant

je suis la seule à pas voir de photos?

lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 22:31 (2013)    Sujet du message: Mon chat un grand problème Répondre en citant

Non je pense que j'ai du appuyer sur le mauvais bouton
mylène40460
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 12:10 (2013)    Sujet du message: Mon chat un grand problème Répondre en citant

il est trop mignon!

romane
Habitué
Habitué

Vierge (24aoû-22sep) Galop 2

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 12:55 (2013)    Sujet du message: Mon chat un grand problème Répondre en citant

mylène40460 a écrit:
il est trop mignon!

+1 ! je l'adore !
nougat sache que il n'y aura pas 1 jour ou je ne penserais pas a toi ! promesse de ta cavalière qui t'aimais tant et qui trouve que tu l'a quitté beaucoup trop tot ! tu seras dans mon coeur a jamais ! jtm
ptitLU
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 14:00 (2013)    Sujet du message: Mon chat un grand problème Répondre en citant

Trop choupinet !!!! xD

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 19:18 (2013)    Sujet du message: Mon chat un grand problème Répondre en citant

merci la plupart du temps il dort comme ça x)
ptitLU
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 19:51 (2013)    Sujet du message: Mon chat un grand problème Répondre en citant

C'est trop mignon !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2016)    Sujet du message: Mon chat un grand problème

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Entre vous, de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing