Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Poulain de 2 ans monté
Aller à la page: 1, 2  >  
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Techniques équestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bisous♥
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 15:13 (2013)    Sujet du message: Poulain de 2 ans monté Répondre en citant

Bonjours , j'ai commencé le débourrage de mon poulain de 2ans . Je le monte une bonne heure tout les jours . Il connait pas mal de truc . J'utilise un pehlam car j'y arrive beaucoup mieux avec ça pour le placé . Eperon et cravache sont mes aliées car il refuse souvent d'avancer . J'aimerais avoir des conseils pour qu'il avance plus vite ?
Pour l'obstacle , il refuse d'aller au delà de 80cm même avec éperons et cravache en main et qu'un qui le course avec une chambrière, des conseils pour le faire sauter plus haut ?

Merci de vos conseils .
Tout à l'heure , on a fait une séance à deux sur son dos d'un peu plus d'une heure, il était génial , grand galop et saut d'obstacle à cru et à deux sur son dos . Il c'est bien comporté donc la prochaine fois on recommence mais à 3personnes et plus haut Sauf qu'il c'est bléssé avec le mors , peut t'être qu'on a trop tiré dessus :S On avait chacun ses rênes c'est peur être ça ? Des conseils pour ne plus qu'il le blesse sur la bouche ?

Aussi à cru mes fesses ont tendances à taper sur son dos , des conseils pour une meilleur assiète ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 15:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clarisse
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 15:18 (2013)    Sujet du message: Poulain de 2 ans monté Répondre en citant

Je confirme , on l'a monté à 2tout à l'heure , il était super , on a du arrêté au bout d'une heure car il en pouvait plus ! MDR' On avait beau il mettre des coup de cravaches,des coups de talons ,d'éperons , il ne voulait plus avancer ! MDR quel feignant .
On recommence demain avec une 3e personne ,j'ai trop hate surtout pour l'ostacle car on va tenté un parcours et après une grande balade
FrenchToast
Habitué
Habitué

Taureau (20avr-20mai) Galop 2

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 15:40 (2013)    Sujet du message: Poulain de 2 ans monté Répondre en citant

Même pas la peine de répondre à ce post, ce serait répondre à des provocations
Merci de votre passage, bonne journée.

Les débats dans ce genre ne sont même pas intéressants. C'est juste pour faire partir un topic en couilles.
- - - - - - - - - - - - - - - - -
"Pingouin dans les champs, Hiver très méchant"

Voir la vie, grâce aux photos... : Mon Flickr
Visiter le site web du posteur
Azazel
Habitué
Habitué

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 17:23 (2013)    Sujet du message: Poulain de 2 ans monté Répondre en citant

Y en a qui doivent vraiment s'ennuyer dans la vie....
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 17:35 (2013)    Sujet du message: Poulain de 2 ans monté Répondre en citant

De plus 2 ans c'est un peu tôt et à 2 sur un poney de cette age là il aura plus de dos à la fin de sa vie mais je ne sais même pas pourquoi je me casse la tête à répondre --'
Azazel
Habitué
Habitué

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 17:36 (2013)    Sujet du message: Poulain de 2 ans monté Répondre en citant

C'est juste de la provocation ce post, c'est pas vrai pour un sou
ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 17:40 (2013)    Sujet du message: Poulain de 2 ans monté Répondre en citant

Les gens ne savent vraiment plus quoi raconter --'

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
Azazel
Habitué
Habitué

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 17:42 (2013)    Sujet du message: Poulain de 2 ans monté Répondre en citant

Heureusement il y a Findus
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 17:43 (2013)    Sujet du message: Poulain de 2 ans monté Répondre en citant

Azazel a écrit:

je pense que d'autre aussi le font
romane
Habitué
Habitué

Vierge (24aoû-22sep) Galop 2

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 18:12 (2013)    Sujet du message: Poulain de 2 ans monté Répondre en citant

franchement je vous demande pourquoi vous vous etes inscrit sur ce forum ! bref pourquoi je répond !!
c'est stupide le supprimer ne serais pas une perte !
Azazel a écrit:

mdr !!!
nougat sache que il n'y aura pas 1 jour ou je ne penserais pas a toi ! promesse de ta cavalière qui t'aimais tant et qui trouve que tu l'a quitté beaucoup trop tot ! tu seras dans mon coeur a jamais ! jtm
Azazel
Habitué
Habitué

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 18:15 (2013)    Sujet du message: Poulain de 2 ans monté Répondre en citant

Bah au moins on aura rigolé 2 minutes, on devrait les remercier au contraire
romane
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 18:19 (2013)    Sujet du message: Poulain de 2 ans monté Répondre en citant

lol mais bon etre stupide a ce poin la je crois que ce n'est même plus humain
nougat sache que il n'y aura pas 1 jour ou je ne penserais pas a toi ! promesse de ta cavalière qui t'aimais tant et qui trouve que tu l'a quitté beaucoup trop tot ! tu seras dans mon coeur a jamais ! jtm
Azazel
Habitué
Habitué

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 18:20 (2013)    Sujet du message: Poulain de 2 ans monté Répondre en citant

Ca s'appelle des trolls çà se chasse et c'est très bon au barbecue
romane
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 18:23 (2013)    Sujet du message: Poulain de 2 ans monté Répondre en citant

a oui c'est vraie !! on a pas intéret de tombé sur le cerveau on auras pas baucoup a mangé !!
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 18:27 (2013)    Sujet du message: Poulain de 2 ans monté Répondre en citant

Tiens j'ai jamais goûté ça doit être bon
romane
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 18:29 (2013)    Sujet du message: Poulain de 2 ans monté Répondre en citant

ouais ca doit etre une spécialité de la planète cruche !!
a taaaaaaaaaaaable !
Azazel
Habitué
Habitué

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 18:33 (2013)    Sujet du message: Poulain de 2 ans monté Répondre en citant

Attends je vais chercher mon fusil
romane
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 18:34 (2013)    Sujet du message: Poulain de 2 ans monté Répondre en citant

ok aller on se dépeche Azazel on a faim !!!!
Azazel
Habitué
Habitué

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 18:36 (2013)    Sujet du message: Poulain de 2 ans monté Répondre en citant

C'est bientôt prêt c'est trop facile à attraper ces bestioles c'est même pas drôle

Aaaaaa tableeeeeeeeee !!
romane
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 18:38 (2013)    Sujet du message: Poulain de 2 ans monté Répondre en citant

ouais ! mangé miam ca donne envie
romane
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 18:41 (2013)    Sujet du message: Poulain de 2 ans monté Répondre en citant

perso je suis pas fan
Azazel
Habitué
Habitué

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 18:47 (2013)    Sujet du message: Poulain de 2 ans monté Répondre en citant

fan de quoi ????? j'ai pas tout suivi je crois Mort de Rire
ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 19:04 (2013)    Sujet du message: Poulain de 2 ans monté Répondre en citant

Nan sérieusement je pense qu'il faudrait arrêter et laisser couler ce topic

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
FrenchToast
Habitué
Habitué

Taureau (20avr-20mai) Galop 2

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 19:12 (2013)    Sujet du message: Poulain de 2 ans monté Répondre en citant

Plutôt l'effacer dès qu'une modo passe par ici
"Pingouin dans les champs, Hiver très méchant"

Voir la vie, grâce aux photos... : Mon Flickr
Visiter le site web du posteur
romane
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 19:24 (2013)    Sujet du message: Poulain de 2 ans monté Répondre en citant

ouais ta raison FrenchToast
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2016)    Sujet du message: Poulain de 2 ans monté

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Techniques équestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing