Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

PHOTO DE CHEVAUX ET DE MES VOYAGE

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Albums photos et concours photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romane
Habitué
Habitué

Vierge (24aoû-22sep) Galop 2

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 13:44 (2013)    Sujet du message: PHOTO DE CHEVAUX ET DE MES VOYAGE Répondre en citant

JE VAIS VOUS PRESENTE MAIS PHOTOS !!!

pour commencé le meilleur les chevaux !!!

norton (poney du haras de jardy) le plus paresseux

séruze

oaks !!! mon deusième amour de poney !!! toujours au haras de jardy !

mon grand amour malheureusement parti trop tot : nougat il n'y a pas un jour ou j'arreterais de penser a toi

je vous rajoute des photos plus tard il faut que je l'ai retrouve dans mon ordi
- - - - - - - - - - - - - - - - -
nougat sache que il n'y aura pas 1 jour ou je ne penserais pas a toi ! promesse de ta cavalière qui t'aimais tant et qui trouve que tu l'a quitté beaucoup trop tot ! tu seras dans mon coeur a jamais ! jtm

Dernière édition par romane le Ven 22 Mar - 08:04 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 13:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mylène40460
Bavard
Bavard

Bélier (21mar-19avr) Galop 4

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 14:20 (2013)    Sujet du message: PHOTO DE CHEVAUX ET DE MES VOYAGE Répondre en citant

je trouve nougat et le premier cheval magnifiques!

merci lechevalcesttropgenial
Aller visiter mon forum http://passionetho.forumactif.org/
Visiter le site web du posteur
romane
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 14:22 (2013)    Sujet du message: PHOTO DE CHEVAUX ET DE MES VOYAGE Répondre en citant

merci c'est gentil ! je le dirais a norton de ta pars
nougat sache que il n'y aura pas 1 jour ou je ne penserais pas a toi ! promesse de ta cavalière qui t'aimais tant et qui trouve que tu l'a quitté beaucoup trop tot ! tu seras dans mon coeur a jamais ! jtm
mylène40460
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 14:23 (2013)    Sujet du message: PHOTO DE CHEVAUX ET DE MES VOYAGE Répondre en citant

dis lui que je trouve sa liste super original! J''aime bien le blanc aussi, mais jamais été trop fan de cette couleur

romane
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 14:27 (2013)    Sujet du message: PHOTO DE CHEVAUX ET DE MES VOYAGE Répondre en citant

pas de problème ! le blanc c'est oaks moi aussi au début je n'était pas fan de cette couleurs mais plus je le monter plus je l'adorais !
romane
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 22:46 (2013)    Sujet du message: PHOTO DE CHEVAUX ET DE MES VOYAGE Répondre en citant

j'arrete un peu avec les chevaux place au voyage !
en éspérants vous faire voyager

on commence par l'avion direction le danemark a cophenague !!! bouhou il vas faire froid !

on voix légèrement cophenague

on arrive a terre direction une rue ou il y a plein de bons restaurents !

après une des principale activité la petite sireine !!! elle a été refaite parce que des gens lui ont coupé la tête ! je crois qu'il n'allais pas très bien parce que c'est quand même une statue !!

direction helsinger avec leur train super cool ! on voit la suède !!!

lol au retour on a fait une balades en bateau et il y avait une traduction en français et par moment la fille elle disait :"attention prochain pont très bas ! veuiller rester assis !"
alors avec mon frère on été mort de rire mais bon fallais etre la pour comprendre !
le bateau :

et on a appris que bleutouth c'était danois la traduction que je n'avais jamais essayer de faire : ca veut dire dents bleu ! bref encore un délire ! le pire c'est leur vélo pour aller en marche arrière il faut pédalé en marche arrière ! alors en mode genre trop doué bas j'arrive pas a démarré et puis sur un grand axe je sais pas pourquoi mais je suis allée en marche arrière alors j'ai faït passer par dessus ! et puis on ne porte pas de casque la bas donc on a intéret a faire gaffe ! mais après l'éffort le réconfort ! alors j'ai eu le droit a un hot dog le pire c'est leur chicken salad ! c'est dégoutant ! poulet mélangé dans de la mayonaise avec des aspèrges et des champignons !!! mais bon en même temps faux dire que je ne mangepas trop de viandes et dans les restaurants je mange sois des frites des patates ou des pates donc ce n'est pas faciles de trouvé de la nourriture pour moi !

Dernière édition par romane le Jeu 14 Mar - 07:44 (2013); édité 1 fois
romane
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 22:48 (2013)    Sujet du message: PHOTO DE CHEVAUX ET DE MES VOYAGE Répondre en citant

voici la photo de la petite sireine !

le pire la bas c'est qu'il faisait plus chaud qu'a paris !!!
Lopirat
Bavard
Bavard

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 6

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 11:56 (2013)    Sujet du message: PHOTO DE CHEVAUX ET DE MES VOYAGE Répondre en citant

J'aime bien les proportions d'Oaks. Les photos du Danemark sont très sympas, merci du partage!
mylène40460
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 12:23 (2013)    Sujet du message: PHOTO DE CHEVAUX ET DE MES VOYAGE Répondre en citant

wahou! les photos sont magnifiques!

lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 13:55 (2013)    Sujet du message: PHOTO DE CHEVAUX ET DE MES VOYAGE Répondre en citant

T'as vraiment de la chance d'avoir pu voyager, les photos sont vraiment magnifiques
romane
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 17:07 (2013)    Sujet du message: PHOTO DE CHEVAUX ET DE MES VOYAGE Répondre en citant

merci les filles ! je n'est pas de photos de mes autres voyage enfin je crois c'était le boulot de ma mère qui me faisait voyager et j'aller dans plein de ville en france et a chaque fois je devais changé d'écoles et ce n'est pas facile d'etre la nouvelle a chaque foi je vais essayer de trouver d'autres photos
Wayne78
Habitué
Habitué

Capricorne (22déc-19jan) Galop 5

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 11:42 (2013)    Sujet du message: PHOTO DE CHEVAUX ET DE MES VOYAGE Répondre en citant

Coucou de très belles photos, j'ai essayé de faire au mieux que possible, mais souvent si tu n'as pas en possession de la photo originale, sur le net, c'est un peu souvent pixélisé hélas. Mais j'ai fait au mieux que j'ai pu Voilà

romane
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 08:02 (2013)    Sujet du message: PHOTO DE CHEVAUX ET DE MES VOYAGE Répondre en citant

merci Wayne78 c'est sur que la elle est mieux et qu'il est plus beau sur grande image que sur les petites ou on voit pas grand chose !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2016)    Sujet du message: PHOTO DE CHEVAUX ET DE MES VOYAGE

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Albums photos et concours photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing