Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

nouvel ouvrage sur l'équitation

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Matériel du cavalier, du cheval & de l'écurie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tolente
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 08:15 (2013)    Sujet du message: nouvel ouvrage sur l'équitation Répondre en citant

Bonjour,
J'ai découvert et lu un nouveau livre sur les chevaux, le passage des galops de 1 à 7 et l'équitation tout en foto, a jour et tres explicatif et bien fait. Vraiment passionant. On y apprend des choses sur l'alimentation,les maladies, les assurances et le materiel
je tenais à en faire part a tous et d'avoir des avis sur ce qui y est montré et expliqué.
le livre s'appelle bien sur "les galops, le cheval et le cavalier".
J'aimerai pouvoir avoir vos commentaires et vos avis dessus.
bonne cavalcade sur ce livre.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 08:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tolente
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 20:12 (2013)    Sujet du message: nouvel ouvrage sur l'équitation Répondre en citant

Il faut plutot chercher a "livre les galops, le cheval et le cavalier" c'a vient plus vite.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2016)    Sujet du message: nouvel ouvrage sur l'équitation

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Matériel du cavalier, du cheval & de l'écurie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing