Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

je ny arrive pas

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Techniques équestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cloclo21
Novice
Novice

Cancer (21juin-23juil) Galop 5

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 11:46 (2013)    Sujet du message: je ny arrive pas Répondre en citant

je n'arrive pas a monter sans tabouret même si il sont petit ou grand j'ai souvent peur que la selle troune
si vous pouver m aider sa sera sympa merci d' avance
- - - - - - - - - - - - - - - - -
loulou tu pourat me fair tomber oufair plein de connerie jtm tout jour

sciou
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 11:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mylène40460
Bavard
Bavard

Bélier (21mar-19avr) Galop 4

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 12:03 (2013)    Sujet du message: je ny arrive pas Répondre en citant

ça te dérange tant que ça? parce qu'en club, je montais tout le temps sans montoir mais depuis que j'ai mes chevaux, je monte avec un montoir car sans et à long terme, ça peut leur faire mal au dos, donc c'est pas plus mal. après, tu peux faire beaucoup d'exercice d'assouplissement et demander à quelqu'un de faire contrepoid sur la selle

merci lechevalcesttropgenial
Aller visiter mon forum http://passionetho.forumactif.org/

Dernière édition par mylène40460 le Dim 17 Mar - 12:16 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 12:15 (2013)    Sujet du message: je ny arrive pas Répondre en citant

Assouplis-toi et si ça peut t'aider, prend une poignée de crins

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
romane
Habitué
Habitué

Vierge (24aoû-22sep) Galop 2

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 12:52 (2013)    Sujet du message: je ny arrive pas Répondre en citant

si tes poneys gonfle le ventre quand tu es au box quand tu vas monté dessus vérifie toujours la sangle et en cas de néssécité resangle la bien mais parfois moi aussi la selle tourne dans ce cas la demande a ta prof ou a une amie de faire contre pois et comme ca la selle ne tourneras pas tu devrais avoir l'habitude en galop 5 non ?
nougat sache que il n'y aura pas 1 jour ou je ne penserais pas a toi ! promesse de ta cavalière qui t'aimais tant et qui trouve que tu l'a quitté beaucoup trop tot ! tu seras dans mon coeur a jamais ! jtm
cloclo21
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 19:28 (2013)    Sujet du message: je ny arrive pas Répondre en citant

oui mais je fait du trec et ceci devient genant quan il faur remonter dessus sinon ceci ne me derange pas et je fait bc de competition
de trec alor
et je vais essayer les exercices d assouplisement je fait tj de la compete avec le meme cheval et il plus grand que moi (mais je l'adore )

sciou
Lopirat
Bavard
Bavard

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 6

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 09:13 (2013)    Sujet du message: je ny arrive pas Répondre en citant

Salut,

Il faudrait que tu renommes le titre de ton sujet qui ne montre pas le sens de ta question. Il faudrait aussi que tu corriges ton orthographe catastrophique.
C'est super que tu prennes un montoir pour la santé du cheval, mais si c'est obligatoire de monter du sol en TREC, alors le mieux est de t'entraîner: tu commences par rallonger l'étrivière, puis tu la raccourcis progressivement
Visiter le site web du posteur
cloclo21
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 17:22 (2013)    Sujet du message: je ny arrive pas Répondre en citant

oki

sciou
Sarah_57
Habitué
Habitué

Cancer (21juin-23juil) Galop 4

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 18:00 (2013)    Sujet du message: je ny arrive pas Répondre en citant

Moi j'ai toujours monté avec un montoir ^^
"Notre présent est notre seul avenir..."
bellasacha59
Novice
Novice

Vierge (24aoû-22sep) Galop 3

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 19:20 (2013)    Sujet du message: je ny arrive pas Répondre en citant

Hum moi je te propose de baisser tes étriers et une fois sur ta monture de les remettre ^^

(Rigolo comme sujet) ^^
Léo tu est mon préférer cheval
Je t'aime...
Sarah_57
Habitué
Habitué

Cancer (21juin-23juil) Galop 4

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 15:56 (2013)    Sujet du message: je ny arrive pas Répondre en citant

bellasacha59 a écrit:
Hum moi je te propose de baisser tes étriers et une fois sur ta monture de les remettre ^^

(Rigolo comme sujet) ^^

C'est ce que je fais quand je suis en extérieur et que je dois descendre mais perso j'ai du mal x)
"Notre présent est notre seul avenir..."
juju22
Novice
Novice

Vierge (24aoû-22sep) Galop 4

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 09:50 (2013)    Sujet du message: je ny arrive pas Répondre en citant

Je te conseille de monter avec un montoir sa protège le dos de ton cheval mais si tu est obliger de faire comme sa essaye de te dire quant tu monte que tu veux carrément passer de l'autre coté du cheval (sans passer derrière bien sur) ne t'inquiète pas tu n'est pas la seul même sur des chevaux petit j'ai beaucoup de mal a monter donc je prend toujours un montoir. au début quand tu lui mais la selle il gonfle le ventre, donc avant de monter resserre la et avant de commencer a le faire galoper resserre la aussi et si tu peux demander a quelqu'un de faire contre poua sa aide.
kisa
Novice
Novice

Galop 6

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 01:38 (2014)    Sujet du message: je ny arrive pas Répondre en citant

de l'avis commun , ce n'est pas grave si tu ne monte pas sans tabouret ou montoir au contraire tu préserve le dos de ta monture ne te préoccupe pas trop de cela , si le cheval est bien sanglé et que cette dernière est adapté la selle ne tournera pas et puis monter ainsi évite de stresser ta monture ou de lui mettre les pointe de pied dans les flanc ( ils prennent souvent cela pour un coup de talon d'ou le défaut qu'on certain de partir au pas lorsque le cavalier est en train de monter ) ou encore de tirer sur les rennes
mais si cela de dérange vraiment demande dans un premier temps demande de l'aide a quelqu'un pour monter ou encore faire contrepoids pour t'assurer que le selle ne tournera pas puis descend tes étriers pour te faciliter la tache
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2016)    Sujet du message: je ny arrive pas

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Techniques équestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing