Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Emploi du temps

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Techniques équestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mylène40460
Bavard
Bavard

Bélier (21mar-19avr) Galop 4

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 12:15 (2013)    Sujet du message: Emploi du temps Répondre en citant

Bonjour! Je voudrais posez une petite question aux propriétaires ou même à ceux qui s'occupe d'une DP ou autre... bref, avez vous un emploi du temps pour votre cheval? Trouvez vous que cela accélère la progression du cheval? Trouvez vous cela pratique? Car avant, je n'avait aucun emploi du temps, mais j'en ai fait un et j'aimerai voir si cela m'aide ainsi que mes chevaux dans leur progression.
- - - - - - - - - - - - - - - - -

merci lechevalcesttropgenial
Aller visiter mon forum http://passionetho.forumactif.org/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 12:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
romane
Habitué
Habitué

Vierge (24aoû-22sep) Galop 2

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 12:56 (2013)    Sujet du message: Emploi du temps Répondre en citant

moi je n'en avais pas vraiment après j'avais la plupart de temps une prof pour m'aider
nougat sache que il n'y aura pas 1 jour ou je ne penserais pas a toi ! promesse de ta cavalière qui t'aimais tant et qui trouve que tu l'a quitté beaucoup trop tot ! tu seras dans mon coeur a jamais ! jtm
ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 13:46 (2013)    Sujet du message: Emploi du temps Répondre en citant

Oui moi j'en ai un avec Linotte et un aussi à Domino (adapté à son âge et à ses capacités physiques)

Avec Linotte, il m'est très utile puisque je le fais en fonction de mon niveau mais aussi de sien, de nos défauts et de nos capacités à faire les choses

Je pense qu'un emploi du temps peut accélérer la progression s'il est bien construit et réfléchi

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
mylène40460
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 18:40 (2013)    Sujet du message: Emploi du temps Répondre en citant

ben au début je n'en avait pas ne pouvant pas travailler Pandchir mais avec la reprise des cours demain, je pense que ça m'aidera à gagner du temps et à progresser. après j'essaye même sans emploi du temps de varier, donc je ne pense pas que mon cheval s'ennui sur trois leçons ça je fais des trucs complètement différent sauf pour un gros exercice où je suis parfois deux/trois séances dessus. tu pourrais donner un exemple d'emploi du temps ptitLU pour Linotte?

ptitLU
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 19:11 (2013)    Sujet du message: Emploi du temps Répondre en citant

Je n'en ai pas sur moi mais quand je rentre chez moi je t'en donne un exemple ^^

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
mylène40460
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 19:11 (2013)    Sujet du message: Emploi du temps Répondre en citant

ok merci beaucoup

ptitLU
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 19:12 (2013)    Sujet du message: Emploi du temps Répondre en citant

De rien

Mais par contre, ils sont basés sur 3 jours Je ne sais pas quels jours tu montes =/

mylène40460
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 19:13 (2013)    Sujet du message: Emploi du temps Répondre en citant

ben de toute façon c'est juste pour avoir un exemple car j'ai déjà fait le mien, c'est pour comparer. Je monte le mercredi, samedi et dimanche en période scolaire

ptitLU
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 19:17 (2013)    Sujet du message: Emploi du temps Répondre en citant

Moi aussi Donc c'est parfait

Lopirat
Bavard
Bavard

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 6

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 09:46 (2013)    Sujet du message: Emploi du temps Répondre en citant

J'ai un emploi du temps avec mon cheval même s'il est assez flou. En gros, je lui fais un jour ou deux de repos par semaine (longe ou balade), un jour d'obstacles, et le reste, du plat plus ou moins intensif
mylène40460
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 21:04 (2013)    Sujet du message: Emploi du temps Répondre en citant

ben disons que les jours de repos sont ceux où moi je travaille et après dès que j'en aurais la possibilité, j'ai bien l'intention de faire au minimum une ballade par jour afin de faire des trottings et galoping pour travailler le souffle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2016)    Sujet du message: Emploi du temps

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Techniques équestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing