Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Avis sur un site jouets et cadeaux sur le thème du cheval

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Entre vous, de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patouche
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 10:47 (2013)    Sujet du message: Avis sur un site jouets et cadeaux sur le thème du cheval Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de reçevoir une pub dans ma boite sur un site de jouets et cadeaux thème cheval : .[/url] http://www.paradisducheval.fr [/url] je suis allée faire un tour, j'ai trouvé très sympa et plein de petites choses pas cheres mais es ce que quelqu'un connait et a déja commandé.
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 10:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lopirat
Bavard
Bavard

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 6

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 17:34 (2013)    Sujet du message: Avis sur un site jouets et cadeaux sur le thème du cheval Répondre en citant

Non je ne connais pas mais ça m'intéresse aussi de savoir!
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Visiter le site web du posteur
patouche
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 19:33 (2013)    Sujet du message: Avis sur un site jouets et cadeaux sur le thème du cheval Répondre en citant

Je viens de passer une commande car ma fille à craqué , je vous tiens au courant, j'en ai parlé ce soir au club d'équitation de ma fille et plein de mamans m'ont dis que je pouvez commander car site super serieux et apparement rapide pour la livraison.
EliseC
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr) Galop 4

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 01:30 (2013)    Sujet du message: Avis sur un site jouets et cadeaux sur le thème du cheval Répondre en citant

Tiens nous au courant !
« Regarde un cavalier sans son cheval, il lui manque la moitié de son sang... »

C'est un peu ce que je suis depuis 2008...
patouche
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 12:35 (2013)    Sujet du message: Avis sur un site jouets et cadeaux sur le thème du cheval Répondre en citant

Bon et bien commande reçu ce matin, rien à dire tout est parfait !!! Effectivement livraison rapide !!!
Lopirat
Bavard
Bavard

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 6

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 14:59 (2013)    Sujet du message: Avis sur un site jouets et cadeaux sur le thème du cheval Répondre en citant

Ah super merci!
Visiter le site web du posteur
Babouchka
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr) Galop 5

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 09:40 (2013)    Sujet du message: Avis sur un site jouets et cadeaux sur le thème du cheval Répondre en citant

Ce site à l'air bien.. il y a aussi Ponytheme qui est super! J'ai déjà commandé, ce n'est pas cher et la livraison est vraiment rapide!! en plus la dame de Ponytheme mets à chaque fois un cadeau en plus dans la commande! ^^
L'équitation, un sport & une passion.

patouche
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 08:05 (2013)    Sujet du message: Avis sur un site jouets et cadeaux sur le thème du cheval Répondre en citant

Babouchka a écrit:
Ce site à l'air bien.. il y a aussi Ponytheme qui est super! J'ai déjà commandé, ce n'est pas cher et la livraison est vraiment rapide!! en plus la dame de Ponytheme mets à chaque fois un cadeau en plus dans la commande! ^^

La aussi il y avait un petit cadeau : une règle .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2016)    Sujet du message: Avis sur un site jouets et cadeaux sur le thème du cheval

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Entre vous, de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing