Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Ceux qui font notre bonheur tous les jours
Aller à la page: 1, 2  >  
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Entre vous, de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 11:34 (2013)    Sujet du message: Ceux qui font notre bonheur tous les jours Répondre en citant

Un petit montage photo pour vous présenter tous ceux qui font mon bonheur tous les jours

& je suis persuadée que personne ne pourra jamais répondre à cette question que l'on se pose si souvent... Que serait la vie sans eux ?

Je vous laisse nous présenter ceux qui font VOTRE bonheur
- - - - - - - - - - - - - - - - -

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 11:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 11:37 (2013)    Sujet du message: Ceux qui font notre bonheur tous les jours Répondre en citant

C'est vraiment sympa de faire un post comme celui-la!
Ton montage est vraiment sympa, je suis toujours aussi fan de Domino en plus j'adore la photo où vous sautez
J'en fais un et je vous mets ça
ptitLU
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 11:41 (2013)    Sujet du message: Ceux qui font notre bonheur tous les jours Répondre en citant

C'est cool que ça te plaise

Et oui Mino c'est le plus mignon et il le sait Merci J'en ai plein d'autres si tu veux !!

Hâte de voir ça

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 11:43 (2013)    Sujet du message: Ceux qui font notre bonheur tous les jours Répondre en citant

Je veux bien
mylène40460
Bavard
Bavard

Bélier (21mar-19avr) Galop 4

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 11:44 (2013)    Sujet du message: Ceux qui font notre bonheur tous les jours Répondre en citant

je suis pas doué ni pour les mots ni pour les montages photos alors je vous met juste des photos :

et après il y a ma famille, mes amis sans qui je serai perdu, mon chien et moi je sais que ma vie sans eux n'a pas de sens car se sont eux qui m'apporte le réconfort et le courage de continuer. il y a aussi tous les chevaux que j'ai connus et qui resteront gravé dans ma mémoire et mes deux chats qui ne sont plus avec moi.

merci lechevalcesttropgenial
Aller visiter mon forum http://passionetho.forumactif.org/
Visiter le site web du posteur
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 14:41 (2013)    Sujet du message: Ceux qui font notre bonheur tous les jours Répondre en citant

Trop mignon les chats ♥
J'adore le gros ventre de Pandchir sur la 1e photo (c'est un effet assez drôle) ^^

Comme Mylène ma famille et mes amis sont là, j'ai aussi fait des rencontres extraordinaires, des chevaux, des animaux, des êtres humains sont gravées dans mon coeur, certains sont morts comme Saucisse, il y en a que je ne vois plus comme éponine..♥
ptitLU
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 16:04 (2013)    Sujet du message: Ceux qui font notre bonheur tous les jours Répondre en citant

Vos photos sont magnifiques Je suis désolée pour ceux que vous ne pouvez plus voir... :'(

Lopirat
Bavard
Bavard

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 6

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 17:22 (2013)    Sujet du message: Ceux qui font notre bonheur tous les jours Répondre en citant

La vie, c'est des rencontres, mais aussi des adieux... Chaque bout chemin passé aux côtés d'un être nous fait évoluer
mylène40460
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 20:37 (2013)    Sujet du message: Ceux qui font notre bonheur tous les jours Répondre en citant

Lopirat a écrit:
La vie, c'est des rencontres, mais aussi des adieux... Chaque bout chemin passé aux côtés d'un être nous fait évoluer

c'est exactement ça. Mais au moins lorsqu'il s'en vont, certes je suis triste, mais aussi heureuse de les avoir connue. Et puis c'est la vie!

lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 20:43 (2013)    Sujet du message: Ceux qui font notre bonheur tous les jours Répondre en citant

ptitLU a écrit:
Vos photos sont magnifiques Je suis désolée pour ceux que vous ne pouvez plus voir... :'(

Merci, Eponine c'est moi qui est décidé de ne plus la voir pour des raisons que je ne citerais pas

mylène40460 a écrit:
Lopirat a écrit:

c'est exactement ça. Mais au moins lorsqu'il s'en vont, certes je suis triste, mais aussi heureuse de les avoir connue. Et puis c'est la vie!

D'accord avec vous 2
EliseC
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 21:12 (2013)    Sujet du message: Ceux qui font notre bonheur tous les jours Répondre en citant

Bon je me lance aussi, je vous ai fait un petit montage (vite fait) des animaux que j'ai eu ou presque.
Kiara en demi pension
Joy a été et Luna, pescada sont les miens.
Bounty est le chien avec mon copain
Et les deux poneys, Ubert et Isidore, sont les deux qui m'ont fait remonté à cheval et sont un peu mes chouchou à moi aussi

Peut-être que je pourrais rajouter un animal bientôt ?! haha
« Regarde un cavalier sans son cheval, il lui manque la moitié de son sang... »

C'est un peu ce que je suis depuis 2008...
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 21:23 (2013)    Sujet du message: Ceux qui font notre bonheur tous les jours Répondre en citant

Le poisson j'adore Isidore aussi et ubert aussi (son nom lui va super bien )
Lopirat
Bavard
Bavard

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 6

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 19:50 (2013)    Sujet du message: Ceux qui font notre bonheur tous les jours Répondre en citant

mylène40460 a écrit:
Lopirat a écrit:

Tout à fait d'accord!
Louloute1444
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 20:29 (2013)    Sujet du message: Ceux qui font notre bonheur tous les jours Répondre en citant

Je vous envoie les photos de mes bonheurs à moi : (par contre, comme mylène je suis nulle pour les montages )

Le chat de ma soeur, Lamotte (en référence à Lamotte-Beuvron, le concours équin )

Mon chat à moi, Orage

Mon Ado adoré, que vous connaissez déjà tous

Dionysos, mon chien, cocker anglais

Et bien entendu, ma soeur

Bien sûr, il manque pas mal de gens mais je n'ai pas trop de photos sous la main
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 20:37 (2013)    Sujet du message: Ceux qui font notre bonheur tous les jours Répondre en citant

Wouah Les photos sont superbe J'adore Orage :3
Louloute1444
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 20:52 (2013)    Sujet du message: Ceux qui font notre bonheur tous les jours Répondre en citant

Toutes prises par ma soeur Elles fait des super photos !
Merci pour elles !
mylène40460
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 21:11 (2013)    Sujet du message: Ceux qui font notre bonheur tous les jours Répondre en citant

les photos sont magnifique! Et adonis et trop beau avec son filet!

romane
Habitué
Habitué

Vierge (24aoû-22sep) Galop 2

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 12:01 (2013)    Sujet du message: Ceux qui font notre bonheur tous les jours Répondre en citant

alors moi et les montage c'est pas trop ça donc ca sera sens montage !
biensur mon bébé partie trop tot

puis biensur les amies !!!
(je suis au milieu)

(je suis a droite)

et puis mon frère ! bon il a changé matenant mais la tete est toujours la meme

nougat sache que il n'y aura pas 1 jour ou je ne penserais pas a toi ! promesse de ta cavalière qui t'aimais tant et qui trouve que tu l'a quitté beaucoup trop tot ! tu seras dans mon coeur a jamais ! jtm
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 13:46 (2013)    Sujet du message: Ceux qui font notre bonheur tous les jours Répondre en citant

Sympa les photos!
romane
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 20:28 (2013)    Sujet du message: Ceux qui font notre bonheur tous les jours Répondre en citant

merci le chevalcesttropgenial mais bon on voit pas trop la tete de mon frere je vais voir si je peux pas en mettre une autre ou meme d'autres photo qui me tienne a coeur
nougat sache que il n'y aura pas 1 jour ou je ne penserais pas a toi ! promesse de ta cavalière qui t'aimais tant et qui trouve que tu l'a quitté beaucoup trop tot ! tu seras dans mon coeur a jamais ! jtm
mylène40460
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 20:36 (2013)    Sujet du message: Ceux qui font notre bonheur tous les jours Répondre en citant

ton frère me fais trop pensé à un ami à moi (fin de la parenthèse ). j'adore les photos de nougas!

lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 21:25 (2013)    Sujet du message: Ceux qui font notre bonheur tous les jours Répondre en citant

mylène40460 a écrit:
j'adore les photos de nougas!

Pareil
Sarah_57
Habitué
Habitué

Cancer (21juin-23juil) Galop 4

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 09:16 (2013)    Sujet du message: Ceux qui font notre bonheur tous les jours Répondre en citant

Je vais de ce pas vous confectionner un petit montage de mes amours
Sont trop beaux vos loulous !
"Notre présent est notre seul avenir..."
romane
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 10:16 (2013)    Sujet du message: Ceux qui font notre bonheur tous les jours Répondre en citant

lechevalcesttropgenial a écrit:
mylène40460 a écrit:
j'adore les photos de nougas!

Pareil

merci moi aussi je les adores ! en même temps c'est normal c'est mon bébé
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 10:37 (2013)    Sujet du message: Ceux qui font notre bonheur tous les jours Répondre en citant

Sarah_57 a écrit:
Je vais de ce pas vous confectionner un petit montage de mes amours
Sont trop beaux vos loulous !

Oui montages!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2016)    Sujet du message: Ceux qui font notre bonheur tous les jours

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Entre vous, de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing