Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Bonjour :)

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carole
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 09:30 (2013)    Sujet du message: Bonjour :) Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je m'appelle Carole, je viens tout récemment d'avoir 21 ans et je suis étudiante en maïeutique (= futur sage-femme!). Je monte à cheval depuis mes 9 ans, avec des hauts et des bas qui m'ont conduite à ce que je suis aujourd'hui : une cavalière de loisirs qui a tellement la flemme de sortir sa selle qu'elle part plus souvent à pieds qu'à cheval . N'en déplaise à ma bestiole d'ailleurs!

Ladite bestiole s'appelle Rio (de son nom complet Rio de Luz), il aura 8 ans en décembre prochain, car oui! monsieur est né en plein hiver . C'est un portugais qui a son petit caractère, "cerveau gauche extraverti" d'après les Horsenalities de Parelli ^^. Autant dire qu'il est joueur, toujours dans l'action, proche de l'homme... Mais ayant fait quelques erreurs au cours de son éducation, tout n'est pas toujours facile en ce moment. On essaie tant bien que mal de se remettre sur la même longueur d'onde dirons-nous!

Il est pieds nus depuis toujours! Chaussé de ses Easyboots à l'avant pour les longues sorties, il se débrouille bien sur tous les terrains. Je me bats avec les gens pour leurs faire comprendre que les fers ne sont pas indispensables... Je me suis en fait convertie à la simplicité je crois : pas de mors, pas de fers, pas d'enrênements. Léger quoi

Je vous présente également Belfy, la jument avec qui j'ai vécu beaucoup beaucoup beaucoup de choses en plus de 10 ans . C'est la vieille de 24 ans de mon voisin, mon loulou partage aujourd'hui ses quartiers! Anglo arabe avec son caractère de cochon, c'est la chef mais pas forcément la dominante... elle mène Rio à la baguette mais fait moins la maline quand elle se retrouve seule dans son pré ^^. J'ai commencé à m'occuper d'elle quand il y avait encore sa sœur et sa mère. Sa sœur est partie il y a plusieurs années et sa mère est décédée en 2008 à l'âge de 30 ans. Aujourd'hui retraitée (enfin... elle ne faisait déjà pas grand chose avant lol), elle nous accompagne pour les petites balades, elle profite des sorties à pieds dans le village, de temps en temps on travaille à pieds histoire de changer .

Voilà! J'ai dit l'essentiel je pense
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 09:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mylène40460
Bavard
Bavard

Bélier (21mar-19avr) Galop 4

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 13:50 (2013)    Sujet du message: Bonjour :) Répondre en citant

bienvenue à toi! Rio est magnifique!! et sa compagne de pré aussi!
- - - - - - - - - - - - - - - - -

merci lechevalcesttropgenial
Aller visiter mon forum http://passionetho.forumactif.org/
Visiter le site web du posteur
HapppySmiile
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 19:48 (2013)    Sujet du message: Bonjour :) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum
Prince : Un nom royal pour un Amour Majestueux
Times
Novice
Novice

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 20:26 (2013)    Sujet du message: Bonjour :) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum! Je pense la même chose que les autres: très jolie loulous
Ten Times Better <3.
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 20:53 (2013)    Sujet du message: Bonjour :) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum!
La première photo est Waouh
mylène40460
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 20:54 (2013)    Sujet du message: Bonjour :) Répondre en citant

lechevalcesttropgenial a écrit:
Bienvenue sur le forum!
La première photo est Waouh

+1

merci lechevalcesttropgenial
Aller visiter mon forum http://passionetho.forumactif.org/
EliseC
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 23:13 (2013)    Sujet du message: Bonjour :) Répondre en citant

Bienvenue à toi, les loulous sont très beaux !
« Regarde un cavalier sans son cheval, il lui manque la moitié de son sang... »

C'est un peu ce que je suis depuis 2008...
Lopirat
Bavard
Bavard

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 6

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 07:33 (2013)    Sujet du message: Bonjour :) Répondre en citant

Bienvenue! Ton portugais est magnifique. J'espère que son éducation va s'améliorer
Azazel
Habitué
Habitué

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 12:28 (2013)    Sujet du message: Bonjour :) Répondre en citant

Bienvenue à toi et Rio ^^ il est superbe
romane
Habitué
Habitué

Vierge (24aoû-22sep) Galop 2

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 16:43 (2013)    Sujet du message: Bonjour :) Répondre en citant

bienvenu a toi ! j'adore la première photo elle est magnifique !
nougat sache que il n'y aura pas 1 jour ou je ne penserais pas a toi ! promesse de ta cavalière qui t'aimais tant et qui trouve que tu l'a quitté beaucoup trop tot ! tu seras dans mon coeur a jamais ! jtm
Louloute1444
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 20:00 (2013)    Sujet du message: Bonjour :) Répondre en citant

Bienvenue !
J'adore ton portugais !! Il est vraiment superbe ! (J'aime beaucoup les ibériques )
didi
Novice
Novice

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 10:22 (2013)    Sujet du message: Bonjour :) Répondre en citant

a toi et a ton tres beau Rio!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2016)    Sujet du message: Bonjour :)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing