Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Bonjour :)

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carole
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 09:30 (2013)    Sujet du message: Bonjour :) Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je m'appelle Carole, je viens tout récemment d'avoir 21 ans et je suis étudiante en maïeutique (= futur sage-femme!). Je monte à cheval depuis mes 9 ans, avec des hauts et des bas qui m'ont conduite à ce que je suis aujourd'hui : une cavalière de loisirs qui a tellement la flemme de sortir sa selle qu'elle part plus souvent à pieds qu'à cheval . N'en déplaise à ma bestiole d'ailleurs!

Ladite bestiole s'appelle Rio (de son nom complet Rio de Luz), il aura 8 ans en décembre prochain, car oui! monsieur est né en plein hiver . C'est un portugais qui a son petit caractère, "cerveau gauche extraverti" d'après les Horsenalities de Parelli ^^. Autant dire qu'il est joueur, toujours dans l'action, proche de l'homme... Mais ayant fait quelques erreurs au cours de son éducation, tout n'est pas toujours facile en ce moment. On essaie tant bien que mal de se remettre sur la même longueur d'onde dirons-nous!

Il est pieds nus depuis toujours! Chaussé de ses Easyboots à l'avant pour les longues sorties, il se débrouille bien sur tous les terrains. Je me bats avec les gens pour leurs faire comprendre que les fers ne sont pas indispensables... Je me suis en fait convertie à la simplicité je crois : pas de mors, pas de fers, pas d'enrênements. Léger quoi