Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

CSO officel raté ...

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Indi62
Habitué
Habitué

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 16:15 (2013)    Sujet du message: CSO officel raté ... Répondre en citant

J'ai fait mon premier concours de CSO officiel aujourd'hui (donc mon 2 éme concours en tout) et ça a été une réelle catastrophe!
Une fois les deux premier obstacle franchis, plus moyen de me rapeller du reste! Du cou j'ai été disqualifié!  Je suis trop dégouté!
J'en ai un autre dimanche prochain, mais du cou j'ai peur qu'il m'arrive la meme chose! SVP aidez moi!
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Indy!! je t'aime!!! Tu es bien plus qu'une double ponette!! tu es la meilleure! Et tu sautes tellement bien, que tu me fais voler...
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 16:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lopirat
Bavard
Bavard

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 6

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 17:27 (2013)    Sujet du message: CSO officel raté ... Répondre en citant

Cf ce que je t'ai mis dans l'autre sujet
Visiter le site web du posteur
Indi62
Habitué
Habitué

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 19:06 (2013)    Sujet du message: CSO officel raté ... Répondre en citant

oui j'ai vu merci! J'en avais mis deux parce que je pensais pas que vous auriez été voir dans un ancien sujet ;-)
Indy!! je t'aime!!! Tu es bien plus qu'une double ponette!! tu es la meilleure! Et tu sautes tellement bien, que tu me fais voler...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2016)    Sujet du message: CSO officel raté ...

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing