Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Petite présentation :)

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GalackIsMyDope
Novice
Novice

Cancer (21juin-23juil) Galop 3

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 10:21 (2013)    Sujet du message: Petite présentation :) Répondre en citant

Bonjouur ! Je m'appelle Léna, je suis en 5ème, j'aurais 13 ans en juin. Je possède mon galop 2 et je monte dans un cours galop 3. Je n'ai pas de cheval mais j'ai un ami chez qui je vais tout les deux ans pendant 4 mois m'occuper de sa ponette -> voir mon avatar. Une fois que les 4 mois seront terminés je pense que je vais continuer a m'occuper de ce petit amouur !♥♥ Elle s'appelle Galack ! elle est très très très têtue, mais elle est vraiment gentille.. ♥♥ Je suis en train d'essayer de la réhabituer à la monte, je me renseigne partout ou je peux, donc voilà si vous avez des conseils..

Voilààà. Voilà une photo de Galack, si vous en voulez d'autres n'hésitez pas à me le dire !
Bisouuus, a bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 10:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 10:44 (2013)    Sujet du message: Petite présentation :) Répondre en citant

Bienvenue à toi!
mylène40460
Bavard
Bavard

Bélier (21mar-19avr) Galop 4

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 13:13 (2013)    Sujet du message: Petite présentation :) Répondre en citant

Bienvenue il est trop mimi
- - - - - - - - - - - - - - - - -

merci lechevalcesttropgenial
Aller visiter mon forum http://passionetho.forumactif.org/
Visiter le site web du posteur
Lopirat
Bavard
Bavard

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 6

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 18:05 (2013)    Sujet du message: Petite présentation :) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum! Elle a l'air jolie comme tout.
L'idée de la longe proposée par un autre membre (je sais plus qui... désolée), tu devrais l'essayer
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Visiter le site web du posteur
MlleChlOw3
Novice
Novice

Capricorne (22déc-19jan) Galop 6

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 18:49 (2013)    Sujet du message: Petite présentation :) Répondre en citant

Bienvenue a toi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2016)    Sujet du message: Petite présentation :)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing