Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Cherche à valoriser,monter ou s'occuper de poney A/B

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
polyxmy
Novice
Novice

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 6

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 22:44 (2013)    Sujet du message: Cherche à valoriser,monter ou s'occuper de poney A/B Répondre en citant

Bonjour,
Je suis une jeune cavalière et propriétaire de 12 ans (40 kg et 1.54 m) possédant le Galop 6, cherche à valoriser poneys de taille A ou B en compétition ou juste le monter quotidiennement. J'ai de l'expérience avec les équidés à problèmes et les jeunes poneys.
J’habite dans le 78 Yvelines ( à 40 minutes de Paris)
Je suis encadré par plusieurs excellente cavalière-coach pro (dressage et obstacle) donc je peux prendre le poney dans une écurie à coté à tarif raisonnable (pré, box, deux carrière, chemin pour balade)
J’ais appris des plus grand.
Dans mon écurie je travaille avec un cavalier qui est dans les 20 meilleurs cavaliers français de C.S.O qui tourne sur les circuits internationaux et avec une ancienne cavalière de dressage qui a fait les J.O.
Ma mère et ma soeur son cavalière,ma mère pratique le dressage.
je pratique:le C.S.O,dressage,spectacle,éthologie et CCE
Pour plus d'infos ou de photo veuillez me contacter par mail...
jeannedenize@hotmail.fr

Me répondre qu'au sujet de l'annonce!
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Salut,
J'ai 12 ans mon galop 6 et je prépare le 7 j'aime les chevaux voilà ;D
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 22:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
polyxmy
Novice
Novice

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 6

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 22:47 (2013)    Sujet du message: Cherche à valoriser,monter ou s'occuper de poney A/B Répondre en citant

Faite tourner s'il vous plaît
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Salut,
J'ai 12 ans mon galop 6 et je prépare le 7 j'aime les chevaux voilà ;D
Lauryne
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 13:20 (2014)    Sujet du message: Cherche à valoriser,monter ou s'occuper de poney A/B Répondre en citant

Voila ! Je me demande pourquoi tu cherche a monter les chevaux des autre tu a tout pour être heureuse tu te rend pas conte mais en même temps tu doit être pleine de fric ! Tu est PROPRIETAIRE et tu a le galop 6 a 12 ans ! J'ai 13 ans et mon galop 4 je ne peut ni avoir de cheval ni avoir de demie pension car j'ai trop peu de sous ! et Toi tes la entrain de chercher une demie pension alors que tu a tous se que tu veux en thermes de chevaux. pour moi être avec les chevaux c'est aussi important que de respirer mais a cause de mon manque d'argent je ne pourrai peut être même plus pouvoir me payer mon année d'équitation ! donc sa me mes en colère quand je voie des personne comme toi qui on tout pour être heureuse et qui cherche encore ! évidemment que tu a le galop 6 tes une gamine qui doit surement monter pratiquement tout les jours, tu a ton cheval, et des champions qui viennent t'entrainer BAS oui mais ta les moyen ! franchement j'aimerais vraiment que tu sois a ma place rien qu'un journée a essayer de négocier avec des proprios pour pouvoir monter gratuitement parce que ta pas les moyen.

Mais bon sur se je retourne sur ma recherche et je te souhaite bonne continuation avec ta vie de riche
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2016)    Sujet du message: Cherche à valoriser,monter ou s'occuper de poney A/B

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing