Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Saluut ! :D

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babouchka
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr) Galop 5

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 12:43 (2013)    Sujet du message: Saluut ! :D Répondre en citant

Coucou tout le monde !

Donc comme vous avez peut-être pu le remarqué je suis nouvelle.
Donc je m'appelle Mélanie, j'ai 14 ans. Je fais de l'équitation depuis 8 ans maintenant, j'ai mon Galop 1 avec le niveau galop 4 (pour moi passer les galops n'a pas beaucoup d'importance, c'est qu'un bout de papier après tout). J'aime beaucoup le saut d'obstacle et les balades, par contre, un peu moins le dressage. Je ne ferais pas non plus du saut en concours, non, c'est juste pour m'amuser. J'ai la chance de posséder ma propre jument depuis le 28/12/12, oui, sous le sapin étaient déposés mes papiers de propriétaire. ♥ Donc ma jument s'appelle Chipie, c'est une jument baie brûlée de 7 mois qui a du sang mustang/tinker/ et selle français. Elle est plutôt gentille et docile mais difficile à approcher et à manipulée. Elle est plutôt fougueuse et rapide, mais à un côté flemmard. Cette jument, c'est mon ♥, je l'aime plus que tout au monde.Sinon, mes parents aiment aussi les chevaux, mon père pratique l'équitation western à ses heures perdues et ma mère a une jument pie de 19 ans du nom de Fidjy.
A part cela, je pratique l'équitation dans un centre équestre génial. Mes poneys préférés sont Satine et Piast, une jument fofolle et un entier loufoque, mais je les aime aussi mes loulous ♥ Je monte dans un cours de galop 4.
Comme autres passions, j'aime beaucoup le tennis et le volley. J'aime aussi le dessin et le chant.
Des présentations de mes autres animaux et de Chipie seront à venir.

Voilà, au plaisir de vous lire !