Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Bonjour Bonjour!

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stango
Novice
Novice

Galop 6

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 19:54 (2013)    Sujet du message: Bonjour Bonjour! Répondre en citant

Bonjour à tous!

J'ai décidé de me lancer dans le forum équin, c'est toujours sympa de partager sa passion avec d'autres!

Je m'appelle Sarah, j'ai 23 ans et je pratique l'équitation depuis 17 ans. J'ai mon galop 6, mais la seule valeur qui compte c'est celle du cavalier!

Je monte dans un poney club très axé sur l'équitation d'extérieur (TREC, endurance...) et le travail à pied. J'en ai fait mon credo, mais pour autant, j'aime autant dresser, sauter que d'aller me balader, bref j'aime l'équitation dans toute sa dimension du moment qu'elle respecte le cheval.

J'ai eu la chance dans ma vie de cavalière de rencontrer une monitrice d'équitation qui m'a fait découvrir son monde. J'en ai passé des heures à l'aider, à s'occuper de ces chevaux (elle a une cavalerie de pur sang arabe au top!), en retour et grâce à elle, j'ai progressé d'une façon phénoménale, si bien qu'en un an j'avais à mon actif plusieurs débourrages de pur sang arabe, d'un frison, des réformes de trotteurs....
Elle m'a appris à écouter et surtout à ressentir.
Bref la cavalière que je suis aujourd'hui lui doit tout.

Aujourd'hui j'ai à ma charge un cheval. Bien que je n'en sois pas propriétaire, c'est tout comme. C'est un trotteur français de 7 ans, dénommé Tango, il est juste extraordinaire. bien que encore jeune, il a du cœur à l'ouvrage et est très réceptif. De puis quelques mois, j'ai commencé un travail éthologique qui commence à donner de bon résultat. Son proprio hallucine quand je cours dans le champ avec, Tango sur mes talons ^^
J'espère bien pouvoir le sortir en TREC un de ces jours, mais il y a encore quelques bases de dress à revoir

J'en ai assez dit sur moi

A très bientôt sur le forum
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 19:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mylène40460
Bavard
Bavard

Bélier (21mar-19avr) Galop 4

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 20:39 (2013)    Sujet du message: Bonjour Bonjour! Répondre en citant

bienvenue à toi! si tu as des photos de Tango, n'hésite pas! C'est super que ton club soit axé sur l'extérieur et le travail à pied. Il en faudrait plus comme le tient 
- - - - - - - - - - - - - - - - -

merci lechevalcesttropgenial
Aller visiter mon forum http://passionetho.forumactif.org/
Visiter le site web du posteur
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 20:46 (2013)    Sujet du message: Bonjour Bonjour! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous
Lopirat
Bavard
Bavard

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 6

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 22:08 (2013)    Sujet du message: Bonjour Bonjour! Répondre en citant

Bienvenue!
Je ne peux que te louer d'être une cavalière qui agit dans le respect du cheval avant tout
Babouchka
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr) Galop 5

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 10:42 (2013)    Sujet du message: Bonjour Bonjour! Répondre en citant

Bienvenue à toi et à tango !
L'équitation, un sport & une passion.

Stango
Novice
Novice

Galop 6

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 13:25 (2013)    Sujet du message: Bonjour Bonjour! Répondre en citant

Merci pour votre accueil!

Il est vrai que j'essaye d’œuvrer le plus possible dans le respect du cheval, je suis la première à m'inquiéter quand j'en vois un qui montre des signes de maladies, à un bobo ou autre, faut dire que ces bêtes là, je les aime!

Afin de renforcer la relation cheval/cavalier, je débute dans l'éthologie, c'est vraiment la première fois que je fais des "tests" sur Tango, dont je m'occupe seule. Il est vrai que les résultats sont assez probants, j'espère vraiment continuer dans cette voie et progresser avec lui afin de développer notre relation.

Voila une petite photo de Tango. Je m’aperçois que j'en ai peu donc je pense que cet aprem, s'il fais beau, je vais aller le mitrailler un peu ^^

mylène40460
Bavard
Bavard

Bélier (21mar-19avr) Galop 4

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 15:41 (2013)    Sujet du message: Bonjour Bonjour! Répondre en citant

Il est juste magnifique! J' adore ces protections! Moi aussi je travaille l éthologie avec mes chevaux mais je suis pas la seule sur le forum

merci lechevalcesttropgenial
Aller visiter mon forum http://passionetho.forumactif.org/
Babouchka
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr) Galop 5

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 17:49 (2013)    Sujet du message: Bonjour Bonjour! Répondre en citant

moi aussi je suis comme vous deux.
Sinon, Tango est vraiment magnifique !
L'équitation, un sport & une passion.

Lopirat
Bavard
Bavard

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 6

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 19:09 (2013)    Sujet du message: Bonjour Bonjour! Répondre en citant

Il est très beau!
Stango
Novice
Novice

Galop 6

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 22:09 (2013)    Sujet du message: Bonjour Bonjour! Répondre en citant

Merci!

c'est un vrai coup de coeur, qui dure...

(pour les protects, ce sont des Norton Pro )
Louloute1444
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 18:14 (2013)    Sujet du message: Bonjour Bonjour! Répondre en citant

Un peu en retard, bienvenue sur le forum
Tango a l'air vraiment beau, n'hésite surtout pas à mettre plein de photos !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2016)    Sujet du message: Bonjour Bonjour!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing