Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

j'ai une idée qui me trotte dans la tête

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Techniques équestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romane
Habitué
Habitué

Vierge (24aoû-22sep) Galop 2

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 17:34 (2013)    Sujet du message: j'ai une idée qui me trotte dans la tête Répondre en citant

alors voila : aujourd'hui je suis allée au haras de jardy pour m'inscrire pour l'année prochaine en galop 3
une fois que ma mère avait terminé de parler avec la dame de l'administration j'ai supplié ma mère pour qu'on aille voir le championnat d'europe de CCE qui se dérouler du coté des chevaux à jardy on y est allé et j'ai vu le CSO ce n'etait pas nouveau, c'est mon activité préféré et ca ma donner envie de faire de la compétition !
voilà les questions que je me pose :
1 : est ce que mon niveau est suffisant a votre avis ? (galop2)
2 : est ce que je dois envisager d'avoir mon propre cheval ?
3 : comment se passe les cour ?
4 : est ce que sa vos le coup que je fasse de la compète l'année prochaine ou attendre serais préférable ?
- - - - - - - - - - - - - - - - -
nougat sache que il n'y aura pas 1 jour ou je ne penserais pas a toi ! promesse de ta cavalière qui t'aimais tant et qui trouve que tu l'a quitté beaucoup trop tot ! tu seras dans mon coeur a jamais ! jtm
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 17:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mylène40460
Bavard
Bavard

Bélier (21mar-19avr) Galop 4

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 17:46 (2013)    Sujet du message: j'ai une idée qui me trotte dans la tête Répondre en citant

Déjà le haras de jardy j'aurai un centre équestre comme ça à côté de chez moi, j'irai tous les jours! Et je pense que le mieux pour les concours officiels et d'attendre le galop 4. Après tu peux toujours faire des concours d'entrainement. Si tu veux monter en haut niveau, je pense que le mieux et d'avoir un cheval a soi. Mais si c'est juste de temps en temps alors tu n'as pas besoin d'avoir ton propre cheval pour ce qui est des cours ça peut dépendre du centre équestre par exemple dans mon centre équestre il ya une équipe de compétition peut-être que au Hara de Jardy ça ne se passe pas de la même façon. A toi de voir

merci lechevalcesttropgenial
Aller visiter mon forum http://passionetho.forumactif.org/
Visiter le site web du posteur
Lopirat
Bavard
Bavard

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 6

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 18:02 (2013)    Sujet du message: j'ai une idée qui me trotte dans la tête Répondre en citant

Je pense qu'à ton niveau avoir ton propre cheval n'est absolument pas nécessaire. A mon avis, tu peux faire du CSO peu importe ton niveau, mais après il faut voir selon le règlement si tu as le droit ou pas. Le mieux est d'en parler avec ta monitrice!
Stango
Novice
Novice

Galop 6

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 22:27 (2013)    Sujet du message: j'ai une idée qui me trotte dans la tête Répondre en citant

Je pense également qu'à ton niveau qu'avoir un cheval n'est pas nécessaire surtout si tu envisages de faire de la compet avec lui.
Il faut que tu prennes le temps d'évoluer en tant que cavalière avant d'envisager d'avoir ton propre loulou pour sortir en CSO, évolution qui va de pair avec l'apprentissage dispensé en centre équestre sur une cavalerie adaptée à ton niveau.

Je pense que pour avoir son propre cheval pour sortir en compet, il faut être autonome à cheval, chose que l'on n'est pas à ton niveau (attention! n'y vois pas un jugement, c'est seulement mon avis )

Après rien ne t'empêche de sortir sur des petites compétitions, histoire de te faire la main avec des chevaux de ton centre équestre.

Tu devrais en discuter avec ta monitrice, elle sera la mieux placée pour te guider
Lopirat
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 22:48 (2013)    Sujet du message: j'ai une idée qui me trotte dans la tête Répondre en citant

J'ajouterai aussi que le défaut (qui est aussi une qualité) de faire ces compétitions avec toujours le même cheval, c'est que vous allez vous habituer l'un à l'autre: et donc prendre de mauvaises habitudes qui deviendront des faiblesses quand tu changeras de cheval!
romane
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 17:11 (2013)    Sujet du message: j'ai une idée qui me trotte dans la tête Répondre en citant

oui je me disait aussi que avoir un propre cheval a mon niveau pour la compet etait inutile merci pour vos commentaire oui je verrais aevc ma monitrice
nougat sache que il n'y aura pas 1 jour ou je ne penserais pas a toi ! promesse de ta cavalière qui t'aimais tant et qui trouve que tu l'a quitté beaucoup trop tot ! tu seras dans mon coeur a jamais ! jtm
ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 18:42 (2013)    Sujet du message: j'ai une idée qui me trotte dans la tête Répondre en citant

Après tu peux toujours faire des petits concours d'entraînement mais voilà les concours officiels que tu peux faire avec ton niveau :

- Poney 4 (60 cm)
- Poney 3 (70 cm)
- Poney 2 (80 cm)
- Poney A2 (40 cm)
- Poney A1 (50 cm)
- Poney A Elite (60 cm)

Voilà

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
romane
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 14:27 (2013)    Sujet du message: j'ai une idée qui me trotte dans la tête Répondre en citant

merci pour ces informations ptitLU
ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 20:58 (2013)    Sujet du message: j'ai une idée qui me trotte dans la tête Répondre en citant

Pas de quoi

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
Lopirat
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 14:16 (2013)    Sujet du message: j'ai une idée qui me trotte dans la tête Répondre en citant

Tu nous diras ce que t'a dit ta monitrice?
romane
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 09:33 (2013)    Sujet du message: j'ai une idée qui me trotte dans la tête Répondre en citant

oui je vous dirais ca cette après midi !!!
trop préssé de revoir mes loulou ^^
saraazertry
Habitué
Habitué

Capricorne (22déc-19jan) Galop 4

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 18:08 (2013)    Sujet du message: j'ai une idée qui me trotte dans la tête Répondre en citant

Vu comment ça s'est passé avec ton précédent cheval, je pense que tu devrais attendre avant d'en reprendre un. Il faut que tu mûrisse en tant que personne et en tant que cavalière. Pour ce qui est de la compétition, je suis dans le même cas que toi sauf que j'ai un niveau 4-5. Comme les autres je te conseille de commencer sur des petites épreuves, pour voir ce que ça fait, car même si c'est super de regarder le haut niveau, on est pas tous compétiteurs dans l'âme. Après les concours ça aide à voir où tu en est exactement, ce que tu dois travailler, perso ça m'aide à progresser. Je pense que tu dois prendre le temps d'évoluer sans brûler les étapes.
Orion, on se connait par coeur, petit cheval que certains trouvent ennuyeux, parce que pas bai, pas modèle concours, tu es pourtant aux ordres et tu as fait de moi une cavalière. Mou? Pas besoin de cravache quand on te demande comme il faut. Pas volontaire? Quasi à l'arrêt, quasi parallèle, tu sautes, pour me faire plaisir. Aucun caractère? Je lis la malice dans tes yeux et j'aime ton comportement parfois "étalon".
You and me: simply the best.
http://saramadeart.over-blog.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2016)    Sujet du message: j'ai une idée qui me trotte dans la tête

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Techniques équestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing