Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Recherche cheval/chevaux ; poney/poneys à monter

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChloSmok
Novice
Novice

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 3

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 19:57 (2013)    Sujet du message: Recherche cheval/chevaux ; poney/poneys à monter Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appelle Chloris et j'ai 17 ans, 18 au mois de Novembre. Je monte depuis 5,5 ans. J'ai commencé par monter dans un centre de tourisme équestre pendant 3 ans, puis à cause de la fermeture de ce dernier, je monte dans un centre équestre depuis 2,5 ans.

Dans le centre de tourisme équestre, il n'y avait pas de moniteur pour apprendre à monter, je n'ai donc pas pu passer de Galop. Mais j'ai touché à beaucoup de disciplines comme le TREC, le dressage, le saut, le cross, la randonnée, l'attelage, le horse-ball, la monte western, la monte en amazone et la monte éthologique, en fonction des capacités des montures qui étaient disponibles. J'ai également désensibilisé et débourré moi-même un jeune poney de 6 ans qui était sauvage à la base, mais dont j'ai réussi à obtenir la confiance.

En montant dans le club où je suis actuellement j'ai passé mes 2 premiers Galops, mais le problème c'est que la liberté de monter que j'avais dans le centre de tourisme équestre me manque et je compte quitter le club à cause de cela, mais je le quitte en ayant les bases de l'équitation classique.

Je propose donc de monter votre cheval/vos chevaux ou votre poney/vos poneys gratuitement, je ne demande que la possibilité de monter. J'habite à Paimpol, mes limites de déplacement sont Lannion et Saint-Brieuc. Monter dans un champ ne me pose pas de problème si il n'y a ni carrière ni manège de disponible. Je n'ai pas de gabarit d'équidé limite, je sais m'adapter au type de cheval/poney, que se soit un galopeur/trotteur réformé de course, un warmblood, un shetland ou encore un cheval de trait.
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 19:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing