Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Bonjour , Nouvelle ici ! :)

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aureliie_
Novice
Novice

Balance (23sep-22oct) Galop 1

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 15:34 (2013)    Sujet du message: Bonjour , Nouvelle ici ! :) Répondre en citant

Bonjour les filles !

Je suis nouvelle ici donc je vais me présenter :
Je m'appelle Aurélie,j'ai 12 ans & demie je suis en 5E j'habite à Marseille et j'ai une passion.Une énorme passion :
Les chevaux.J'adore les chevaux & l'équitation depuis toute petite.Depuis toute petite je rêve de faire de l'équitation malheureusement,mes parents disent que c'est trop cher...Mais moi je veut en faire car je c'est que plus j'attends & plus c'est trop tard du coup je dois me débrouiller seule et gagner mon argent moi même pour pouvoir me payer quelques séances.
Eh oui ...
J'ai 3 frères qui tous font du sport (Boxe,musculation,foot) et moi je me suis dis bah tout le monde ont fait pourquoi pas moi !?
Je suis déterminée à faire tous se qu'ils veulent pour qu'ils m'inscrivent dans un club ! Tout ! Je fais déjà la vaisselle le ménage le repas fin voilà quoi et aussi je... je fais des faux-contrôles (Je prends une feuille j'écris des questions et je réponds juste puis je met 20/20 pour que mes parents croient que j'ai des très bonne notes & qui me payent ! !
Bref ! Voilà je suis Blonde,j'ai les bleu très clair et je suis blonde de peau.
J'ai 1 oiseau que je m'occupe parfaitement bon c'est vrai que defois ma mère me dit nettoie la cage tu t'en occupe jamais et tout mais appart sa sava.J'aimerais vous demander comment faire pour l'équitation (Le seul problème c'est que c'est cher).
Sinon c'est bon.Mais je peut faire 1 cours par semaine que 2H y'a pas de soucis si faut sa bah c'est mieux que rien mais même 1H fait 15E Et pour mes parents c'est cher donc bon . 1H c'est trop peu juste de panser le cheval sayez mes 1h ses écoulée ! Donc 2h à peu près 30E et bon c'est pas trop cher non plus ! Voilà si vous avez des questions ou des solutions n'hésitez pas mais je serais prête à tous pour en faire donc voilà je lâcherais pas l'affaire !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 15:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 16:54 (2013)    Sujet du message: Bonjour , Nouvelle ici ! :) Répondre en citant

Et oui, l'équitation c'est chère mais si tu arrives à en profiter c'est le mieux !
Tu dois bien avoir un poney préféré à nous présenter.
N'hésite pas à participer aux différents topics
Lopirat
Bavard
Bavard

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 6

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 07:19 (2013)    Sujet du message: Bonjour , Nouvelle ici ! :) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum!

Malheureusement, si c'est un problème d'argent qui empêche tes parents de t'inscrire à un centre équestre, tu ne pourras pas les convaincre.
Si ça peut te rassurer, j'ai commencé l'équitation vers 13-14 ans, je montais une heure par semaine et peu à peu j'ai progressé. Certes du coup, je n'ai jamais monté à poney ou shetland même si j'ai bien aimé, mais la vie est ainsi faite.
Peu importe l'âge auquel tu commenceras l'équitation: c'est avec passion que tu progresseras!
- - - - - - - - - - - - - - - - -
mylène40460
Bavard
Bavard

Bélier (21mar-19avr) Galop 4

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 17:23 (2013)    Sujet du message: Bonjour , Nouvelle ici ! :) Répondre en citant

pareille : je faisais aussi une d'équitation au max dans la semaine quand j'ai commencé. En attendant bienvenue à toi et accroche toi à ton rêve
- - - - - - - - - - - - - - - - -

merci lechevalcesttropgenial
Aller visiter mon forum http://passionetho.forumactif.org/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2016)    Sujet du message: Bonjour , Nouvelle ici ! :)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing